Plus De Sous Titres


Messages recommandés

Bonsoir,

Xbmc ne m'affiche plus les st pr mes films...j'ai pourtant les dernières versions des softs qu'il faut...

J'ai copier mes sous titres ds le répertoire "subtitles" de xbmc (avec les même nom de fichier etc...)... cela ne marche plus...

et j'essaye le browser afin de les activer lors de la lecture du film mais le dossier ds lesquel je les ai copié n'est plus disponible lors de la recherche...

J'ai essyé de trouver d'anciennes versions de xbmc mais sans résultat...si quelqu'un avait une adresse avant une version de 2005, cela pourrait vraiment m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila,

j'ai essayé les deux méthodes proposées...et tjs pas de résultat...pas moyen d'afficher les sous titres lors de la lecture d'un divx via le hd de mon pc....

Cela fonctionnait très bien auparavant avec les anciennes versions de xbmc....

N'as tu pas d'autres solutions à me proposer Darts??? le post ne m'a pas aidé

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Qu'utilises-tu comme méthode pour partager tes fichiers?

Car, j'ai le problème d'absence de sous-titres quand je partage via UPnP (Windows Media Connect), alors que je n'ai pas de problème en SMB. Je n'ai changé aucun nom de fichier entre les deux tests.

D'ailleurs, quand je lance ma vidéo en UPnP et que je cherche mes sous-tittres, impossible de les trouver sur le réseau. Je pense qu'il faut les mettre dans un dossier sur ta xbox et faire une recherche à chaque fois! Un peu chiant!

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share