Pioneer 111d Et Booktype


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j ai un petit soucis, mon graveur ne change plus le booktype en dvd-rom comme il serait censé le faire automatiquement avec des media DVD+R ( Verbatim pour mon cas).

j ai testé une gravure avec Nero 7.0.0.0 et ensuite avec clone cd derniere version qui me servait a faire mes backup 360.

pour l instant je voulais juste mettre des fichiers sur des simples couches +r pour les passer dans ma xbox 1 lecteur samsung, mais comme le dvd est en + r elle n en veut pas. ( j ai verfié avec les meme dvd passés en dvd-rom avant et ils sont ok dans la xbox)

j ai reflashé mon graveur en 1.23 des Dangerous Brothers, ca ne change rien au probleme, y a t il un paramatrage XP qui pourrait empecher le support du changement de booktype automatique ?

Merci

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j ai un petit soucis, mon graveur ne change plus le booktype en dvd-rom comme il serait censé le faire automatiquement avec des media DVD+R ( Verbatim pour mon cas).

j ai testé une gravure avec Nero 7.0.0.0 et ensuite avec clone cd derniere version qui me servait a faire mes backup 360.

pour l instant je voulais juste mettre des fichiers sur des simples couches +r pour les passer dans ma xbox 1 lecteur samsung, mais comme le dvd est en + r elle n en veut pas. ( j ai verfié avec les meme dvd passés en dvd-rom avant et ils sont ok dans la xbox)

j ai reflashé mon graveur en 1.23 des Dangerous Brothers, ca ne change rien au probleme, y a t il un paramatrage XP qui pourrait empecher le support du changement de booktype automatique ?

Merci

Tu vas dans : Nero CD-DVD Speed -> Extra -> Paramètre de Bit , tu regardes si ton graveur est en DVD-ROM au pire fait un screen et met le sur ton topic pour pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de ton aide,

apres un jonglage dans les differents firmawres des dangerous brothers, j ai réussi a passé en 111l 8.26 mais cela ne change rien, les double couches sont automatiquement en DVD-ROM ( comme toujours en fait) mais pour les simples couches rien a faire, le booktype reste le meme et impossible de forcer la main :

Nero CD-DVD Speed -> Extra -> Paramètre de Bit

tout y est grisé impossible de changer les parametres ( qui indiquent tous dvd-rom mais bon c est grisé).

le changement de booktype avec dvddecrypter n est pas supporté pour les pioneer.

bref, mes dvd+r n iront n y dans ma xbox 1, n y dans ma gamecube qui n en veut pas non plus, et pourtant ce sont des verbatims.

ce que je pige pas c est qu avant cela fonctionnait, dvd+r verbatim gravé avec des films passait en dvd-rom et magie passait dans la xbox 1.

:marteau:

A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tous les graveur ne supporte pas le changement de booktype.

Si nero cd/dvd speed te marque dvdrom dans toutes les cases, meme si c'est grisée, c'est que ton booktype est dvdrom.

Nero a choisi tout seul la meilleur specification et a priori tu ne peut pas la changer.

Tu est sur que le problème ne vient pas d'ailleur?

J'ai un lecteur samsung dans ma box,des dvd+r verbatim, nero7 et cd/dvd speed est griser sur dvdrom mais je n'est pas ce soucis.

Modifié par wolf71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j ai testé mon graveur sur mon PC du taf, rien a faire il ne change pas le booktype de mon dvd+rw.

je suis en train de me demander si au final mes souvenirs ne sont pas un peu corrompu, et que le verbatim dvd+r simple couche que j ai de gravé en dvd-rom a du etre fait avec mon ancien graveur, un lite-on pour lequel j avais un logiciel specifique.

l essentiel est que mon pioneer passe les double couche en dvd-rom pour les backup 360, c est pour ca que je l avais acheté apres le crash de mon lite-on.

je vais me faire une raison tant pis, en tout cas merci pour vos reponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux faire un dvd de donnée tout ce qu il y a de plus banal : y mettre mes divx, photos et mp3.

je me suis rendu compte du probleme sur un dvd contenant 6 divx qui ne passait dans ma xbox 1.

merci de poursuivre les recherche au passage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est peut etre le format divx que tu utilise qui n'est pas pris en charge par la box (tu as xbmp je suppose)

moi aussi sur un dvd avec 6 divx j'ai eu un soucis. je ne pouvait en lire que 2.les 4 autre avait le son mais pas l'image.

peut etre que ca marcherait avec une mise à niveau de xbmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est peut etre le format divx que tu utilise qui n'est pas pris en charge par la box (tu as xbmp je suppose)

moi aussi sur un dvd avec 6 divx j'ai eu un soucis. je ne pouvait en lire que 2.les 4 autre avait le son mais pas l'image.

peut etre que ca marcherait avec une mise à niveau de xbmp

non je ne pense pas que le probleme puisse venir de la. j ai mis la derniere version de XMC du 13/08/06 les fichiers sont purement invisibles pour la xbox. c est vraiment le media qui n est pas reconnu, a cause de ce probleme de booktype.

a mon avis le pioneer 111D ne gere pas le changement de booktype des dvd+r simple couche, et ce quelque soit le firmware ( Dangerous Brother ou non). tant pis, je l avais acheté pour ses performances avec des doubles couches pour ma 360, c est dommage que ce soit pas ok aussi avec des simples couches.

j utiliserai un lite on du taf pour passer mes dvd+r en dvd-rom.

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share