Lancer Une Commande Groupée


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Moi ca m'intéresserait pour des protections d'écrans car bricoler des protections avec des pochettes plastiques c'est pas le top quand même :wacko:

Play-asia

Vendeur sur ebay

24x Film de protection écran Nintendo DS + DS Lite pour 5.99 € fdpin, je pensais les essyer surtout vu le prix.

++

edit: j'oublais un membre proposait des protections HORI car il pensait passer une commande, mais depuis pas de nouvelles. (section achat/vente)

Modifié par krankh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bricoler des protections avec des pochettes plastiques
lol

je pensais plutot à des protections haut de gamme . du genre Ultra clear .

si qqn a des suggestions sur de matos de qualité ...

lol tu m'as mal compris je pense ^^

je disais que j'en avais assez de bricoler des protections bidons et que justement je comptais en acheter d'où mes liens.

Modifié par krankh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oublais un membre proposait des protections HORI car il pensait passer une commande, mais depuis pas de nouvelles. (section achat/vente)

ouai j ai vu ^^ j etais moi aussi interessé .

t inkiet je t ai bien compris seulement je doute que ce lot de protection à si bas prix soit vraiment de qualité .

faudrait qqn qui ait de l XP ds le domaine pour qu ils nous dise son avis . ( pas un newbie comme moi qui n ait pas qui n en a jamais acheté et ne peut dc pas comparer :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des protecs d'ecran, c'est facile a trouver et peu cher.

Par contre une commande groupée de supercard/superkey ou analogue me tenterait plus. Vu la marge que ce font les revendeurs européens, ça devrait etre valable.

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oublais un membre proposait des protections HORI car il pensait passer une commande, mais depuis pas de nouvelles. (section achat/vente)

ouai j ai vu ^^ j etais moi aussi interessé .

t inkiet je t ai bien compris seulement je doute que ce lot de protection à si bas prix soit vraiment de qualité .

faudrait qqn qui ait de l XP ds le domaine pour qu ils nous dise son avis . ( pas un newbie comme moi qui n ait pas qui n en a jamais acheté et ne peut dc pas comparer :( )

ok, on s'était mal compris alors ^^, y a quelques feedback intéressants dans un topic que tu avais crée auparavant. Je suis également un noob total dans la protection d'écran.

Des protecs d'ecran, c'est facile a trouver et peu cher.

Par contre une commande groupée de supercard/superkey ou analogue me tenterait plus. Vu la marge que ce font les revendeurs européens, ça devrait etre valable.

Il y a eu une commande groupée de matos sur un autre forum il y a quelques temps, peut etre vont ils en refaire une mais j'en doute. Et ici, tout le monde semble plus ou moins équipé. Surtout qu'il faut pas mal d'acheteurs pour avoir une bonne réduction.

par contre des protection pour la DS, je comprend pas trop ?

Vous utilisez un silex comme stilet ?

Non, mais pris dans un jeu il arrive d'appuyer plus fort avec le stylet et du coup d'abimer l'écran. Si tu comptes jouer à Mario Basket ou Starfox Command, prépares toi à utiliser ton stylet de façon énergique pour gagner.

http://youkouleley.free.fr/console_ecran_protege

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai démarrer une commande groupée pour un stylet pour DS et DSlite, voir ici pour une description du stylet :

http://www.pdapanache.com/products.asp?PID=NDSLT

La commande groupée est disponible a l'adresse :

http://www.playeradvance.org/forum/showthr...ighlight=stylus

Tout ceux ayant la version DS pourra dire que c'est génial.

Modifié par Mirada2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait voir combien de personnes seraient interessés ..

legueux avait lancé l année derniere je crois une CG pour des spider. mais ça avit pas tellement fonctionner .

avec le succes de la DS , je pense que là ça devrait le faire .

Et avec l'arrivée des nouveaux linkers taille reduite, ça devrait amener du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les meilleurs protections d'écrans (DS, PSP, GSM, PDA et...), ce sont les protections Brando... il n'y a vraiment pas mieux... ;)

http://shop.brando.com.hk/nintendo.php

Le protections UltraClear sont exceptionnelles, j'en utilise pour tous mes appareils électro qui en ont besoin... :)

Envoi super rapide, produits de qualité, prix raisonables, bref, à conseiller de toute urgence... chinese

PS : on sait en trouver sur Paris aussi (www.wexim.com), mais elles ne sont pas dispos pour DS et PSP là-bas je pense... un p'tit mail suffirait pour qu'ils les commandent, j'avais fait pareil pour mon Nokia N80... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en protection j'ai ete etonne de la qualite des protections a 1€ de auchan, ya 2 feuilles les lingettes, la carte pour les appliquer (en plus elle raye pas, ya un bout mou et doux au bout)

je mets plus que ca, ca fait 8 mois que j'ai la ds j'ai mis une mis celle achetee en accessoires et maintenant je reste la dessus

si ca interesse du monde -> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share