Invité Sharka Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Bonjour, J'ai deux petite questions à vous poser: -Je possède une matrix infinity en V1.54, je voudrai la flasher en v1.88 via un cd, dois-je passer par des versions intermédiaires ou puis-je directement passer en 1.88? -Je possède un HDD avec HDloader 0.7C, je desirerai l'upgrader soit avec HDloader 0.8b soit avec le free 3.6.0 mais je ne sait lequel choisir... Pour le free un simple bin et cue à graver... http://psx-station.net/portal.php Pour le 0.8b en revanche ca me parait un peu plus sombre.. voici un lien que j'ai trouvé sur le sujet http://www.cdrinfo.com/forum/tm.asp?m=1316...#55360; Voila, merci pour vos reponses brave Gueux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Bonsoir, Pour mettre ta puce a jours, tu passes directement a la version de Firmware 1.88 et en ce qui concerne ton loader, va faire un tour sur le premier site que tu as cité tu trouveras tout ton bonheur... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sharka Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Ok merci! Sur le premier site que je t'ai citer il n'y a que le Free Hd loader ( a moin que j'ai mal chercher) , c'est un bon loader? Sinon je voulai juste dire : impressionant tout ce que tu connais sur le sujet mac gyver lol! Tu connai tout sur tout sur la PS2 GG! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Bonjour, Merci pour le compliement mais crois moi que j'en aprend encore tout les jours... ^_^ ^_^ ^_^ Sinon pour le free hd loader c'est le meilleur, il s'agit de l'original qui a été améliorer et posséde des mises a jours constante pour la compatibilité des jeux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés