Football Freestyle


asm
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre se topic pour vous présentez une petite vidéo assez sympa de moi et 2 potes, dans cette video ou vous montre notre "talent" :P et notre habilité avec le ballon :P . Plus sérieusement regardez la elle est assez sympathique :ok:

le lien : video 15 mo wmv

Bonne visualisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop!

Je télécharges et regarde après avoir bouffé (ouais 512K powaa) :D

++

D'accord, régale toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà.

J'ai regardé, c'est impressionant et sympa.

Vous avez regardé Komball non ?

Merci c'est jentil, on a regarder komball mais bon on va dire que on c'est pas trop trop inspirer de sa même si il y a des techniques très connus.

J'aimerais avoir d'autre avis donc n'hésitez pas a la télécharger elle fait que 15 mo pour 8 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, mon avis,

Jmetrai un 12/20 genéreux sur la video, je trouve que vos technique sont trop répété au fil de la video, je cache pas que je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout ( surtout que c'est pas mon genre de music ^^ )

Niveau technique, il y a de beau truc, mais tout a fait realisable si on a de l'experience ( je sais se que je dis :P ).

Maintenant, j'aurais aimer voir des dribbles, des one one, meme si c'est monté, des ptits dribbles histoire de voir votre technique en jeu.

Bon j'ai fini mon commentaire et quand je me relis je me dis que j'aimerais pas etre a la place de toi asm en lisant se que dis lotre %X@%!? de Skylan ^^

Sinon ben, bonne continuation, on voit vous etes pas des naze quand meme !

Ah oui ! un autre truc jolie a voir, des beau tir, genre de loin, des coup francs, un peu comme on peu voir juste quand la video se termine. ( J'ai juste regarder a la fin pour voir si yavait pas que du jonglage ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Aucun problême tout oeuvre a une critique a prendre :P La video a été faites en trois soirées seulement on a fait sa comme sa pour s'amuser comme c'est la fin des vacances avant d'aller a la FAC :) Les techniques enfaites on peut croire que c'est pas dur mais e faites c'est très difficile a réaliser, vraiment il faut des mois d'entraînement :) Pour la musique j'aurais préférer aussi mettre autre chose mais les deux autres voullait celle la, j'ai rien pu faire :P

Merci d'avoir donner ton avis :ok:

D'autre avis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Aucun problême tout oeuvre a une critique a prendre :P La video a été faites en trois soirées seulement on a fait sa comme sa pour s'amuser comme c'est la fin des vacances avant d'aller a la FAC :) Les techniques enfaites on peut croire que c'est pas dur mais e faites c'est très difficile a réaliser, vraiment il faut des mois d'entraînement :) Pour la musique j'aurais préférer aussi mettre autre chose mais les deux autres voullait celle la, j'ai rien pu faire :P

Merci d'avoir donner ton avis :ok:

D'autre avis? :D

Ouep asm, c'est pour sa j'ai dis qu'il fallait de l'experience, et jonglé souvent, j'ai des potes qui ont au moin 8 ans en club et qui font pas tout sa !

Je rajoutte que je trouve sa interessant de faire des video comme sa, si vous en faites une 2eme, elle ne poura que etre meilleur !!

:ok: Content que tu ai bien pris ma critique

:shuriken: de toute façon en étant pour Monaco c'est normal que tu ne sois pas un Ronaldinho :shuriken:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

:D:D:D:D Monaco c'est les meilleurs :marteau::marteau:

J'ai fait 6 ans de club j'ai arrétais car avec mes études sa va pas être possible mais je fait beaucoup de foot de rue c'est surtout grace a cela :)

D'autre avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Faut encore attendre avant de tirer des conclusions mais Monaco va revenir je pense chinese

Sinon pour ma vidéo j'ai que 2 avis.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui mais je préfère avant faire en profiter les gueux avant pour avoir quand même quelque avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais il est a monaco lol

Au fait asm, avec quoi a tu filmer ?

Lut,

Koller est bien a Monaco il a deja marquer 1 but, il va faire très mal surtout de la tête :P

J'ai filmer avec mon nokia 6280 2 mégapixel :D c'est pas mal non?

rouxge la video est au format wmv donc sa doit marcher normalement essaye avec VLC Player au pire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oo ton portable a une qualité d'image de fou !

Le mien aussi a 2 mégapixel, pourtant sur le PC j'arrive pas a une image comme sa :/

Nokia c'es de la bonne qualité vraiment je suis content de mon portable :rolleyes:

sinon d'autre avis sur ma vidéo? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je trouve ca plutot pas mal niveau technique meme si la plupart des truc j'arrive a les faires ^^

Mais le truc comme la dit Skylan , trop de tour du monde c'est chaud il doit en avoir au moins 50 dans la video , sinon apres ya quelque truc banale aussi des facons de lever le ballon sont tres connus a pas super dur a faire .

Apres niveau musique c'est pas trop ca sa va pas avec la video . Pourtant j'aime la rap mais pas CE rap ^^

Enfin bon j'espere que tu le prendras pas mal c'est un critique constructive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pas de problêmes, c'est notre première vidéo et c'est surtout un test plus qu'autre chose ou voulait juste montrer que notre entraînement des vacances payent :)

Merci de l'avoir regarder mais je rappelle quand même que même si on a l'impressions que c'est facile prenait un ballon et allez le faire devant chez vous vous allez changer d'avis :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'avoir regarder mais je rappelle quand même que même si on a l'impressions que c'est facile prenait un ballon et allez le faire devant chez vous vous allez changer d'avis

Je n'aurai jamais ce que j'ai dit si je savais pas faire ce que vous faites t'inquiete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'avoir regarder mais je rappelle quand même que même si on a l'impressions que c'est facile prenait un ballon et allez le faire devant chez vous vous allez changer d'avis

Je n'aurai jamais ce que j'ai dit si je savais pas faire ce que vous faites t'inquiete pas ;)

Donc t'es d'accord avec moi et tu doit savoir autant que moi que c'est très difficile :P

Mais faut dire que sa on ne le fait pas du jour au lendemain sa fait 10 ans je fait du foot dehor et en club et c'est surtout dehors que j'ai appris tout sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share