LeDoB62 Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de se connecter en wifi sur un pc avec le dongle wifi de nintendo DS ? PS pour les Admins j'ai hesiter entre le forum pc ou DS mes j'ai poster ici a vous de me dir si ces mal placer ou non ! Merci Ciao + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
barto28 Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Non le dongle Nintendo Usb Wifi sert uniquement de passerelle internet pour relier ta Ds a internet. Il faut évidement que ton ordinateur soit connecter au net. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brux Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Il veut peut etre savoir s'il peut se connecter a son modem/routeur par l'intermediaire du wifi connector, a autre chose qu'a sa DS en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H0rnet Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) salut ... j'avais lu à l'époque cet article ...on indique comment rendre le dongle de nintendo compatible avec n'importe qu'elle appareil wifi .... j'éspère que cela poura t'aider... ICI <------ Cordialelment Modifié 18 août 2006 par H0rnet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
barto28 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 LeDoB62 explique nous ce que tu veux faire exactement. Parce que c'est pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Bon je m'explike la je suis en wifi avec le dongle OK no probleme mes je voulais me mettre en wifi sur un autre pc en claire me servire du dongle comme un point d'acces wifi ! Possible ou pas Possible ? OK merci H0rnet Modifié 18 août 2006 par LeDoB62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brux Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 salut ... j'avais lu à l'époque cet article ...on indique comment rendre le dongle de nintendo compatible avec n'importe qu'elle appareil wifi .... j'éspère que cela poura t'aider... ICI <------ Cordialelment LA reponse est dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 j'ai une cles usb j'ai galéré pour la transformé en point d'acces mai bon sa marche (c pa une cle usb nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Share Posté(e) 20 août 2006 OK nikel sa fonctionne petit souci je voi le point d'acces sur les autres pc mes pas moyen de se connecter avec ou sans clé WEP ! Pouvais vous encors m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés