Pas De Ftp Entre La Xbox Et Le Pc Avec Xbmc


Messages recommandés

Salut,

Voilà je viens de choisir XBMC en dashboard(la dernière version de T3CH), mais je n'arrive pas à avoir de ftp, ayant plus l'habitude de unleash et evox(il n'y a rien à faire avec ces 2 là :D ), j'utilise comme client ftp Leech, donc j'aimerais donc savoir ce qu'il y a faire étant donner que je débute avec xbmc en dash.

Merci, à vous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant plus l'habitude de unleash et evox(il n'y a rien à faire avec ces 2 là :D )

ouais, tu pousses un peu là....et sache qu'Xbmc est plus que moyen en transfert FTP, stream nickel, net nickel, mais FTP :prout:

comme te l'a dit Subprim67, paramètres, réseau... vérifie ta passerelle ou change de client FTP...(au passage, post nous ta config si tu veux qu'on t'aide...parce-que là c'est un peu vague....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai fait une reinstallation de xbmc et ça fonctionne, j'arrive à avoir accès aux partitions mais je n'arrive pas à uploader des photos, mon client ftp Leech me dit que le dossier est en attente et que je n'ai pas d'autorisation, ou quand c'est une photo seule il me dit tout bonnement que ce genre de fichiers sont interdits au transfert, que faire ? un réglage ? un bug ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie dans les paramètres de ton client FTP que tu es bien autorisé a écrire sur les dossiers,

tu te connectes et tu fais clic droit sur les dossiers dans lesquels tu veux uploader, attributs, et regarde si la case écriture est bien cochée...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share