Changer De Jeux Sans Couper La Console


Sebidule
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'installation de XBMC ( la dernière version, j'ai fait en sorte que la console boot dessus ), la combinaison de touche habituelle ( les 2 gachettes + back + start ) ne fonctionne plus durant un jeu, existe t'il une solution de remplacement pour éviter d'arrèter la console à chaque foi que l'on veut changer de jeux ?

Merci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense pas que tu ne pourra pas arrêter le Jeux avec Xbmc et que tu vas devoir te contenter d'éteindre la console à chaque fois hihihi (à mon avis parce que moi je ne connais que la manière des deux gachettes+start+back)

Perso j'utilise Unleash X et ça marche très très bien! :D

PS: Certains endroit dans certains jeux, il est impossible de l'arreter :)

Modifié par Rafalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut Sebidule je viends t'apporter ma contribution moi aussi , comme le dit schumpopo il te faut un bios qui gère le IGR . Tu as quoi comme puce exactement et avec quel bios ? Si ton bios est déjà compatible IGR , je pense que ça viend de la combinaison de boutons que tu utilise . Personellement , avant je tournais avec Evox comme dashboard , mais etant donné l'ancienneté et les capacités de celui ci je suis de suite passé a XBMC en tant que dashboard . Avec Evox la combinaison de boutons pour le IGR était les 2 gachettes + back + start mais depuis j'ai aussi changé de puce , j'ai installé une Xecuter 3 CE avec le dernier bios et maintenant la combinaison de boutons pour le IGR est : toujours les 2 gachettes , back , et le bouton blanc ou noir ( désolé je ne m'en souvient plus tellement que c'est devenu un automatisme ) . Esaye cette nouvelle combinaison et dis moi si ça a marché , sinon on continuera à résoudre le problème ensemble avec la partitipations des autres membres gueux que je salut d'ailleurs au passage , etant donné mon retour sur le forum si tardif du à un manque de temps . J'espère que mon aide aura résolu ton problème et longue vie à gueux .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Lo,

Le problème vient du fait que UnleashX comme Evox gere le IGR de façon logiciel et pas XBMC pour cela il faut avoir un bios qui gere l'IGR comme le précise VmaxSpeedTriple.

++

Et c'est vrai! ;)

Pour que IGR fonctionne parfaitement avec XBMC il faut modifier voir changer votre BIOS.

Perso, je préfère largement utiliser des BIOS XECUTER2

L'avantage, c'est que ca fonctionne parfaitement avec EvoX, UnleashX, Avalaunch et biensûr XBMC.

Il existe 2 type de BIOS: Les BFM (Boot From Media) et les autres qui nécessitent d'avoir une puce comme une DuoX ou une Aladdin. Perso j'ai la 2ème ;)

Il faut savoir que les consoles qui utilisent un exploit pr lancer votre system doivent utiliser des BIOS BFM

Pour ceux qui ont une puce, il faut flasher avec un BIOS "Normal".

Il existe des Tutos pour savoir comment modifier un BIOS ou flasher une puce. Je vous laisse chercher un minimum :D

Pour ceux qui ont une puce, attention à la taille du BIOS. Un BIOS trop gros détruit votre puce.

Pour ceux qui ont un exploit, pas de probleme de taille, il faut juste que le BIOS soit BFM.

TÉLÉCHARGEMENTS:

- Plusieurs BIOS : Télécharger

- BIOS que j'utilise et qui Boot directement sur E:\apps\XBMC\default.xbe: Télécharger

- Soft pour flasher sa puce à base de SST49LF020: Télécharger

- Pour modifier votre BIOS: Télécharger

Si vous souhaitez des questions, il va falloir se rediriger dans la bonne section (BIOS) car le probleme ne vient pas de XBMC ;)

Voilà ;)

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont un exploit, pas de probleme de taille, il faut juste que le BIOS soit BFM.

Euh .... pas avec un Nkpatcher ... :rolleyes:

Mais bon, comme il n'y a pas de soucis de IGR avec ceux-là, on ne se pose même pas de question .....

Slt,

en gros : passer tous en NDURE 3.0 hihihi

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share