Mesdames, le Rose vous va si bien!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis la nuit des temps le bleu est réservé aux garçons et le rose aux filles et même en an 2006 cette logique absurde s'applique encore. À croire que la gent féminine ne voit qu'une seule couleur, le rose. Et à y regarder de plus près ce cliché qui date de Mathusalem n'est pas prêt de s'éteindre avec la nouvelle folie des fabricants de produits Hi Tech.

En effet, pour séduire le public féminin les constructeurs n'ont rien trouvé de mieux que de décliner tout leur matos et gadgets en rose. Ils se moquent de nous ou quoi, pourquoi ne pas inventer du matériel au design adapté à nos attentes ? D'une les produits rose bonbon font souvent toc et de deux ils ne sont pas faciles à refourguer, et croyez-moi, je sais de quoi je parle…

homesite.gif  Article original : www.inpactvirtuel.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3455

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens encore une news pompé texto de pcinv...

et bien... ggne

Non t'as pas l'air de comprendre.. Pas pompé.. Rapporté.. Nous nous concentrons sur le hack, pas sur le rose bonbon qui pourrait toucher le coeur de votre maman!! Il y'a des sites d'actus Général juste pour ça.. Quand on dit pomper, ça veut dire qu'on vole l'information et qu'on ne cite aucune source.. Ce qui est loin d'être la façon de faire de gueux,, quand même.. Respect des auteurs et des développeurs!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens encore une news pompé texto de pcinv...

et bien... ggne

Non t'as pas l'air de comprendre.. Pas pompé.. Rapporté.. Nous nous concentrons sur le hack, pas sur le rose bonbon qui pourrait toucher le coeur de votre maman!! Il y'a des sites d'actus Général juste pour ça.. Quand on dit pomper, ça veut dire qu'on vole l'information et qu'on ne cite aucune source.. Ce qui est loin d'être la façon de faire de gueux,, quand même.. Respect des auteurs et des développeurs!!

A+

Ah et j'imagine que dans l'intéret des auteurs et des développeurs vous avez demandé l'autorisation pour recopier texto la news...

Parce que pour infos on a le droit de rapporter une information si on cite la source mais on se doit de demander l'autorisation express si l'on copie mot pour mot une infos...

Enfin bon chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens encore une news pompé texto de pcinv...

et bien... ggne

Non t'as pas l'air de comprendre.. Pas pompé.. Rapporté.. Nous nous concentrons sur le hack, pas sur le rose bonbon qui pourrait toucher le coeur de votre maman!! Il y'a des sites d'actus Général juste pour ça.. Quand on dit pomper, ça veut dire qu'on vole l'information et qu'on ne cite aucune source.. Ce qui est loin d'être la façon de faire de gueux,, quand même.. Respect des auteurs et des développeurs!!

A+

Ah et j'imagine que dans l'intéret des auteurs et des développeurs vous avez demandé l'autorisation pour recopier texto la news...

Parce que pour infos on a le droit de rapporter une information si on cite la source mais on se doit de demander l'autorisation express si l'on copie mot pour mot une infos...

Enfin bon chacun voit midi à sa porte...

Faux! Etant moi même journaliste, je peux confirmer le fait que seul la source ennoncée donne les droits à son auteur et non au diffuseur (ou rapporteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour clore le débat : Article original : www.inpactvirtuel.com

c est indiqué en bas de la NEWS

donc aucun pompage.

on parle de pompage, ou de VOL que si gueux fesait juste un copier coller de la news, sans même cité la source, et en signant GUEUX

comme dit neutro c est pas la manière de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour revenir au sujet, je pense que ceux qui pompent ce sont sony et sur qui? Nintendo pardis, ils ont du se rendre compte que les différentes couleurs de consoles fonctionnent bien chez la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Post néttoyé et debat clos, on repart sur le zoli roze bonbon ^^.

++

PS: sadly, c'est la derniere fois que je passe apres toi pour néttoyé un topic qui par en vrille apres une enieme remarque stupide et sans interet, prochaine fois c'est le ban direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share