Suggestion à Soumettre Aux Modo


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Bonsoir vu l'heure

Voilà , je voulais vous demander s'il était possible de créer un tuto (à épinglé peut être) pour les personnes qui voudraient créer leur bandes sons perso grâce aux log Advance WMA Workshop et Xbox Soundtrack Editor .

Si les personnes comme moi qui télécharge sur la Fnac ou autre cite téléchargement , leurs albums et qui n'ont donc pas le cd original sous la main , mais qui désir le mettre sur la bande son de la xbox .

Merci de votre attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

j'ai uploader les images sur http://imageshack.us/ , mais je ne comprend pas comment faire pour que les images soient sur dans le fichier.

J'ai mis les liens que m'a fourni le site (sans conviction) , j'ai utilisé Nvu comme log html et je patoge pour comprendre les différentes options , mais pour le reste je suis larguer

Donc , comment faire pour que les images soient visible ?

Qu'est ce que je dois rajouter dans le fichier html?

Merci pour tes encouragements ;)

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors , j'ai trouvé ça mais les images n'apparaissent pas crying

Pour éditer les propriétés d'une image donnée :

1. Double-cliquez sur l'image, ou sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Image de la barre d'outils pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de l'image.

2. Cliquez sur l'onglet Emplacement pour éditer ces propriétés :

* Emplacement de l'image : Tapez le nom et le chemin d'accès au fichier image. Cliquez sur Parcourir... pour rechercher une image sur votre disque dur ou sur le réseau.

* L'URL est relative à l'adresse de la page : Si cette option est cochée, Nvu convertit l'URL pour qu'elle soit relative à l'adresse de la page. Ceci est particulièrement utile si vous prévoyez de publier vos pages sur un serveur Web pour que d'autres personnes puissent les voir. Utiliser des URL relatives vous permet de conserver tous vos fichiers liés au même emplacement relatif les uns par rapport aux autres, sans tenir compte de leur emplacement sur votre disque dur ou sur un serveur Web.

A mon avis c'est les liens qui sont mauvais .

Pour les images sur le site http://imageshack.us/ , j'ai copier l'url pour hotlink for forum , c'est la que ça coince ou déjà lorsque le site redimensionne l'image (320x240 for websites and email) au moment de l'upload.

Voilà pour résoudre le problème je suis larguer sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite correction à apporter (je sais, je suis perfectionniste :D )

Avant dernière ligne :

Voilà , une vouvelle bande son que vous pourrez écouté dans M$ Dash ou dans un jeu .

Sinon GG mais je connaissait déjà.

perso j'encode en Wma avec Nero 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share