Achat Machine A Laver Sur Internet


supergamers
 Share

Messages recommandés

bonjour

je dois acheter une machine a laver sur internet j ai trouve le moins cher sur webachatfrance

moi je ne connais pas ce site et n en a jamais entendu parler

connaissez vous ce site ? site de confiance ? vos avis sur vos achats ?

sinon connaissez vous des bons sites pour achat d electromenager ?

merci

Modifié par supergamers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mistergoodeal.com est pas mal pour l'électroménager, tu peux tomber sur des prix tres sympa défois.

Mais ton site, je connais pas non plus, mais en général, suffit de vérifier si ces numéro (siret & co) sont bien présent, et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non desole mais la camif et la redoute sont vraiment plus cher 120€ de difference wow

vaut mieux mettre 120 euros de plus et être certain d'avoir son produit, que de "gagner" 120 euros et de perdre en même temps ce qu'on a payé parce que le site est pas réglo, tu penses pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi les trucs de ce genre (Electromenager, high-tech, etc) je préfère toujours acheter en magasin ou sur les sites de grandes enseignes, on paye un peu plus cher mais au moins on est sur de recevoir son produit

+1 pour l'achat en mag la au moins on peut voir la bete

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je te recommande Conforama pour l'électroménager, ils ont un site aussi mais c'est vivement recommandé d'aller sur place pour discuter les prix. Ils essaient d'être en concurrence avec les prix sur internet donc si tu y vas en sachant ce que tu veux mais que tu leur dis que tu peux avoir leur produit moins cher sur le net, ils vont tout faire pour gagner un nouveau client.

Moi ils m'ont même fait une machine à laver à 50% du prix, un retour de livraison d'une machine qui avait une légère bosse que le client a refuser. Elle a 5 ans et elle tourne toujours aussi bien :)

En plus, ce qui est bien c'est que tu as deux ans de garantie sur tous les produits là bas avec assistance technicien et reprise directement chez toi...Sur le net cette offre de service n'existe pas à ma connaissance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila machine a lavée commande sur conforama j ai hesite avec mistergooddeal mais n etais pas top niveau delais etant donnee que ma machine ne fonctionne plus du tout :) je vais bientot relaver mes petits habits lol

merci pour tout vos bon conseils meme sur gueux on en apprend sur les machines a laver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je dois acheter une machine a laver sur internet j ai trouve le moins cher sur webachatfrance

moi je ne connais pas ce site et n en a jamais entendu parler

connaissez vous ce site ? site de confiance ? vos avis sur vos achats ?

sinon connaissez vous des bons sites pour achat d electromenager ?

merci

slt

deja acheter sur internet c'est de la connerie..mon avis ...pour la garantie tu fait comment et si la machine t'es livre avec des bosses ou deconne, tu sera content..et d'autres part faut acheter en soldes dans ton coin tu en trouvera plein..et le service apres vente ( depannage aussi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share