Probleme Pioneer 111d


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j ai deja posté dans depannage PC sans succes, je prefere continuer ici.

voila mon pioneer ne passe plus les simple couche "+R" en dvd-rom, par contre il passe bien les double couche "+R" en dvd-rom, c est vraiment bizarre tout les media + et +/rw passaient sans probleme en -rom.

quelqu un a deja eu ce soucis ?

( mes media sont des verbatims, Nero 7.23.2, clone cd 5.2.9.1, firmware pioneer 1.23 des Dangerous Brother impossible de flasher au dela)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu pourquoi tu voudrais qu'il passe tes dvd+r en dvd rom, sachant qu'il faut que tes backups soit gravés sur des dvd+r dl ??!

salut,

eh,bien oui pourquoi les passés en dvd rom???

A++

hello,

pour la 360 les graver en dvd-rom pour que les backup passent ( c est pour ca qu on grave sur dvd+r dl dont on peut changer le booktype) en tout cas avec firmware hitachi 1.1 C4E

mais pour les dl j ai pas de probleme il le fait automatiquement, mon probleme c est que j ai un stock de dvd+r simple couche que je compte bien ( comme y a encore 1 mois) utiliser pour ma xbox 1 en y mettant mes photos, divx, jeux .... seulement mon lecteur samsung ne veut pas de dvd+r. les meme media passés en dvd-rom y passent nickel chrome mais ce fichu graveur ne passe plus les simple couche en dvd-rom c est vraiment zarby.

voila pourquoi

merci de vos reponses au passage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share