Difficile De Télécharger...


Guhux
 Share

Messages recommandés

Salut,

Quand j'essaye de telecharger un fichier, une page avec pleins de caractères apparait et mon telechargement ne démarre pas, ca a commencé à me le faire y a peu près 3 mois et j'ai cette page assez souvent, je suis donc obligé de passer de par IE pour pouvoir DL mon truc. Donc je voulais savoir si c'est moi ou le site ?

gueuxjr5.th.png

gueux1fc5.th.png

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la dernière version, j'ai installé ton extension, ca ne marche toujours pas que je clique dessus ou que je fasse bouton droit > enregistrer la cible du lien sous (il m'enregistre un fichier *.php [visit.php]).

Pas grave, merci quand même Aladdin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la dernière version, j'ai installé ton extension, ca ne marche toujours pas que je clique dessus ou que je fasse bouton droit > enregistrer la cible du lien sous (il m'enregistre un fichier *.php [visit.php]).

Pas grave, merci quand même Aladdin :)

salut,

j'ai deja eu ce soucis, une fois la page avec tout les caractéres chargées, je fait enregistrer sous et j'ai qd meme mon fichier.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une option à configurer dans Firefox

Outils -> Options puis onglet Téléchargement

Dans le cadre du bas, il y a "Action de téléchargement". Tu cliques sur le bouton "Afficher et modifier les actions ". Dans la liste, tu cherches l'extension .RAR et/ou .ZIP qui, je pense, doit dans ton cas avoir pour action "Ouvrir avec Firefox. Tu supprimes cette ligne ou tu la modifie (bouton "modifier" -> coche l'option "les enregistrer localement"), et tout devrait rentrer dans l'ordre. Suite à ça, Firefox te proposera le menu standart pour télécharger les fichier .RAR plutôt ke de les ouvrir automatiquement lui-même à la place de WinRAR (chose qu'il ne sait pas faire) et d'afficher tous ces caractères incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme ça a été dis plus haut, qd ce genre de choses arrive, tu attends la fin de l'affichage du texte, et tu enregistre la page avec l'extension du fichier (rar ou zip dans ton cas aparement), et ça marchera.

FireFox prends simplement ce fichier binaire, pour un fichier texte binaire, et va l'ouvrir en mode texte donc, ça arrive aussi sous ie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Juste une précision, quand on telecharge en http on utilise un browser web, par ftp on utilise un client ftp ...

Quand on utilise un logiciel qui permet de faire plusieux choses il peut y avoir un raté, alors autant utiliser le logiciel approprié, a savoir un client ftp en anonyme avec l'@ du telechargement. Jusqu'a avoir résolu le bug de ton navigateur web.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Juste une précision, quand on telecharge en http on utilise un browser web, par ftp on utilise un client ftp ...

Quand on utilise un logiciel qui permet de faire plusieux choses il peut y avoir un raté, alors autant utiliser le logiciel approprié, a savoir un client ftp en anonyme avec l'@ du telechargement. Jusqu'a avoir résolu le bug de ton navigateur web.

@++

Ok, je passe par un client ftp maintenant, merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share