Noir Total!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je précise que g lut bcp de topic avant de poster et je ne trouve pas de probleme similaire et donc pas de réponse a mon probleme!

g ma xbox modé /evox2.2/xbmp/dvdx/etc... et je viens d'installer enigmah video mode switcher...

g tenté de branché ma console sur la carte tele de mon pc via un cable rca-svhs

au branchement sur le pc ..pas d image ni de son.. je me dit que c pas possible et rebranche le tout sur la tele et là!!! le sons viens bien mais plus d'image du tout!! noir totale que ce soit en mod avec la puce ou sans puce et pour toute les applications! je n ai plus du tout d'image!! je pense que la console a switchée toute seul sur un mod quelconque mais je ne sais pas lequel et surtout maintenat que je ne vois rien je ne sais pas comment reconfigurer le tout!!

g essayé par ftp de voir dans le fichier evox.ini mais y a pas une seul ligne qui parle de la résolution et du mod d'affichage!

donc si kkun sais comment a partir de mon pc je peux changer le mode et la résolution afin de retrouver une image ce serai kool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es surement passé en mode NTSC avec le enigma justement (ou avec XBmp qui a un bug).

Le plus simple c'est que tu grave le enigmah video swith sur un CD, et tu boot dessus (comme ça tu es sure d'être sous enigmah) ensuite il faut appuyer sur le rouge ou sur le vert (je sais plus) pour passer en PAL ou NTSC, ensuite n'oublies pas de rebooter ta Xbox pour valider les changements.

Fais une recherche sur enigmah, ton probleme est connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci quand meme pour ta réponse et effectivememnt le probleme est connu et g fait la manip 10 fois avant de poster mais rien a faire!

g été sur le eprom.bin dans backup avec un soft qui me permet de lire les info de l eprom et il me dit que la console est en pal! :((

là je commence a balisé et le gueux me dit que c le chip vidéo ki a sauté

donc j essai le plus extreme genre reinitialiser toute la console

mais en aveugle je sais pas comment on fait pour reset toute les config de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share