Ultraman Fighting Evolution Zéro


Y E S
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont acheté ce jeu de baston bien délire, dans le plus pur style BioMan et ses amis Force rouge font du Karaté/Rayon Laser en combinaison caoutchoux (uniquement en version jap cela va se soi)????

Si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, ne le ratez pas, il est complètement délire, le style de baston est un peu peut être un peu répétitif, mais au bout d'un moment on capte les coups, et on se surprend à jouer plus technique...

J'ai pas encore essayé à 2 mais ça doit être excellent.

Les Héros ont vraiment des tronches de débiles (je vous parle même pas des Monstres de la Galaxie, façon le ptit frère à Godzilla), et quand ont fait du battle contre le CPU, ont gagne des points pour débloquer des portraits de toute la famille (Monstres compris) :oki:

Les options sont pas très compliquées à paramétrer:

-1er pictogramme : c'est la difficulté (facile à gauche)

- en dessous : durée des rounds, et nombre de rounds pour gagner

- en dessous : réglage du son pour les effets et la musique

- en dessous : autosave (activé à gauche)

Le Story Mode (commentaires en Bioman sous Titré en japonais, sic...) est visiblement la partie dans laquelle on débloque le reste des monstres.

Moi je bloque au 3 eme combat. Juste avant, y'a une discussion entre tous les Biomans (commentaires en Bioman sous Titré en japonais, sic...), et j'arrive pas à passer le combat suivant...

Apparement, il faut que je bute l'adversaire sans utiliser de pouvoirs spéciaux (la touche O de la PSP), et quand je le bute uniquement à mains nues, sa barre de vie descend à Zéro, mais le combat ne se termine pas...

Si kkun a des infos là-dessus, je suis preneur chinese

Ou même un lien avec une Save 100% hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l avoir testé

AVIS PERSO :on achete ce jeux??? enfin ca se vend????

ptin comme c est tout naze

Ben oui, y'a du monde qui achète ce jeu... Tu vois, moi :D:D:D

Perso, il m'a bien fait délirer.

Je vais bientôt l'essyer à 2 et il doit être bien top.

Bon maintenant faudrait que j'arrive à capter ce que je dois faire pour débloquer les persos en mode story...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOuuuuiiiiii, il revient !!!!

Ultraman est dans ton salon!

il est dans ta PSP!

Avec, avec, avec... Dorothé!!!! (heu là, non)

Bon, ben puisque mon sujet mobilise les foules comme j'aurais jamais imaginé, si un modo passe par là, y'a qu'à le mettre à sa place : la poubelle...

Apparement y'a que moi qui ait déliré sur ce jeu et sur le retour d'Ultraman.

Certes, le gameplay est pauvre, le jeu est un peu moisi, et on comprend rien au japonnais... Mais il est tellement kitch

(Même toi, 80Y t'as pas essayé? il aurait pourtant été canon dans ta pochette Locoroco :D )

Voilà, je tenais à préciser que mon engouement pour ce jeu était avant tout du 2eme degré, mais encore une fois, le coté série Z Godzilla, j'ai trop aimé.

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOuuuuiiiiii, il revient !!!!

Ultraman est dans ton salon!

il est dans ta PSP!

Avec, avec, avec... Dorothé!!!! (heu là, non)

Bon, ben puisque mon sujet mobilise les foules comme j'aurais jamais imaginé, si un modo passe par là, y'a qu'à le mettre à sa place : la poubelle...

Apparement y'a que moi qui ait déliré sur ce jeu et sur le retour d'Ultraman.

Certes, le gameplay est pauvre, le jeu est un peu moisi, et on comprend rien au japonnais... Mais il est tellement kitch

(Même toi, 80Y t'as pas essayé? il aurait pourtant été canon dans ta pochette Locoroco :D )

Voilà, je tenais à préciser que mon engouement pour ce jeu était avant tout du 2eme degré, mais encore une fois, le coté série Z Godzilla, j'ai trop aimé.

MDR !!! :0

Vous le lachez pas avec sa pochette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOuuuuiiiiii, il revient !!!!

Ultraman est dans ton salon!

il est dans ta PSP!

Avec, avec, avec... Dorothé!!!! (heu là, non)

Bon, ben puisque mon sujet mobilise les foules comme j'aurais jamais imaginé, si un modo passe par là, y'a qu'à le mettre à sa place : la poubelle...

Apparement y'a que moi qui ait déliré sur ce jeu et sur le retour d'Ultraman.

Certes, le gameplay est pauvre, le jeu est un peu moisi, et on comprend rien au japonnais... Mais il est tellement kitch

(Même toi, 80Y t'as pas essayé? il aurait pourtant été canon dans ta pochette Locoroco :D )

Voilà, je tenais à préciser que mon engouement pour ce jeu était avant tout du 2eme degré, mais encore une fois, le coté série Z Godzilla, j'ai trop aimé.

MDR !!! :0

Vous le lachez pas avec sa pochette :lol:

Ben, Ultraman fait un gros bide... alors j'essaye de noyer le poisson hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Bin non malheureux, c'est tellement rare des sujets bien ecrit, etc.., on va pas le mettre a la poubelle ^^. Même si ce jeux a l'air exelent (ui ui, je joue même a Bob l'Eponge, alors...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share