Football Freestyle


asm
 Share

Messages recommandés

Yo ASM... C marrant... vous étes de bon jongleur...

Apres... On parle pas de Foot koi... c un numero de cirque sympa... vous taquinez, mais bon c pas encore du Ronie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ASM... C marrant... vous étes de bon jongleur...

Apres... On parle pas de Foot koi... c un numero de cirque sympa... vous taquinez, mais bon c pas encore du Ronie !!

Lut,

De cirque je trouve sa un peut péjoratif :) et comme tu dit c'est pas du ronnie et a part ronnie personne ne fait du ronnie :fou: Mais on est pas des pros mais c'est deja pas mal et je vous invitea faire la même chose... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ASM... C marrant... vous étes de bon jongleur...

Apres... On parle pas de Foot koi... c un numero de cirque sympa... vous taquinez, mais bon c pas encore du Ronie !!

Lut,

De cirque je trouve sa un peut péjoratif :) et comme tu dit c'est pas du ronnie et a part ronnie personne ne fait du ronnie :fou: Mais on est pas des pros mais c'est deja pas mal et je vous invitea faire la même chose... :oki:

Hum... T'as deja vu un Chinois, jongler avec quatre ballons de foot ? Le mec il jongle avec la tête les pieds et les genoux sans jamais toucher les balles des mains... C du cirque... C pas pejoraif nullement!!

Enfaite, au depart j'voulais piquer une vanne de mon entraineur qui se foutait toujours de ma geule, en me dissant que j'avais une carriere à faire si je m'associé avec des phoques... ça ct pejoratif!! mais, j'me suis dit que t'aller mal le prendre et te facher :prout:

Simplement pour dire, que pour moi le football de rue, c certe de jolie drible... Mais quoiqu'il arrive c à 5 contre 5 au mimun... Et puit entre nous, c plus physique que technique... Enfin, pour ce que j'en dis!!

Vas y filmez vous pendant une partie, et choisit les plus beau mouvements... là c du foot... Ce que tu nous a presenter c sympa, tout le monde ne le fera pas (quoi qu'avec un peu d'entrainement.... ), mais c un numero d'équilibriste... du cirque quoi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la technique, bien, pas grand chose a dire, vu mon niveau ^^

pour la vidéo, il y a des répétitions, domage, les ralentis, perso j'accroche pas, et le "pire", c'est d'avoir laisser le son de la cam.

pas grand chose d'autre. Ah si, les polices choisis sont bof bof, autant faire un truc nickel quand c'est posé sur le toile je pense.

en tous cas, bonne continuation, et dans une autre vidéo, plus de mouvements, ça serait nickel ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le montage vidéo c'est pas vraiment ma spécialité :) j'ai fait se que j'ai pu avec windows movie maker :D

Mais promis la prochaine fois sa seras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

C'est pas mal mais vous faites tjs pareille quand mm vous aurez du varié les geste vous faite les tour du monde et c'est tout . Il y a K-mel qui gere il faut de beau de truc ;)

Mais c bien quand mais k-mel est le meilleur :P

T'es crito toi nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

C'est pas mal mais vous faites tjs pareille quand mm vous aurez du varié les geste vous faite les tour du monde et c'est tout . Il y a K-mel qui gere il faut de beau de truc ;)

Mais c bien quand mais k-mel est le meilleur :P

T'es crito toi nn ?

Lut,

Non Akim, je sais que je fait beaucoup de tour du monde mais quelque fois j''en fait 2 de suite et une autre fois je fait passer le ballon au dessus de ma tête mais bon c'est la version 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben perso, je suis très bon public pour ça, j'adore regarder du jonglage quel que soit le genre (bâton de feu, diabolo...).

Donc j'ai trouvé ça vraiment pas mal, franchement je serais bien incapable de faire tout ça ! :oki:

Et je trouve ça sympa, le principe de se faire un p'tite vidéo entre potes et de la diffuser sur le net.

Seul reproche, déjà dit par les autres : on voit trop souvent les mêmes mouvements.

M'enfin ça tue bien quand même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben perso, je suis très bon public pour ça, j'adore regarder du jonglage quel que soit le genre (bâton de feu, diabolo...).

Donc j'ai trouvé ça vraiment pas mal, franchement je serais bien incapable de faire tout ça ! :oki:

Et je trouve ça sympa, le principe de se faire un p'tite vidéo entre potes et de la diffuser sur le net.

Seul reproche, déjà dit par les autres : on voit trop souvent les mêmes mouvements.

M'enfin ça tue bien quand même !

++

Lut,

Merci c'est jentils c'est vrai que c'est un peut monotone mais comme tu dit le principal c'est de s'amuser et de créer une bonne vidéo entre pote :rolleyes:

Merci en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je vais peut etre répéter un peu les précédents posts mais d'un autre coté il y a quand meme du bon dans la video ;)

J'apprécie bcp le double ATW (ou tour du monde comme vous voulez ><) , parce que si tu arrive à en faire deux de suite, après tu les enchaine à "l'infini", et la ça devient bon^^. J'ai deja vu des videos avec des mecs qui enchainent 23 ATW en tournant en meme temps >< (il doit avoir envi de vomir a la fin XD :fou: ).

Il y a aussi des neck blocs sympa avec les pompes (faudrait les faire plus vite! pti feignant :P). Par contre j'ai vu qu'un cross-over (par K-mel je croit^^), cette figure est assez simple et avec un peu d'amplitude sa donne vraiment bien ;) un pti peu d'entrainement et c'est parti^^-en plus tu peut le combiner a la sortie d'un tour du monde c génial-! Il y a quelques adresse avec des explications sur le net si vous voulez (la video Komball marche bien plus que des paroles^^).

J'avoue que c'est quand meme la diffusion de la video qui m'a fait prendre conscience du coté freestyle foot, depuis je m'y sui mit a fond et je rentre pas mal de figures depuis ;) En un mois on devient pas trop mal , avec 3 mois c déja sympa^^

J'apprécie ta video et ton post, au moins ça montre que ceux qui se mettent au freestyle sont pas si peu nombreux ;)

Bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci de ton analyse plutot vrai, c'est vrai que le freestyle c'est beaucoup d'entraînement mais sa donne quelque chose de pas mal mais c'est quand même dur et les aducteurs soufrrent beaucoup :P mais sava on s'y fait mais il faut quand même avoir beaucoup de technique et sa soit on l'a soit pas :rolleyes:

Merci de ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hey pas mal du tout !!

Tu peux venir voir les miennes :

http://www.youtube.com/watch?v=jZ_-OpOgO78

Vala :)

Ou sur beckinho.sky ^^

Vala

a toute

Lut,

Tu est vraiment plusieurs niveau au dessu de nous c'est pas mal se que tu fait mais vraiment j'ai du mal a croire tout sa^même si je sais que c'est vrai, BRAVO!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share