Avis Sur Télé Hd Samsung 26r71b


michael77
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais avoir des avis sur cette télé hd samsung le plus rapidement possible parce qu elle est en promotion sur pixmania a 804 euros au lieu de 1499 donc une superbe affaire mais je me pose quand meme pas mal de question :

est elle vraiment bien?

pourquoi une baisse aussi important?

le 26R51 est il mieux?

http://www.pixmania.com/fr/fr/263551/art/s...16-9-26-66.html

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme cette TV je vois tous les jours tourner les modéles 66,82, 102 cm .... luminosité excellente, contraste dans la moyenne des lcd, posséde une dalle samsung derniére génération, donc trés bonne qualitéS. .... et surtout le design ! .... et le pied aussi hyper pratique qui tourne trés facilement.

Son seul point faible : le son, mais bon avec la 360 il faut de toute facon mieux passer par un ampli, par rapport à d'autres écrans le son est un peu en dessous, la cause aux haut-parleurs dirigé vers l'arriére.

La baisse : bientot les contructeurs font faire arrivé sur le marché leur nouveaux modéles ... voila pourquoi une telle baisse.

804 € bon prix pour ce lcd neuf.

ps : le 26R51 c'est le modéle ancienne génération par rapport à celui ci.

(pour info un des futurs samsung va etre retro éclairé avec des LED ... miam ... mais 3000 3500 € :/)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme cette TV je vois tous les jours tourner les modéles 66,82, 102 cm .... luminosité excellente, contraste dans la moyenne des lcd, posséde une dalle samsung derniére génération, donc trés bonne qualitéS. .... et surtout le design ! .... et le pied aussi hyper pratique qui tourne trés facilement.

Son seul point faible : le son, mais bon avec la 360 il faut de toute facon mieux passer par un ampli, par rapport à d'autres écrans le son est un peu en dessous, la cause aux haut-parleurs dirigé vers l'arriére.

La baisse : bientot les contructeurs font faire arrivé sur le marché leur nouveaux modéles ... voila pourquoi une telle baisse.

804 € bon prix pour ce lcd neuf.

ps : le 26R51 c'est le modéle ancienne génération par rapport à celui ci.

(pour info un des futurs samsung va etre retro éclairé avec des LED ... miam ... mais 3000 3500 € :/)

Yop,

Ta confirmation m'intéresse, parce que je vise justement ce modèle, mais en 82.

Il tourne à 1090 Euros sur Cdiscount...

Et je sens que j'vais craquer ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oula a ne pas rater cette promo j'ai le modéle qui est juste au dessus (celui qui fait 68 cm) et elle a presque les même propriété (sur celle la il y a un entrée HDMI mais pas de DVI alors que sur la mienne c'est l'inverse) et je peut te dire qu'en HD ca déchire. l'image est nickel en 720p avec le cable fourni sur la premium.

n'hesite pas c'est une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux mettre 200 euro de plus, tu as le model 88 cm sur ce même site (toujours samsung), avec remise interessante je trouve !

Moi a ta place, je prendrai celui-ci, autant viser un plus grand écran quand tu investis comme ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux mettre 200 euro de plus, tu as le model 88 cm sur ce même site (toujours samsung), avec remise interessante je trouve !

Moi a ta place, je prendrai celui-ci, autant viser un plus grand écran quand tu investis comme ça :rolleyes:

oui mais 66 cm me va emplement c est pour mettre dans la chambre et non dans le salon donc ca suvit largement sinon j hesite avec le modele:

SAMSUNG LE26R73DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un écran 26 pouces en 1366*768 à 599 en ce moment à leclerc

je l'ai vu tourner en 1366*768 avec une xbox360 en vga dessus.

ben pas de probleme, surtout pour 599 euros

j'essaierai de noter la réf quand je repasserai devant

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un écran 26 pouces en 1366*768 à 599 en ce moment à leclerc

je l'ai vu tourner en 1366*768 avec une xbox360 en vga dessus.

ben pas de probleme, surtout pour 599 euros

j'essaierai de noter la réf quand je repasserai devant

bye

ok merci du renseignement et les refs seront les bienvenue pour la fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marque JVC (dalle samsung inside)->599 euros (ca les vaut grave)

port dvi, yuv

mais pas de vga.

Vu que la dalle est en 1366*768, le yuv risque d'être bof.

Il faudrait passer par un adaptateur vga-->dmi.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, j'ai presque convaincu ma mère de m'acheter un TV pour ma chambre, mais elle a peur que le colis soit abimé à l'arrivée... Il se passe quoi si c'est le cas ? Merci ++

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, j'ai presque convaincu ma mère de m'acheter un TV pour ma chambre, mais elle a peur que le colis soit abimé à l'arrivée... Il se passe quoi si c'est le cas ? Merci ++

réclamations auprès du livreur, lettre avec AR attestant du problème de livraison au site où tu as acheté, et ils devraient soit rembourser soit relivrer une autre télé

ma 26" était livrée par UPS sans aucun suremballage, donc on voyait exactement ce que c'était, et il n'y a eu aucun soucis de livraison, les télés sont super bien protégées avec du gros polystyrène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, j'ai presque convaincu ma mère de m'acheter un TV pour ma chambre, mais elle a peur que le colis soit abimé à l'arrivée... Il se passe quoi si c'est le cas ? Merci ++

réclamations auprès du livreur, lettre avec AR attestant du problème de livraison au site où tu as acheté, et ils devraient soit rembourser soit relivrer une autre télé

ma 26" était livrée par UPS sans aucun suremballage, donc on voyait exactement ce que c'était, et il n'y a eu aucun soucis de livraison, les télés sont super bien protégées avec du gros polystyrène :)

Ok, merci, je repasse à l'attaque ce soir avec comme argument les -47% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, laquelle (des samsung ultra design à mon gout) possède un port vga (je voudrais en faire un écran pc si je l'achète en même temps).Merci

il me semble que toutes ont une entrée VGA supportant la résolution maximale de la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aller chercher la samsung ce matin chez grosbill a 783.90 euros elle est superbe

La même ?

Hum, moins chère chez Grosbill...

Vous connaissez pas les FDP des deux ?

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share