Plus D Icone Jeux Apres Flashage


jad132fr
 Share

Messages recommandés

Salut,

entre le E22 et E24, deux nouvelles icônes ont fait leur apparition soit au total 8 icônes....

si tu utilises un skin compatible E22 (et moins) sur un firmware E24, deux icônes disparaissent, il faut simplement utiliser un skin compatible E24...

Si l'icône jeux n'est pas présent avec le skin original du M3, alors là je ne vois pas d'où ca peut venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l icone jeux a disparu meme avec le skin du m3.

Il ne revient que si je passe en e18.

est ce que cela pourrai venir du faiut que j ai flasher ma ds iul y a longtemps, (flashme 5).

Comment reflasher la ds avec flashme7 car lorsque je transfere le flashme sur la carte il se lance et sebloque

Modifié par jad132fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bizarre, j'ai maj hier en E24 sans souci....tu as bien mis la maj E24B (la première E24 posait des problèmes)

Le flashme et le M3 ne sont pas dépendants l'un de l'autre, et l'un n'influence en rien l'autre, quelle que soit la version du flashme....en tout cas si le flashme se bloque, c'est qu'il y a un souci ailleurs (carte SD ?) parce que je n'ai jamais vu le flashme bloquer sur quelque matériel que ce soit.....

Essaie de formatter ta carte en FAT32, de mettre à jour en E24B, et de rester le flashme V7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire.

quelqu un me dire comment flasher lla ds avec le flashme 7 sachant que je n ai plus le passkey et que la console a deja ete flashe.

lorsque je le mets sur la carte et que je le lance via le menu game (avec un firmware e18) il se lance et se bloque.

quelqu un a un flashme tout pret ou faut il faire autre chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer le flashme, tu appuies sur quoi ? A ou Start ?

si tu appuies sur A, essaie sur Start, ou inversement

(A : lancer les homebrews directement)

(Start : lancer les homebrews en ajoutant le loader spécifique au M3, pour les homebrews qui n'en ont pas d'intégré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share