zouzzz's birthday Blork pack v1.0 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz, de notre Forum, nous sort la nouvelle version de Blork and Destroy, son jeux sur le thème de Kipaddle, et nous fait cadeau d'un 2ème dans la foulée qui se nomme, à juste titre, Paf the Blork.

Les 2 jeux sont excellemment bien réussis, le design est bien pensé et le principe de jeu est assez simple mais efficace, la prise en main est facile, et la durée de vie conséquente. Plusieurs types de jeux sont disponible et jouables en solo ou à 2.

Pour résumer, un excellent travail... Bravo.

release7.png

Details et commandes Blork And Destroy :

- Blork and Co : Le mode Story du jeu, passer les 8 niveaux de 32 Blorks.

Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur, Croix pour tirer, L pour recharger, Carré pour prendre un screenshoot.

- Kill'em all : Faites le plus de points possible dans un des plus difficile niveau du mode Blork and Co.

Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur, Croix pour tirer, L pour recharger,

Carré pour prendre un screenshoot.

- Black VS Red : Le mode 2 joueurs du jeu. Que le meilleur Blork destroyeur gagne.

Viseur noir : croix multidirectionnelle pour les déplacements du viseur et L pour tirer.

Viseur rouge : croix, carré, rond, triangle pour les déplacements du viseur et R pour tirer.

Détails et commandes Paf The Blork :

2 modes de jeux : 1 joueur et 2 joueurs sur la même PSP

- 1 joueur : Fracassez la tête de Paf le Blork qui sort!

Pad analogique ou croix multidirectionnelle pour les déplacements du Barbare et croix pour frapper.

- 2 joueurs : A chaque fois que vous écrassez une tête de Paf le Blork votre adversaire est amputé d'une vie!

Barbare noir : croix multidirectionnelle pour les déplacements et L pour frapper.

Barbare rouge : croix, carré, rond, triangle pour les déplacements et R pour frapper.

Modifications de Blork And Destroy V3.0 :

- Passage du français à l'anglais

- Augmentation de la difficulté

- Suppression du choix de niveau de difficulté

- 2 nouveaux niveaux avec 8 nouveaux Blorks dans le mode : Blork and Co soit 8 niveaux avec 32 Blorks

- Quelques changements esthétiques

- Réductions de nombre de fichier .lua

- Ajouts de musiques

- Gestion du pad analogique dans le mode Kill'em All

- Création d'un mode 2 joueurs sur la même PSP

Merci à Hydra pour son Test.

download.gif zouzzz's birthday Blork pack v1.0

homesite.gif  Lien vers le Forum et l'article original : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3399

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz :)

si ca te dis pour la prochaine version j'pourrais me mettre sur l'interface graphique

je finis mon theme pour mon forum et puis j'te fais des ptits brouillons

Sinon pour le jeux, pour avoir testé, c'est vraiment sympatique ca change un peu des jeux qu'on voit, je trouve que c est proche d'un jeu flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz :)

si ca te dis pour la prochaine version j'pourrais me mettre sur l'interface graphique

je finis mon theme pour mon forum et puis j'te fais des ptits brouillons

Sinon pour le jeux, pour avoir testé, c'est vraiment sympatique ca change un peu des jeux qu'on voit, je trouve que c est proche d'un jeu flash :)

Salut,

la prochaine version ne sera pas pour bientôt.

J'ai pas mal de truc à faire prochainement :

- le jeu à Xavbox à continuer en septembre

- le choix de l'éleveur de mon futur toutou wawa à déterminer (quelqu'un connaitrait un bon éleveur de Bull Terrier?)

- des travaux dans ma future maison

- déménagements à foison...

- bidouiller ma xbox360 mal flashée (fais chier : 300 euros en l'air...)

De plus la remotivation d'une nouvelle version quel que soit le jeu ( Coin-coin, Qui veut gagner ou autre) me viens généralement tardivement : plusieurs mois entre QVGDM en fr 1.0 et 1.5, pareil pour Block and Destroy 2.0 et 3.0.

Mais c'est noté, merci sanaell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share