Memory Stick Pro Duo 4gb


bateur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J' ai reçu ma carte mémoire sandisk ultra II 4 go en un mois achetée chez Amazon (paiement par chèque, et ils ne l'avaient pas en staock). Elle es parfaite, je peut jouer à gta top fluide en 222mhz alors qu'avec mon ancienne il ramait même en 333mhz. C'est parfait mais c'est encore très cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Salut voici son lien:Mms 4 Go Sandisk Gaming

:ok:

Merci à toi !!

Quelle vitesse as-tu en écriture sure cette ms ??

encore merci d'avance

TuX

Re :)

Désolè je n'a pas les carractèristiques sous les yeux pour cette carte je sais simplement que c'est une gaming et que c'est un peu mieu :ok:

Maintenant pour moi c'est fluide alors ça me suffit :oki:

Sinon j'ai reçu des codes de réduction pour ceux qui ça intérresse chez www.Digit-Photo.com

5€ de réduction avec le code :"code001" pour 100€ d'achats

10€ :"code002" pour 200€

20€ :"code003" pour 400€

50€ :"code004" pour 1000€

Voila je sais que ce n'est opas grand chose mais j'aurais aimé les avoir alors tenez :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Désolè je n'a pas les carractèristiques sous les yeux pour cette carte je sais simplement que c'est une gaming et que c'est un peu mieu :ok:

Maintenant pour moi c'est fluide alors ça me suffit :oki:

Sinon j'ai reçu des codes de réduction pour ceux qui ça intérresse chez www.Digit-Photo.com

5€ de réduction avec le code :"code001" pour 100€ d'achats

10€ :"code002" pour 200€

20€ :"code003" pour 400€

50€ :"code004" pour 1000€

Voila je sais que ce n'est opas grand chose mais j'aurais aimé les avoir alors tenez :ok:

C'est vraiment sympa de ta part

Merci beaucoup !! :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien j'ai commandé ma 4Go Ultra II :wub:

Mais je suis désolé d'annoncer, qu'il n'est pas possible d'utiliser le code de chipie :(

en effet il faut être déjà client pour pouvoir en bénéficier :(

Cependant, je pense craquer pour un reflex numérique, donc, si je reçoit ces codes, ils me seront très utiles :)

Encore merci à chipie pour son geste.

Je vous tiens au courant du service de digot-photo

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai acheté le 1 novembre une Sony Memory Stick PRO DUO 4GB sur Ebay et je l'ai reçu aujourd'hui (le temps d'attente a été satisfaisant le vendeur m'avait dit 1 Moi elle vient de Chine). J'ai aucun souçi le transfert pour remplir la carte moi je m'en fou un peu tant que ça dépasse pas les 25 min de ce coté je ne suis pas difficile et de toute façon je ne vais pas la formater tout les jours ! :fouf:

Ah oui j'ai oublié le principal je l'ai eu à 74 € frait de port compris.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'aimerai savoir si les memory stick 2et4Go que l'on voit fleurir à des prix interessant sur ebay sont compatible avec la Psp?J'entends par la,es-ce qu'elles présentent des défauts,certaines incompatibilités etc...?

Merci d'avance.

Salut,

Personnellement j'en ai acheté 2 sur Ebay et les 2 étaient des contrefaçons. Elles tournent à 1700ko/s au lieu de 5500-6000 pour une réelle, ce qui fait ramer considérablement les jeux présents sur ta MS.

Heureusement, les 2 vendeurs m'ont remboursé après renvoie de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'aimerai savoir si les memory stick 2et4Go que l'on voit fleurir à des prix interessant sur ebay sont compatible avec la Psp?J'entends par la,es-ce qu'elles présentent des défauts,certaines incompatibilités etc...?

Merci d'avance.

Salut,

Personnellement j'en ai acheté 2 sur Ebay et les 2 étaient des contrefaçons. Elles tournent à 1700ko/s au lieu de 5500-6000 pour une réelle, ce qui fait ramer considérablement les jeux présents sur ta MS.

Heureusement, les 2 vendeurs m'ont remboursé après renvoie de la carte.

Moi de ce coté je n'ai pas eu de problème les jeux ne rament pas.

Le plus important sur la fiabilité d'un vendeur sur Ebay c'est les commentaires laissés par les acheteurs si le vendeur a de bon commentaires tu es quasiment sur de recevoir ta commande et si il y a un problème de te la faire rembourser.

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous trois pour les commentaires.

Si la vitesse d'écriture est un peu plus lente,ça m'est égal par contre si mes jeux rament ç'est une autre histoire.Si je comprends bien pas toute les cartes ont ces petits défauts.

Benoit141 tu aurait le lien du vendeur ou tu as acheté ta MS?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous trois pour les commentaires.

Si la vitesse d'écriture est un peu plus lente,ça m'est égal par contre si mes jeux rament ç'est une autre histoire.Si je comprends bien pas toute les cartes ont ces petits défauts.

Benoit141 tu aurait le lien du vendeur ou tu as acheté ta MS?

Merci.

Je fais un 3ième essais ce soir avec un autre vendeur lorsque j'aurai la confirmation qu'il me remboursera si la carte s'avère fausse, je te redirai quoi quand je la recevrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pas compris, les PSP en dessous de 2.7 ne prenne pas en charge plus de 4GB, donc les PSP de 1.00 a 2.6 peuvent prendre les MS 4GB sans probleme.

Et moi je possede une MS 2GB Sony de contrefaçon acheter sur ebay, ca fait 7 moi que je l'ai, et j'ai aucun problemes :P

Je pense bientot investir dans une 4GB :)

MErci de la réponse, je visitais plusieurs forum et c'est le premier ou je peux lire qu'une 1.5 peut gérer une carte 4gb, car j'en ai une en commande...

PAr contre quand meme une question, ma psp est 1.5 avec DevHook 1.65a [by VirusnX], j'ai vu autre part comme koi il ne reconnaitrait pas tout les jeux... apparament un probleme de gestion... vrai ou pas? kels sont l'etat de vos psp et devhook, svp ???

merciii :oki::oki::oki::oki:

Modifié par el_conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces