Problèmes Avec Les Icônes!


Feu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Voilà je viens de mettre à jour XBMC avec le nouveau "système" (contenant notamment le dossier "User Data").

Mon problème est que désormais mes icônes "folder.jpg" des Programmes, Emulateurs & Jeux ne s'affichent plus! Mon deuxième problème étant que les icônes "default.tbn" des jeux installés suite à la mise à jour ne s'affichent pas non plus!

Pourquoi? Comment y remédier?

Merci de votre attention! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem pour moi, la solution que j'ai trouver et de renomer en une orthographe differentes ou mettre des espaces par exemples, mais bon ca serait mieux de mettre l'image que l'on veut avec la meme orthographe donc c'est une motie de soluce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous deux!

Merci pour vos infos! Je n'ai toujours pas trouvé de solutions mais je vais continuer de chercher, si vous en trouvez de votre côté faites moi signes! Merci d'avance! A + chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver la solution dans un post anterieur ! ! ! :):)

Cliquez ici !!!!!

Voilà ben c'était moi ! Je voulais vous aider mais vous avez trouvé par vous même donc c'est cool!!!

A+

Merci pour votre aide !

Mais pour ma par ce ne marche pas.

Mon PB c'est un dossier que j'ai cree "lost" par exemple. Je l'ai ecrit de la facon suivant avec des espaces "L O S T", et pour avoir ce dossier avec une nouvelle icone il faut que je renome le dossier sans espace "LOST" et le j'ai nma nouvelle econe qui apparait, alors je vous raconte pas si je veut encore en changer il faudrat que je modifier encore l'orthographe.

Alors desoler de vous relancer, je suis peut etre un peu dur d'orielle, mais j'aimerais vraiment trouver une solution a ce pb.

Merci pour votre aide ! :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le nomer en Lost alors qu'il faut nomer toutes les images en folder.jpg pour les images?

Non lis bien ce n'est pas une image que je veut renomer mais un dossier que je creer pour mettre les episodes.

M :ok: erci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le nomer en Lost alors qu'il faut nomer toutes les images en folder.jpg pour les images?

Non lis bien ce n'est pas une image que je veut renomer mais un dossier que je creer pour mettre les episodes.

M :ok: erci quand meme

J'ai du mal a comprendre ton probleme KOKI, le plus important pour toi c'est le nom de ton dossier , donc renome ce dossier exactement comme tu veut ... ensuite adapte le nom de ton image en fonction du nom que tu a donner a ce dossier (c'est ce que tu as fait il me semble). Si l'icone s'affiche la premiere fois mais que ca ne marche pas la 2eme quand tu change l'icone c'est forcement que XBMC a garder en memoire la 1ere icone .

A tu bien tout effacer dans le dossier Thumbnails ? car il n'y a pas que le dossier Programs dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!

Bien vu pour les fichiers *.tbn du User Data pour les jeux!

Mon problème ne concerne pas les jeux mais les dossier "Apps", "Emus" & "Jeux" dans lesquels j'ai glissé des images renommées "folder.jpg" qui apparaissient auparavent quand je cliquais sur l'onglet "Programmes" de XBMC et qui ne sont plus visible depuis la mise à jour!

Merci pour votre aide!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bah mon probleme est que j' ai bien retirer les thumbnails sont effacés dans userdata du xbmc mais il continue d' afficher mes anciennes miniatures. mais je ne trouve aucun fichiers images dans les dossiers de mes jeux don du coup je ne peux pas la modifier :marteau:

probleme resolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share