Raccourci Linux Sur Xenium Os V2.3.1


trojan52
 Share

Messages recommandés

J`ai installer linux x-dsl sur ma xbox et tout s`est bien passée à l`exception d`une petite chose. Je ne suis pas capable de créer un racourci "default.xbe" sur le menu de boot de xenium OS V2.3.1 de ma xenium gold 24 K. Sa me fait vraiment ch*** parce que je ne peu pas non plus installer unleashx, evox, ou xbmc parce que je ne comprend vraiment pas comment utiliser la métode ftp :wacko: (impossible de me connecter à ma xbox). Allors si quelqu`un peu m`aider, sa serait grandement apprécié.

PS:Aussi un autre petit problème, quand je fais joué des vidéo du net, les voix sont super aigu comme si je faisait joué une cassette en fast-foward. Des idée pour y remédier?

Merci.

Modifié par trojan52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne comprend pas trop ce que tu dit avec "créé un racourci default.xbe"?. Pour installer unleash, télécharger le master cd 3 s gueux(tu auras un accès FTP ). Et pour les video sous X-dsl, je pense que pour tout le monde c'est la meme chose :(

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essyer de me connecter mais comment on fait pour se connecter sur la xbox?

J`ai bien entré toute les informations (ip, nom serveur, etc) mais je ne sais pas ce qu`il faut pour se connecter( je branche le cable réseaux directement sur sur le xbox et je le raccorde à l`ordi directement).

Je ne crois pas que c`est comme qu`il faut faire mais j`y connait rien au ftp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essyer de me connecter mais comment on fait pour se connecter sur la xbox?

J`ai bien entré toute les informations (ip, nom serveur, etc) mais je ne sais pas ce qu`il faut pour se connecter( je branche le cable réseaux directement sur sur le xbox et je le raccorde à l`ordi directement).

Je ne crois pas que c`est comme qu`il faut faire mais j`y connait rien au ftp.

merci

Lu,

Télécharge le master cd gueux et tu aura un accès ftp en:

- 192.168.0.4

login: xbox

mot de passe : xbox

et normalement sa devrait fonctionner :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share