Linux Devient Accéssible, Ergonomique Et Stable.


Ed^^
 Share

Messages recommandés

Si vous aimez les lignes de commande à foison c'est ce qu'il vous faut... de ce coté là windows marque un point :rolleyes:

Encore un boulet qui n'y connait rien et qui parle...

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous aimez les lignes de commande à foison c'est ce qu'il vous faut... de ce coté là windows marque un point :rolleyes:

Encore un boulet qui n'y connait rien et qui parle...

Tu les connais personnellement ? je sais pas tu sembles tu les mettre à toutes les sauces

Des que quelque chose cloche il faut se retrousser les manches et entrer dans le terminal.

D'ailleurs sans chercher bien loin (page 1) je ne suis pas le seul à penser ça ;)

Saut que si tu as du matos un peu exotique y a plus rien qui va... et pour changer des config dans les /etc et compagnie bonjour l'angoisse.

C'est mon avis chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aimez les lignes de commande à foison c'est ce qu'il vous faut... de ce coté là windows marque un point :rolleyes:

Encore un boulet qui n'y connait rien et qui parle...

Tu les connais personnellement ? je sais pas tu sembles tu les mettre à toutes les sauces

Des que quelque chose cloche il faut se retrousser les manches et entrer dans le terminal.

D'ailleurs sans chercher bien loin (page 1) je ne suis pas le seul à penser ça ;)

Saut que si tu as du matos un peu exotique y a plus rien qui va... et pour changer des config dans les /etc et compagnie bonjour l'angoisse.

C'est mon avis chinese

Autant pour moi c'est vrai que tu connais toutes les distros sur le bout des doigts, ou avais-je la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aimez les lignes de commande à foison c'est ce qu'il vous faut... de ce coté là windows marque un point :rolleyes:

Encore un boulet qui n'y connait rien et qui parle...

Tu les connais personnellement ? je sais pas tu sembles tu les mettre à toutes les sauces

Des que quelque chose cloche il faut se retrousser les manches et entrer dans le terminal.

D'ailleurs sans chercher bien loin (page 1) je ne suis pas le seul à penser ça ;)

Saut que si tu as du matos un peu exotique y a plus rien qui va... et pour changer des config dans les /etc et compagnie bonjour l'angoisse.

C'est mon avis chinese

Autant pour moi c'est vrai que tu connais toutes les distros sur le bout des doigts, ou avais-je la tête...

Pour Ubuntu oui je sais de quoi je parle, mais bon aujourd'hui t'as le droit de mepriser ton monde mais post pas stp ;)

Pour quelqu'un qui débarque sur Linux c'est ce qui a de mieu par rapport à Debian ou autre, où l'interface graphique n'est pas tres presente mais il faudra quand meme mettre les mains dans le canbouis.

C'est mon avis et je regrette que ça choque certaines personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aimez les lignes de commande à foison c'est ce qu'il vous faut... de ce coté là windows marque un point :rolleyes:

Encore un boulet qui n'y connait rien et qui parle...

Tu les connais personnellement ? je sais pas tu sembles tu les mettre à toutes les sauces

Des que quelque chose cloche il faut se retrousser les manches et entrer dans le terminal.

D'ailleurs sans chercher bien loin (page 1) je ne suis pas le seul à penser ça ;)

Saut que si tu as du matos un peu exotique y a plus rien qui va... et pour changer des config dans les /etc et compagnie bonjour l'angoisse.

C'est mon avis chinese

Autant pour moi c'est vrai que tu connais toutes les distros sur le bout des doigts, ou avais-je la tête...

Pour Ubuntu oui je sais de quoi je parle, mais bon aujourd'hui t'as le droit de mepriser ton monde mais post pas stp ;)

Pour quelqu'un qui débarque sur Linux c'est ce qui a de mieu par rapport à Debian ou autre, où l'interface graphique n'est pas tres presente mais il faudra quand meme mettre les mains dans le canbouis.

C'est mon avis et je regrette que ça choque certaines personnes...

Ben alors post pas stp ;)

Alors pour toi Essayer Ubuntu c'est connaitre toutes les distros... bravo, pour info "camboui" prend un "M" et s'écrit sans "S", et puis apparament Linux ne te convient pas alors tu seras gentil de ne pas poster ici étant donné que tes posts ne font nullement avancer le topic, sur ce merci et aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'open source n'a pas que des avantages et je n'ai jamais dis que que je n'avais fais que tester Ubuntu.

Il est en distribution unique sur mon powerpc.

(Pour le coup de l'orthographe c'est petit surtout si tu n'as que ça à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'open source n'a pas que des avantages et je n'ai jamais dis que que je n'avais fais que tester Ubuntu.

Il est en distribution unique sur mon powerpc.

(Pour le coup de l'orthographe c'est petit surtout si tu n'as que ça à dire)

Bon monsieur medaillé du Boulet d'or tu pourrais arrêter de m'emmerder en MP s'il te plait ? J'ai pas de temps a perdre avec tes bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque la carte wifi par exemple, quelle soit pcmia ou usb n'est pas reconnu c'est parfois difficile pour arriver à faire avaler le pilote à Ndiswrapper ou autre emulateur windows.

Apres si vous etes en filaire c'est sur que ce probleme est réglé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis depuis peu sous ubuntu feisty, en dual boot avec xp. Quasi que des avantages: rapiditée, fiabilitée, simplicité et j'en passe... Ce qui m'a beaucoup plus c'est qu'il gere tout seul ma carte wifi, pas besoin de passer pas nspluginswraper pour lui faire avaler des drivers windows. Meme mes jeux et appli windows tournent dessus grace a wine. Windows ne m'est plus utile a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

j'ai un collègue à qui j'avais passé un cd d'ubuntu, il y connait rien en pc, son ordi sous xp a complètement planté dernièrement et son fils a formaté le disque dur...

il a installé ubuntu il est ravi... (Pour certains pilotes oui c'est chiant, mais malheureusement les fabricants ne font des pilotes que pour windows le monopole, ceux pour linux sont faits par les utilisteurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol,ça doit être ça.

Je n'ai eu aucun souci pour l'installation et le multiboot fonctionne à merveille mais j'ai une question:

Après l'instal Ubuntu a fait 112 mise à jour, et maintenant au boot j'ai plusieurs Ubuntu comment virer l'ancienne version des choix du boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol,ça doit être ça.

Je n'ai eu aucun souci pour l'installation et le multiboot fonctionne à merveille mais j'ai une question:

Après l'instal Ubuntu a fait 112 mise à jour, et maintenant au boot j'ai plusieurs Ubuntu comment virer l'ancienne version des choix du boot?

Ce doit etre car tu as fais une mise a jour du Kernel; donc faudrais booter sur le plus recent, et ensuit desinstaller les plus vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça je suis passé de la 0.15 à la 0.16 il me semble mais bon c'est pas genant vue que j'éteint rarement le pc.

Faut voir avec le temps si ca fais pas merdouiller le systeme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut toujours aider de pouvoir booter sur un kernel plus ancien non ?

Je vois pas trop l'interet etant donner que tu a linux safe mod ;)

Apres, chacun vois midi a sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

c'est pas génant ni instable de laisser les anciens kernels installés, vu que tu bootes pas dessus ;)

sinon comme ArcK0s l'a dit tu vires les anciens kernels par apt-get et tu édites le fichier menu de grub par sudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces