Utiliser Evox A Partir Du Pc


hitokiri psycho
 Share

Messages recommandés

BOnjour

ben en fait je pense que vous connaissez mon proble (je n ai plus d image avec la xbox) il me reste que le son et donc j essai de flasher mon bios pour réinitialiser tout mes parametre mais vu que je ne vois rien c la misere et donc je voulais savoir si il existe un soft kelkonke ki permete de controler evox a partir du pc uniquement!

enfin je me doute que c chaud mais je suis desesperé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux!!!

Dans les distributions de Linux pour Xbox il y a un serveur ssh, qui te permet de controler ta machine depuis tout autre ordinateur en réseau équipé d'un client ssh ('putty' je crois pour windoz).

Ca n'a rien de chaud du tout, ça marche très facilement, insère un CD de Xebian dans ta boite, la LED va changer de couleur, attend un certain temps (c'est pas très rapide le boot depuis un CD), puis sur ton PC tente la connection depuis ton client ssh - IP: 192.168.0.3 - login/passwd: root/xbox

A partir de là tu peux virtuellement faire ce que tu veux de ta Xbox. Entre autre lui flasher son BIOS avec raincoat.

Mais je crois qu'Evox implémente qques fonctions telnet, et qu'il permet de faire des opérations violentes telles qu'effacer une partition ou flasher un BIOS par FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share