(xcalibur)pas Pouvoir Unlocker Le Hdd Par Xboxhdm


walid1601
 Share

Messages recommandés

salut, bah j'ai un nouveau probleme :( c'est que lorsque je charge le fichier eeprom.bin par xboxhdm il me marque ;

hdd serial ......

hdd model .......

hdd key ......

hdd password from eeprom .......

detecting drive status...

hdd serial number ...

hdd firmware revision ...

hdd model ...

security supported yes

security enabled yes

security locked yes

security frozen no

security count expired no

(les "...." sont d chifreset d numeros!!)

apres lorsque je passe a l'etape suivante il me dit que le disque dur est encore locker par consecance je peut rien fair!!!!!

pour savoir pourquoi je veut unlocker et formater la partition c c'est pour resoudre ce probleme ici

alors svp quelqu'un pourait me dire pourquoi le disque dur ne veut pas etre unlocker???? :(

voila tout est expliquer dans se sujet et lelien qui le suit, merci de vouloir me repondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

security locked yes

ça, ça veut dire que tu as rentré un mauvais code ou utiliser une mauvaise eeprom.bin .... :rolleyes:

Donc, au lieu de râler (ouin !!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), dis-nous ce que tu as fait ....

Parce que pour les boules de cristal, les soldes, c'est fini ......

Alors ? code de lock ou eeprom.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je croit que le mec qui ma fillet la sauvegarde de mon c: avant que cette derniere ne s'efface et bien il c'est tramper de sauvegarde et ma filler celle de son hdd a lui :angry:

se qui veut dire que la eeprom.bin que j'ai mi appartien a son hdd et pas au mien!!!! :(

et bien maintenant je sais que j'ai pas la eeprom.bin de mon hdd, alors y a t il une autre solution que je puisse fair??? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap (je te conseille Xcalibur, tu n'aurais pas ton soucis avec un Ndure) ou puce ....

Néanmoins, avant d'en arriver là, tu as dans Hddinfo.txt le sérial du DD que tu dois retrouver sur l'étiquette. Dis moi si c'est le même ....

Ensuite on essaira avec tes codes de lock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut!!!

et bien le code dans hdd info est ;

Disk Serial Number : "WD-WCA9N4979033"

Disk Serial Number : "WDC WD80EB-28CGH1

et le mien est 5JRA6SQY et le model est un seagate ST310014ACE

je croit que c'est meme pas la meme marque de disque dur!!!!!

voila j'espere que c'est ces info la que tu voulez!!! :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est bien cela .... mais là, c'est pour un Western Digital; pas pour un Seagate ....

ça confirme donc tes doutes (ça, c'est un poseur qui a fait une fois un CD et qui s'amuse à le copier indéfiniment ..... bonjour la démarche ....)

Tu n'aurais pas au moins un code de lock à proposer ?

Sinon, on retombe sur le duo Hotswap / Puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ST310014ACE_unlocking_tutorial_english.rar

Tu n'aurais pas au moins un code de lock à proposer ?

j'ai se fichier mais en anglais!!

mais pour le code j'en ais pas dsl, je croit que j'ai pas le choix!! il faut passer par un hotswap,mais c'est trop risquer en plus la nappe est tres dur a enlever et a remettre pas comme pour le pc qui lui juste en tirant un peut en a la nappe directement dans la main ^^!!

enfin j'espere que se fichier va m'aider un peut si tu peut m'expliquer le principe.... sinon il me reste plus que deux solution possible... mais en verra apres sa!a+

Modifié par walid1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share