Comment Lire Sur Xbox Mes Fichier De Mon Dd


Messages recommandés

bonjour comment faire pour lire mes fichiers de mon dd par rapport a xbmc.

j'ai reussi a l'installer mais je sait comment faire pour aller chercher mes fichiers.

sinon pour indique tous mes fichiers dans mon dd son partager.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est bon pour Xbmc ?..... :huh: , tu peux y avoir accès et le lancer ?....par contre je ne comprend pas trop ton nouveau problème....tu veux faire quoi exactement avec Xbmc, et tu n'arrives pas à lire :blink: ? quels fichiers ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est bon pour Xbmc ?..... :huh: , tu peux y avoir accès et le lancer ?....par contre je ne comprend pas trop ton nouveau problème....tu veux faire quoi exactement avec Xbmc, et tu n'arrives pas à lire :blink: ? quels fichiers ?

A+

slt rétro oui pour xbmc c'est bon j'ai réussi a l'installer, je te remercie encore pour ton aide.

pat contre maintenant je sait comment faire pour aller de ma xbox a mon disque dur de mon pc pour moi écoute ma musique, regarder mes films, etccccc...........

je suis pas oubliger de tous transferer quand meme???????????

un ami a moi ma dit que nom je devais que transferer que mes jeux!!!!!!!!

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tu peux aussi regarder du côté des tutos

salut petit probleme ai niveau xbmx(fichier musique)

je n'arrive plus a voir mon fichier musique dand ma xbox par le biais de mon dd de pc.

le hic c'est que tous mes autre fichiers je l'ai trouve ( video image etc...)

par contre je ne trouve workgroup xbmc quand je vais dans musique .

qu'est-ce que je pourrai faire.

j'ai essayer de remettre le cd master v3 mais rien ne ce passe je me suis dit qu'en le réinstallant sa irai mais rien ce passe.

je l'ai peu-etre mal graver? je l'ai fais comme un cd normale.

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi regarder du côté des tutos

salut petit probleme ai niveau xbmx(fichier musique)

je n'arrive plus a voir mon fichier musique dand ma xbox par le biais de mon dd de pc.

le hic c'est que tous mes autre fichiers je l'ai trouve ( video image etc...)

par contre je ne trouve workgroup xbmc quand je vais dans musique .

qu'est-ce que je pourrai faire.

j'ai essayer de remettre le cd master v3 mais rien ne ce passe je me suis dit qu'en le réinstallant sa irai mais rien ce passe.

je l'ai peu-etre mal graver? je l'ai fais comme un cd normale.

merci pour vos réponse

Plus simple : le partage UPnP : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Con...au#Partage_UPnP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

denis

Fait un effort

Tes messages sont incompréhensibles et illisibles.

Pour information, il y a un bouton pour prévisualiser son message et autre pour l'envoyer. Avant de l'envoyer nous te serions reconnaissant de te relire. De faire des phrases avec des mots, de la ponctuation etc etc...

N'oublies pas que les retours à la ligne sont sympa aussi.

Et les modos laissent passer. Tu as de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi regarder du côté des tutos

salut petit probleme ai niveau xbmx(fichier musique)

je n'arrive plus a voir mon fichier musique dand ma xbox par le biais de mon dd de pc.

le hic c'est que tous mes autre fichiers je l'ai trouve ( video image etc...)

par contre je ne trouve workgroup xbmc quand je vais dans musique .

qu'est-ce que je pourrai faire.

j'ai essayer de remettre le cd master v3 mais rien ne ce passe je me suis dit qu'en le réinstallant sa irai mais rien ce passe.

je l'ai peu-etre mal graver? je l'ai fais comme un cd normale.

merci pour vos réponse

Plus simple : le partage UPnP : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Con...au#Partage_UPnP

c'est quoi unpn????

et t sur que c sa va marcher???

mais c quand même bizzard qu'il n'y a que sur ce fichier musique que sa marche pas.

t sur que si je v dans xbmc et après dans fichier qu'il n'y a rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

je suis nouveau sur le forum.

Je me permet d 'intervenir dans ce topic car j'essaye de lire AVEC MA XBOX les fichiers qui se trouve DANS MON PC et je n y arrive pas ...désolé d'etre un noob ....

J'ai une xbox pucé avec Unleash X , le logiciel Xbox Media Center .

J'arrive a partir de mon pC a connecter la XBOX grace a FlashXP et je transvase ainsi des films sur ma xbox ou autres .... mais j'aimerais de ma xbox lire directement les films qui sont sur mon PC , si quelqu'un pouvais m expliquer car meme en lisant les tutos , les post ect ect je ne comprends vraiment pas bien ....

Je dois faire quelque chose de spécial sur mon PC ?

Merci de votre aide :)

Modifié par recio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Oui, tu dois, sur ton PC créer des dossiers de partage (méthode SMB) ou activer l'UPNP. Je t'invite à aller lire le manuel d'XBMC en faisant une recherche avec SMB ou avec UPNP tu devais déjà bien te mettre sur la voie. Reviens nous voir quand tu auras des questions précises parce que là ta question est trop vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Darts !

En effet , dans XBMC , quand je vais dans fichier il y a mon DD xbox mais aussi 3 types de reseaux dont SMB et aussi XBMS ... quand je clique dessus j attend un peu et je vois juste un dossier jaune avec rien dedans ...

Donc je dois faire quelquechose au niveau du PC mais meme en cliquant sur le lien que tu m'as donné je ne comprends pas bien ...

Dans quel partie de mon PC doi-je creer un dossier partagé et comment ? en créant un " dossier partagé " ?

Ou puis je en cliquan droit sur un dossier contenant des films faire " partager " et ma xbox va t'elle le reconnaitre directement ?

Je ne comprends pas bien ou la xbox " regarde " pour trouver les fichiers de mon pc ....

dans xbox media center il y a écrit : smb:// ...? impossible de lui montrer quoi que ce soit ....de lui montrer mon PC et ses lecteurs.....

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Darts !

En effet , dans XBMC , quand je vais dans fichier il y a mon DD xbox mais aussi 3 types de reseaux dont SMB et aussi XBMS ... quand je clique dessus j attend un peu et je vois juste un dossier jaune avec rien dedans ...

Donc je dois faire quelquechose au niveau du PC mais meme en cliquant sur le lien que tu m'as donné je ne comprends pas bien ...

Dans quel partie de mon PC doi-je creer un dossier partagé et comment ? en créant un " dossier partagé " ?

Ou puis je en cliquan droit sur un dossier contenant des films faire " partager " et ma xbox va t'elle le reconnaitre directement ?

Je ne comprends pas bien ou la xbox " regarde " pour trouver les fichiers de mon pc ....

dans xbox media center il y a écrit : smb:// ...? impossible de lui montrer quoi que ce soit ....de lui montrer mon PC et ses lecteurs.....

merci de votre aide.

slt désoler pour ma façon d'écrire....... hihihi

en tous cas c'est bon j'ai réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi cites tu recio pour nous dire ca ?

De plus, tu peux ajouter [resolu] sur le titre de ton post afin que les autres utilisateurs soient informés. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Darts !

En effet , dans XBMC , quand je vais dans fichier il y a mon DD xbox mais aussi 3 types de reseaux dont SMB et aussi XBMS ... quand je clique dessus j attend un peu et je vois juste un dossier jaune avec rien dedans ...

Donc je dois faire quelquechose au niveau du PC mais meme en cliquant sur le lien que tu m'as donné je ne comprends pas bien ...

Personellement j'utilise la technologie smb (qui utilise les partages windows, que les puristes me lapident, on est vendredi je me fous du manque de précisions redface ) je vais donc te guider là dessus ;)

La première chose à faire selon moi pour sécuriser un minimum l'histoire est de créer un compte utilisateur à droits limités sur ton PC pour la XBOX. Par soucis de facilité je t'invite à le nomer XBOX et de metter un mot de passe du genre f98ky14. Ensuite dans les options des dossier (Explorateur de fichiers >> Outils >> ...) tu vas tout en bas de l'onglet "affichage" et tu décoches la fonction "Utilisez le partage de fichiers simple" qui est une merde sans nom selon moi <_< En priant que tu aies Win XP pro, cette fonction n'existe pas il me semble sur le Home...

Dans quel partie de mon PC doi-je creer un dossier partagé et comment ? en créant un " dossier partagé " ?

Ou puis je en cliquan droit sur un dossier contenant des films faire " partager " et ma xbox va t'elle le reconnaitre directement ?

Une fois que tu as créé ton compte XBOX il y faudra bosser sur ton PC (bcp) et sur ta XBOX (bcp moins ;)) :

- Sur le PC : Crée un dossier proche de la racine (root) = pas trop de sous dossiers sinon ça galère un peu. Mon conseil est C:\XBOX\Image + C:\XBOX\Musiques + C:\XBOX\Videos (évite les accents et caractères spéciaux) une fois ces trois dossier créés, tu fais un clic droit sur le dossier XBOX et tu sélectionnes "Partage et sécurité". Là tu sélectionne "Partager ce dossier" tu lui met un nom sympa (XBOX fera l'affaire) , le commentaire est facultatif et superflu si tu n'a pas 3 tonnes de partages ;) A ce moment tu cliques sur cliques sur "Autorisations". Je conseille d'effacer "Tout le monde" et d'ajouter ton compte Windows (celui avec lequel tu te loggue sur ton PC), le groupe d'administrateurs, le groupe SYSTEM, le compte XBOX et éventuellement d'autres utilisateurs du PC à qui tu veux laisser l'accès. Pour ajouter des comptes, il faut aller dans "Avancé" puis "Rechercher".

Coches contrôle total uniquement pour ton compte, les admin et le système; la XBOX n'a besoin que des droits de lecture. Une fois cette opération terminée (valide par OK partout) tu verras l'icône de partage sur ce dossier : une main tendue.

Je ne comprends pas bien ou la xbox " regarde " pour trouver les fichiers de mon pc ....

La XBOX va regarder là où tu lui dit : tu lui dit SMB, elle va aller matter ton réseau à la recherche de partages SMB comme celui que tu viens de créer ;-)

Pour faciliter la tâche tu peux ajouter des raccourcis vers tes dossiers partagés dans le fichier /UserData/sources.xml de XBMC. Voici un exemple :

	<video>	  <default></default>		<bookmark>			<name>1) Films</name>			<path>smb://xbox:mdp@192.168.0.2/XBOX/Video/</path>		 </bookmark>	</video>

En analysant ce code on a plusieurs balises :

<video></video> : Tout ce qui est entre ça définit le contenu de la section Vidéo d'XBMC.

<default></default> : Si tu veux que la section vidéo ouvre directement l'un des bookmark créé ci-dessous.

<bookmark></bookmark> : Ici on définit une catégorie de la section vidéo au même titre que pour le disque dur de la XBOX ou son DVD (tu dois voir ces exemple dans ton fichier sources.xml original, ne les efface pas ;)

<name></name> : Définit le nom de la catégorie, j'ai ajouté une numérotation pour avoir un classement dans XBMC

<path></path> : Définit le chemin d'accès à la catégorie :

- smb:// indique à XBMC qu'il doit chercher un partage samba donc sur le réseau

- xbox:mdp indique le nom du compte et le mot de passe donnant accès au partage smb (ceux créé plus tôt sur ton PC)

- @192.168.0.2 ceci est l'adresse IP de ton PC. Il faut bien sur que ton PC ait une adresse IP fixe pour que ça fonctionne ;)

- /XBOX/Video/ est le chemin d'accès avec le nom de partage en premier puis le sous dossier (note bien la différence de slash / et pas \ )

merci de votre aide.

Je crois qu'on peut se tuttoyer mtn :P

Encore une dernière chose, ton firewall (et peut-être ton antivirus) peuvent empècher ta XBOX de se connecter à ton PC, assures toi de configurer ces derniers correctement :)

EDIT >> t'ain pas mal à 4h du mat pour une fin de vendredi :D

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Darts !

je viens de rentrer de soirée ( il est 4h45 ) et j'agréable surprise de découvrir ton post qui explique tellement bien .....MERCI BEAUCOUPS !!! J essaye tous ça des demain !!!!!

He ben pour un post à 4 heures du mat , ca en vaut 1000 écrit par certains à 12h00 lol .....Den...? lol

a+ et merci ! :)

www.recioartist.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt Le monde ... Je suis nouveau sur Ce site ... mé Un ancien au niveau du hacking Xbox ... en parcourant ce site je tombe sur ce Forum ... donc jm'y mets ..

Pour Vos réponses a Vous 2 la ki savent pas comment lire leurs fichiers à partir du DD (Disc Drive de l'ordi) ou du CD de l'ordi c bien simple ... au lieu de vous casser la tete avec le SMB alors ke vous etes nouveaux dans ca ... jprefere vous conseiller le XBMSP moyen super simple du moment ke vous avez deja configurer votre reseau ... Telecharger CCXGUI v1.41 (CCxstream Gui V1.41) que vous trouverez je pense dans la section download de ce site et la c'est simple suffit d'ajouter les repertoires ke vous voulez partager sur votre PC / Donc Vos Répertoires Vidéos (sur le DD) et D:\ (Donc votre CD) Fetes un Reboot (normalement pas la peine) , ensuite aller sur VIDEO ou MUsic , Puis la section XBMSP Network SHARE ... vous trouverez les dossiers ke vous avez partager ...

BONNE Chance .

P.S. J'ai Rien inventé ... Tout Est Dans la Section Tuto ... Essayez de Faire des efforts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

:)

Darts, bien joué, et même s'il n'avait pas été écrit à 4het des brouettes, j'aurais dit qu'il était clair. Seulement, et comme tu le précises, il faut absolument avoir XP pro... (pas de droits à donner à tel ou tel utilisateur sur WinXP Home)

XP home, pour faire simple, et si on ne psychote pas à cause d'un éventuel piratage, tu te contentes de partager ton dossier en donnant un nom sans accents. Pas d'utilisateur à mettre, assure toi simplement que ton réseau soit un minimum isolé d'internet (pare feu ou routeur, si wifi, sécurité pour pas donner une IP à n'importe qui et hop, le tour est joué)

MaD-GiK, tu nous parles de CCXGUI qui fonctionne certainement très bien, mais ca fait quand même tourner un logiciel de plus sur windows... Samba fonctionne très bien en windows et/ou linux, je ne vois personnellement aucun intéret d'utiliser un logiciel tiers. Cela dit, tu as fait une bonne remarque, les tutos ne sont pas fait pour remplir un site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoups pour vos précieux conseils ! J'ai reussi , ça marche ! Grace à vous ! :)

J'ai opter finalement pour la solution de Mad-Gik ( le XBMS ) car je n arrivai pas à creer un autre compte utilisateur sur mon pc et de plus je trouve le systeme XBMS avec le petit prog tres facile a utiliser et tres pratik car je n ai pas a déplacer des tonnes de giga dans mon ordi ....

Bref , Merci à tous et à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share