Ecran Noir.... The Proof Of Concept


Misteroufff
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai installé proofconcept sur ma psp j'ai eu comme resultat un ecran noir....

kan j'allume ma psp l'ecran reste noir et on entend un clic tte les 3 seconde avec la led ms qui s'affole...

Si vous pourriez m'aider.

j'ai du nouveau!

J'ai installé conceptproof

ecran noir

j'ai modifier le fichier system pour que ma psp demar sur irshell

ouff elle demare sur irshell....

je lance unflash...succes

j'eteint ma console... Ecran noir!

et depuis que des clic et la led ms qui s'affole comme si elle redemarré en cherchant quelque chose....

merci d'avance pour vos reponse eek eek eek eek eek eek :o:o:o:ocryingcryingcrying

Je viens desseyer le recovery mode ... C'est mort... Vous croyer je peut faire un echange en magasin avec la garantie ? au pire des cas?

bon jcroit kel est briqué elle avai meme pas 1 mois .... elle lance meme plus les jeux....

Modifié par Misteroufff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Il me la flash ? jespere pas en 2.80...

Pas d'autre moyen de le faire maison ? merci pour ta réponse mon ami

Salut,

Si tu as un échange standard, tu as une chance de récupérer une 2.6 (ça dépends du magasin où tu l'as achetée)

Si ça retourne chez Sony, ça revient en 2.8, et là tu devras attendre un prochain downgrade...

Essaye d'enlever la batterie pour la faire redémarrer.

Et un conseil à l'avenir, évite de tester tout ce qui sort, c'est le meilleur moyen de briker sa PSP comme tu viens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Il me la flash ? jespere pas en 2.80...

Pas d'autre moyen de le faire maison ? merci pour ta réponse mon ami

Salut,

Si tu as un échange standard, tu as une chance de récupérer une 2.6 (ça dépends du magasin où tu l'as achetée)

Si ça retourne chez Sony, ça revient en 2.8, et là tu devras attendre un prochain downgrade...

Essaye d'enlever la batterie pour la faire redémarrer.

Et un conseil à l'avenir, évite de tester tout ce qui sort, c'est le meilleur moyen de briker sa PSP comme tu viens de le faire.

LOl je te remerci j'ai tout esseyé... arf plus de psp 2.6 bouhou tan pis... adieu tt les home brew...

jl'envoie le plus vite possible avant quil me l'envoie en 3.0... jl'avai acheté expres pour les homebrew...

Sony met combien de temp a reparer la psp ? Quelqu'un a des délai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Il me la flash ? jespere pas en 2.80...

Pas d'autre moyen de le faire maison ? merci pour ta réponse mon ami

Salut,

Si tu as un échange standard, tu as une chance de récupérer une 2.6 (ça dépends du magasin où tu l'as achetée)

Si ça retourne chez Sony, ça revient en 2.8, et là tu devras attendre un prochain downgrade...

Essaye d'enlever la batterie pour la faire redémarrer.

Et un conseil à l'avenir, évite de tester tout ce qui sort, c'est le meilleur moyen de briker sa PSP comme tu viens de le faire.

LOl je te remerci j'ai tout esseyé... arf plus de psp 2.6 bouhou tan pis... adieu tt les home brew...

jl'envoie le plus vite possible avant quil me l'envoie en 3.0... jl'avai acheté expres pour les homebrew...

Sony met combien de temp a reparer la psp ? Quelqu'un a des délai....

Salut,

J'ai entendu parler d'environ un mois, il se dit que Sony est assez lent.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan Personne travaille chez sony pour un coup de speed.... :fouf:

J'ai pas envie d'attendre 1 mois ....

arf.... quel misere bon bon bon j'ai plus ka attendre... MERCI POUR VOS CONSEILS!

Vive l'ambiance Forum gueux... et le downgrader 2.8 est en route c un grand mot mais la faille est trouvé celon les derniere news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurait pas retiré le custom firmware en fesant unflash dans le mode recovery,

Tu aurait plus lancé un update 2.0 et apré la re downgradé en 1.5 :wacko:

JE SAIS lol

J'ai installer conceptproof, puis a partir de irshell j'ai lancé unflash, pi depuis elle reboot

j'ai lu ensuite que le recovery mode permettai de lancé un update bouhouhouuuu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share