Psx-p: Tekken 2 Fonctionne !


Bleez
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Nous y voilà, les premiers essais avec les jeux commerciaux sont en cours. Après Ridge Racer qui se fait tirer les oreilles, Tekken 2 tourne à un FPS disons prometteur...

psone_2.jpg

Le monde est ainsi fait que la communauté PSP est partagée en deux. Ceux qui y croient et ceux qui crient au fake. J'ai même eu l'occasion de lire des messages carrément haineux sur certains forums (fora serait plus exact, mais pas forcement compris de tous). Pourquoi tant de haine messieurs ?

Notre info du jour est que le test sur les jeux commerciaux à débuté et que cela s'annonce comme plus qu'intéressant puisque sans le dynarec et les optimisation le jeu affiche un 10fps.

J'entend déjà les grincheux dire: '"et alors tu nous la montre la vidéo ?". Et bien, nous le ferons dans un prochain WIP car pour l'instant nous n'avons reçu que les photos.

02bd6.jpg

Tekken 2: ready? fight !

01bo4.jpg

Source : psp-generation.com

@+++

Bleez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

chose qui n'est qu'en rapport étroit : certaines personne se plaignent de l 'émulateur qui une fois l iso lancé les ramene au menu de la psp , j'ai trouver la solution c bisar a dire mais l'émulateur ne prend pas les iso ni bin il faut les renomé ISO et BIN en majuscul il tourneront sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je tiens a précisé que l'emulateur n'est PAS UN FAKE, il est bien réel, et marche parfaitement !

Les jeux comme final fantasy 7 et 8 fonctionnent parfaitement, par contre, il manque la vitesse et le son ;)

C'est très très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Non, tu doit confondre, PSX-P est au stade alpha de developpement, et une toute petite liste de jeux se lance et tourne treeees lentement. Et les FF ne marche pas.

Sinon, un autre emu, MAIS QUI N'EST PAS SORTIT, serait d'apres les divers videos et dire de son créateur capable de faire tourné 70% des jeux a 90% de leur vitesse originale, sans le sont. Et la par contre il parait que les FF marche. Mais on n'a pas de release, donc c'est juste des vidéos et des informations.

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah ben j'ai du confondre avec un autre emu alors, je savais pas qu'il y en avait plusieur en developpement ^^

Sa promet !!

En tout cas c'est sur qu'il y a pas que du fake ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share