Mise A Jour Unleashx


ghostface
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila le probleme je suis sous unleashx 37 je veut dl la version 39 un message d'erreur arrive a la fin du telechargement unable to retrieve data from the serveur pourtant j'arrive a dl des saves et de"s skins sans probleme

quelq'un pourrait il m'aider g deja essayer de le faire a la main et la je suis tomber sur 1 erreur 13 qui c transforme en erreur 16heuresement que j'ai reussi a la remettre en etat grace a vos tuto et votre forum d'aillleurs je remercie toute la communaute pour votre travail

Modifié par ghostface
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi aussi jai le meme probleme et sur google il y a plusieure personne qui lon aussi et la plus part sugere de faire une mise a jour manuelle par le ftp de xbins (moi je ne lai pas fait car je ne trouve pas le fichier et que jai peur pour ma console si je prend le mauvais). mais sur google il y a d'autre forum qui en parle et qui son plein d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console ne risque rien si tu as un CD de boot en état de marche ....

Même le fait de planter un dash n'empêche pas le bios de lancer le fameux D:\default.xbe (et ce, même avec un exploit)

Pour la manip, il suffit de remplacer le default.xbe (accessoirement de rajouter le french.xml), le reste s'adapte automatiquement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Oui, mais pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas ? Le tééchargement semble bien se faire, mais il y a une erreur de connexion à la fin. C'est étrange !

parce que pour mettre à jour vers la 39 il faut être déjà en 38, ça ne marche pas sur la 37 ...

Et évidement, impossible de faire la mise à jour vers la 38 par le net ...

un conseil, laissez tomber, ces deux versions sont des erreurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share