Plus D Image Sur Ma Xbox!help!


hitokiri psycho
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

voilà tout ce passais pour le mieux avec ma xbox (modée / jeux sur le dur/divx etc) tout allais bien! jusqu'a ce que j install enigmah vidéo mod selector!

j essais de passer l image sur l écran de mon PC via ma carte télé et un cable s-vhs et là plus rien!!

je pense que c pas grave et rebranche la box sur la télé ! et là!! plus d image! je n ai droit qu au son!!

je pense que la x box est passé en ntsc ou en hdtv sans que je lui demande et depuis ne m affiche plus l image!

donc est ce déjà arrivé a kkun?

et est ce que kkun pourrai m envoyer un lot de screenshots de l ensemble des menu de l'executor2.2 que je puisse reconfigurer le tout autrement qu en aveugle!

de préference avec les menu de xbmp aussi si possible!

g tout essayé sauf tout réinstallé!

Merci d avance a ceux qui pourrons m aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as fait joujou qu'avec enigmah, ça ne devrait pas arriver. Au pire, tu aurais une image en noir et blanc... N'aurais-tu pas touché aux options d'affichage dans XBmp ?

Pour ton histoire avec evox, personne va t'envoyer ses screenshots, puisque chacun peut le configurer comme il le veut... D'ailleurs, tu peux normalement toujours te logger sur ta console par FTP. Il te suffit donc de changer ton evox.ini avec une seule ligne, il suffira alors d'appuyer sur A et hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben g regardé et je ne vois pas sur quelle ligne on change la résolution!

donc si kkun a la réponse car tout fonctionne sauf l image!

j arrive a lancer un dvd dans le noir mais g que le son quoi qu'il arrive et pareil pour les jeux!

et apparement elle ne fait pas d autodétect par rapport a ma télé sinon elle passerai en pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est de mettre enigmah sur un cd et de booter dessus : une fois enigmah lancé tu appuie sur A pour repasser en pal.

Sinon, comme dit Quarentin, tu modifie ton evox.ini pour que le premier item soit enigmah.

Si tu n'as fait joujou qu'avec enigmah, ça ne devrait pas arriver. Au pire, tu aurais une image en noir et blanc...

J'ai eu le problème avant hier : plus d'image en ntsc, mais c'était paske j'étais pas branché en direct sur la tv mais que je passais par mon lecteur dvd.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share