Field Commander : Bloqué Au Chargement


vodnok
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai Field Commander et j'en ai fait une image cependant lors du chargement (lancement du jeu), il se bloque.

J'ai l'écran de chargement avec l'icone qui tourne indiquant le chargement. Mais rien, ca tourne, ca tourne, ca tourne mais rien ^^. Cela se passe lors du lancement du jeu donc j'ai aucun menu avant.

Quelqu'un a t il une idée? J'ai fait et refait l'iso mais c'est tourjours la même chose.

Pour info: je suis en 1.5 DevH (le dernier) en 2.71 !

Merci,

Modifié par vodnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous,

J'ai Field Commander et j'en ai fait une image cependant lors du chargement (lancement du jeu), il se bloque.

J'ai l'écran de chargement avec l'icone qui tourne indiquant le chargement. Mais rien, ca tourne, ca tourne, ca tourne mais rien ^^. Cela se passe lors du lancement du jeu donc j'ai aucun menu avant.

Quelqu'un a t il une idée? J'ai fait et refait l'iso mais c'est tourjours la même chose.

Pour info: je suis en 1.5 DevH (le dernier) en 2.71 !

Merci,

Ben essaye avec le dernier devhook !! certain jeux comme TH 8 bloque au loading en 2.71 SE et passe avec le dernier devhook ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le devhook 0.51 et en version 3.01 et le resultat est le même chargement advitam ! Mais merci c'etait la premiere idée qui m'etait venue.

Un ami m'a dit de passez la freqence a 333 au lieu de default ! A votre avis c'est sérieux ou bien cela tient plus du placebo ^^

Modifié par kerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share