Carte Ms 2go


canadadry
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde ,

Je voudrais savoir si vous avez des liens pour des tarifs bas pour l'achat de memory stick 2Go pour la PSP

pour le moment je l'ai trouvé a 45€

78_2.jpg

Description

Caractéristiques de l'objet - Cartes Mémoires

Format: Memory Stick Etat: Neuf

Pro Duo Marque: Sony

Capacité: 2 Go

Caractéristiques supplémentaires de l'objet

Etat de l'objet: Neuf

MEMORY STICK SONY PRO DUO HIGH SPEED 2G

neuf sous blister

Envoi rapide de PARIS

compatible psp Sauvegarder vos parties et vos données de jeu à partir de votre PSP Stocker vos photos, vos mp3 ,vos video mpeg4...

compatible avec tous les appareils dotés d'un logement de carte Memory stick Pro Duo

Memory flash: 2 GB

Available memory: approx. 1850 MB

Memory Stick™ interface: (serial / parallel)

Operating voltage: 2.7 V - 3.6 V

Average operating current: max 65 mA (serial transfer); max 100 mA (parallel transfer)

Standby current: max 1.5 mA

Maximum parallel transfer speed: 160 Mbps (20 MB / sec)

Minimum write speed: 15 Mbps (when combined with optimised Memory Stick PRO™-compatible devices)

Dimensions (W x L x T): approx. 20 x 31 x 1.6 mm

Weight (Approx.): 0.07oz ( 2g )

GARANTIE 1 AN CONSTRUCTEUR

c'est ecrit france en dessous car le vendeur est a paris.

elle doivent venir certainement de chine.....

qu'en pensez vous ?

si vous avez un lien meilleur que celui ci

merci

Modifié par canadadry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Voila je viens d'acheté la mienne par ebay , je l'ai eu a 37€ :ok: sous emballage

ca a l'air de bien etre une sony ....

j'en fait une photo et la poste tout a l'heure !

Sinon il en vend sans passé par EBAY a 45€ fdpout ou remis en main propre paris 11ème

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu la eu a 37€ toi?

Slt ,

car c'etais une enchere sur ebay et ca n'a pas passé les 37€ tout simplement , mais si vous en voulez directement ,il les vends 45€ sans passé par ebay (je signale qu'il fesais la tete tout de meme pour vendre une MS 2Go a 37€ et m'a dis que c'etais un tres tres bon prix :mdr: )

ma MS a 37€ sur ebay celle en photo au dessus

DSCN1354.JPG

@++

Modifié par canadadry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fausse pour? Il a peut etre mis des fichier sur la MS notre ami c'est pour ca qu'on à pas un 2000 tout rond!

Enfin à 45€ moi j'achete! J'achetai des sandisk sur cdiscount à 80€ avant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une fausse vu qu'elle fait 1959 mo, pourtant la boite ne paraissait pas celle d'une fausse. Mais quel est sa vitesse de transfert ?

Slt ,

Alors ma carte MS officiel que j'ai dans le pack doit etre une fausse aussi ....

car pour une carte de 1Go elle ne fait que 956MB ....

ou alors c'est peu etre comme les HDD il y a une partie d'utilisé pour le fonctionnement de la MS , non ?

moi je pense que c'est plutot ca , car l'emballage de la MS 2Go notice a l'interieur et la carte en elle meme on les meme indication que ma MS 1Go mais alors exactement pareil ....

Mais pourquoi pas peu etre une fausse , de toute maniere elle fonctionne tres bien

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, 1959 c'est sur c'est une fausse, les vrais font environ 1920 (il me semble), et les vrai 1Go doivent faire dans les 940.

C'est surtout du au fait que vous acheter une MS de 2 Gb, et pas 2Go.

1 000 o = 1 024 b

(Ou l'inverse :) , mais bon, c'est surtout que ceci explique cela...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, 1959 c'est sur c'est une fausse, les vrais font environ 1920 (il me semble), et les vrai 1Go doivent faire dans les 940.

C'est surtout du au fait que vous acheter une MS de 2 Gb, et pas 2Go.

1 000 o = 1 024 b

(Ou l'inverse :) , mais bon, c'est surtout que ceci explique cela...)

++

Je croyais que les bytes et les octets étaient la même chose, que byte c'était le mot anglais et que octet c'était le mot français mais que les bits par contre valaient 1/8 d'octet. Je suis paumé ou c'est toi ?

Une fausse pour? Il a peut etre mis des fichier sur la MS notre ami c'est pour ca qu'on à pas un 2000 tout rond!

Enfin à 45€ moi j'achete! J'achetai des sandisk sur cdiscount à 80€ avant.......

Les MS ne font jamais 2000 mo tout rond, les fausses font 1959 mo et les vraies autour de 1900 mo

Tu as des vraies MS 2 go sandisk à 70 € sur lik-sang

Modifié par superpob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les MS ne font jamais 2000 mo tout rond, les fausses font 1959 mo et les vraies autour de 1900 mo

Tu as des vraies MS 2 go sandisk à 70 € sur lik-sang

Bah vaux mieux avoir un fausse qui contient plus alors :oki:

de toute maniere j'avasi posté cela pour les prix , apres fausse ou non du moment que ca fonctionne

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres fausse ou non du moment que ca fonctionne

Fonctionne OUI , mais combien de tps...

La MS d'un pote à tenu 15 jours...meme à 45€, il faut se mefier tout de même !

Je confirme ce prix j'ai une MS 2Go (fake bien sure) et je l'ai payé 45€ frais de port inclus.

Bon jusqu'a présent ça va pas de problèmes.

Je l'ai testé le premier jour et rempli au max ca a été.

Lors d'une copie la vitesse est excellente et en tout cas elle est bien plus rapide que ma vrai SONY 1Go (je me demande ce que je vais en faire d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout du au fait que vous acheter une MS de 2 Gb, et pas 2Go.

Euh pas d'accord! les cartes 2Go sont des cartes 2Gbytes (ou GB)

2Gb ferait en conversion:

256Mo

1 000 o = 1 024 b

:blink:

1octect (ou byte ou B ou o) = 8bit (ou b )

Si les cartes font moins que la taille prévu c'est parce qu'il y a de la place réservé à la table d'allocation et aussi il ne faut pas oublier qu'on compte par pallier de 1024 et pas 1000 pour faire un mega ;)

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méa Culpa; je me suis mélanger.

Mais le system de fichier tien une place quasi insinifiante, le décalage vient justement du fait que l'informatique compte sur une base 1 024 et nous 1 000.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share