La Wii à 170$ ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

A l’approche du lancement de la Nintendo Wii, les principaux acteurs du marché commencent à s’adonner au traditionnel jeu des spéculations autour du prix de vente. Ainsi, dans une courte interview donnée au site gameIndustry.biz, David Gardner, vice président et directeur des opérations d’Electronic Arts, semble miser sur un prix de vente inférieur à 200 dollars : « J’ai entendu au Japon que son prix serait d’environ 170 dollars, mais je ne sais pas encore si un prix a été fixé pour l’Europe ».

Gardner est également confiant quant au fait que la Nintendo Wii trouvera sa place aux côtés des PS3 et Xbox 360 en tant que seconde console au sein des foyers.

Source : Toms Hardware.fr

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=382

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, 170€ la console ça le fait bien :)

Et ceux qui disent qu'il va falloir déboursé 100€ pour la manette, je n'ai qu'une chose a dire. Ne comparer pas M$ a Big N.

la manette de la 360 wirless coute moins de 10€ a produire et expédié jusqu'au vendeur. Et elle est généralement vendu 45€.

La politique de nintendo n'est pas la même, c'est sur les jeux qu'ils se font des sous. Et pour vendre des jeux massivement multijoueurs fun, ils savent qu'il ne faut pas vendre les accessoires à des tarifs abusifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est de la bonne rumeur.

Nous nous attendions à 249 euros, et ce sera sans doute moins chèr. Tant mieux !

Si le prix de 170 $ se maintient, nous n'aurons pas à raler si la console se retrouve à 179 euros chez nous.

Celà s'annonce pas mal niveau prix, reste à savoir aussi le line up initial de la console en Novembre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non 200 c est trop

170 eur c bon . au moins on achete zelda et une autre manette !!!

200€ c'est trop ? Tu veux pas qu'il la donne non plus...

Je te rapelle que jusque il y a quelques jours le prix que l'ont attendait était de 250€...

Je n'ai rien contre toi mais les gens jamais content ca me gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ça me va . bon reprenons ..

la console a deux cents euros . + 2 jeux ( parce qu un seul on a vite fait le tour ) et une deuxieme manette pour les copains ...

et ben ça monte vite ..

dc 170 eur c est tres bien au moins on peut s acheter un accessoire ou un jeu .ss oublier la carte memoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que plus elle sera basse plus tous le monde sera content !! :D

En même temps c'est vrai que 199€ c'est pas énorme non plus, pour une console nouvelle, c'est peu cher ...

Moi aussi comme vous tous je pense me tarde trop de pouvoir l'avoir, jouer à ce nouveaux types de jeux encore peu connu !!

Elle intègrera 512Mo de mémoire il me semble donc pas de carte mémoire obligatoire, il me semble.

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'es pas content c est la meme chose . ggne

c est les gens comme toi qui me gave , si j estime que 200 eur pour une console c est trop pour moi c est mon pb . si t es pret à donner plus, tant mieux pour toi . baka .

Insulté les gens dans une autre langue, en l'occurance le japonais ici n'est pas tolérable.

Baka signifiant : Cretin / Abrutis / Idiot.

Voilà quelque chose pour toi, vu que ça te plait : Zura karu ze

Sinon, concernant ce sujet. 200€ c'est déjà pas mal, surtout si il y a effectivement un jeu offert avec la console. ça me rappel de bon vieux souvenirs de la master system (même si le jeu étais implanté dans la console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share