Lancement De Mon Site Perso Xbox!


yano213
 Share

Messages recommandés

je vai faire tres biennto des modif au niveau presentation.

la on pourra faire des critiques constructives alors ;)

bon courage a toi ! hihihi

PS : pour les musiques sur les pages web laisse tomber, c lourd , ca bouffe de la bande passante et ca gonfle les mec qui ecoute winamp pendant leur surf

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change de musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne t'es pas encore rendu compte que la musique délirait ? Comme disait notre ami pink tu devrais oublier cette histoire de musique ça fait vraiment chier plus qu'autre chose.

En ce quii concerne la présentation c clair qu'il y a un petit effort à faire, surtout la homepage qui contient beaucoup trop de photos et qui est assez longue à afficher. ( n'oublions pas que tout le monde n'a pas l'adsl ).

Pour terminer j'ai essayé d'aller voir tes :

"Etant fan de Dark-Angel j'ai créé quelques skins :"

Malheureusement, le liens renvoie sur une page d'erreur. :blink:

En bref une petite côte sur 10, je dirais 2/10 :(

Encore un petit effort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D voila dites moi FRANCHEMENT ce ke vous en pensé !! sachant ke je vai faire tres biennto des modif au niveau presentation.y devrai y avoir une music differente sur chaque page ouverte,et prochainement une nouvelle section! merci! http://perso.wanadoo.fr/yano213/

je trouve que la zip est mortel sur ton site. :D

Etl e dashboard que tu propose est térs bien

mais bon comme tout le monde n'a pa ladsl.....

donc moi je donne6.75/10

surtou continue.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair, j'ai rarement vu un site aussi pourri  :P ( désolé pour le webmaster :blink:  ).

Enfin, avec beaucoup de travail et en retirant tous les liens qui marchent pas, la musique, les photos, hmmmmm...... mais que reste-il du site après ....pas grand chose...

fé sen un toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla javai oublié ce post! deja merci bdpxbox pour ton soutien! tu voi c'es plutot des gars com toi ke mon site cible, pa comm dotre...enfin mon site es entieremen a jour et refait,la zik est allegé au maxi et un PS pour ceux ki aime pas le style, mettez pause au musics avc le petit lecteur car ya meme pa moyen ke jenleve mes sons... o fait les skins pinaille encore mai je sui en train de remedié a cela!et il sont dorenavan visible, tciao et noubliez jamai une choze chacun ses gouts et tournez 7fois votre langue avant de critiqué...eeuuhh je cible personne la?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla javai oublié ce post! deja merci bdpxbox pour ton soutien! tu voi c'es plutot des gars com toi ke mon site cible, pa comm dotre...enfin mon site es entieremen a jour et refait,la zik est allegé au maxi et un PS pour ceux ki aime pas le style, mettez pause au musics avc le petit lecteur car ya meme pa moyen ke jenleve mes sons... o fait les skins pinaille encore mai je sui en train de remedié a cela!et il sont dorenavan visible, tciao et noubliez jamai une choze chacun ses gouts et tournez 7fois votre langue avant de critiqué...eeuuhh je cible personne la?? lol

en fait moi j quiffé les zic mais sinon les dl sont aussi bien pour un début B)

fé gaff a PINK car il a pas du bien digérer sa facture :D

sinon continue B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share