Oblivion ? Probleme Sur Votre 360 A Cose De Ce Jeux ?


Aliscan
 Share

Messages recommandés

SAlut j'ai eu des probleme avec ce jeu en effet depuis que je l'ai acheter des fois ma console coupe sur les yeux et reste bloquer et ce qui menerve encore plus c'est quand j'ai pas sauvegarder :angry: .

Je l'ai ahceter d'occase a micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut j'ai eu des probleme avec ce jeu en effet depuis que je l'ai acheter des fois ma console coupe sur les yeux et reste bloquer et ce qui menerve encore plus c'est quand j'ai pas sauvegarder :angry: .

Je l'ai ahceter d'occase a micromania.

Salut pour ma part le jeu bloque souvent pourtant j'ai acheté ma box et le jeu neuf chez micromania malgré cela et parce que je suis un acharné lol dés que j'entend que le cd tourne bizarement et que je sens que le jeu va bloquer (a force tu sais quand ca va bloquer je t'assure lol) je me dépeche de faire une sauvegarde, là va apparaitre a droite de l'écran le message d'erreur "disque sale ou un truc comme ca" puis j'attend encore jusqu'a ce qu'il y est écrit en haut a gauche sur le jeu sauvegarde effectuée puis je relance le jeu ma save et je continu a jouer normalement sinon si dés que tu sens que le jeu va planter et que t'es pret d'une porte donnant à l'exterieur ou l'intèrieur d'un batiment prend la dessuite la sauvegarde ce fait automatiquement attend un peu (même procédé cité ci-dessus) et relance le jeu. Enfin je sais pas ci c'est assez explicite mais n'ayant pas d'autre solution j'ai été forcer de procéder de cette manière bonne chance... :rolleyes:

Modifié par Pineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share