Erreurs 13 Aidez Moi Svp


boubou1
 Share

Messages recommandés

bon je suis arriver sur une page ou il ya marquer instaler dash board sur nouveau disque dur

ds la box é le dd de 80 giga

ou instaler sur disque dure d'origine

Re

Pour arriver à cette page tu as changé de bank? Puisque avant tu avais l'écran de flash Cromwell de la puce.

Il est évident que maintenant ta puce est active et fonctionnelle, ce qui n'était pas le cas dans tes topiques pécèdents.

Si tu veux continuer l'installation, il faut savoir ce que tu as sur ton DD, car tu risques de perdre tes données.

Mais avant, refait un boot sans le CDMaster dans le lecteur, ta console risque de redémarrer?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car maintenant sur une banque la box ne demare plus du tous (bouton eject clignote en rouge) et sur l'autres j'ai la page (xbox linux cromwell bios 2.32)

merci a quiconque pourra m'aider car la je desespère que ma box va remarcher un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un tuto épinglé en section DuoX2 pour la flasher en cromwell...

Je te conseille deux choses:

1) utilises un X2 5035

2) lorsque tu seras sur la page de flash, juste avant de la lancer, bascule l'interrupteur sur l'autre bank histoire de remplacer l'autre bios et garder le cromwell en parachute ventral.

Mais je te conseille vivement de passer à un exploit, ta puce délire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que pense tu car é une autre puce une duo x 2 aussi mais un blue a la place d'une with si je la met a la place et que je mette mon exploit puis ensuite je la démonte pour pouvoir la mettre sur mon autre xbox??

ou alors et t'il plus interressant d'acheter le jeux et une carte mémoir a ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait je vient d'instal la x2 sur la box de mon frero maintenant il fo que je la flash avec quel bios qme conseil tu il me semble que le 5035 est pas mal mais fo t'il mettre le fichier ini et si ou ta t'il des modi a lui apporter

et faut t'il mettre un autre fichier pour la gravure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je repost car la é vraiment un gros soucit quand je demarre la bos sur la première bank j'é ecran noir avec diode eject qui clignote en rouge

et sur l'autre bank j'ai ca :

Xbox Linux Cromwell Bios 2.32

Oct 23 2004 http://xbox linux.org

© 2002-2004 Xbox linux team RAM : 64mb

Encoder : focus Cable :composite

ATA 48 bit LBA supported

hda : HDS788080PLAT20 PF20A21B 82.348GB-HDD

Lck [7] Unable to generate password from EEPROM-corrupt?

Bootle write Data timeout or error from bootle Wait Not Busy ret 1

Unlock failed Side error 04 ...

unable to read FATX sectoride error 04 ....

unable to get first sector, retourned 1

ATA 28 bits CBA supported only

hdb : philips J5 3235C Philps J5 3235C

UMDA2

please insert CD and press A

ide error 4

voila ce que j'ai a l'écran de ma tv sur l'autre bank

je suis vraiment lacher si quelqun pouvé me donner un coup de main je suis prenneur car la je sait plus quoi faire avec cette xbox

au faite pour ce qui ne sauré pas la box et une version 1.4 avec un puce X2 white

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu nous à fait quoi avec l'eeprom.bin ?

Parce que là, l'eeprom en a un coup dans l'aile et ta console est à deux doigt de rendre l'âme ....

j'espère pour toi que tu avais une sauvegarde de l'eeprom.bin quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me revoila apres 1 journée de test et de test pour vous annoncer que mon periple est presque resolu

apres avoir flasher la puce via un logiciel de flashage j'ai pu recuper mes 2 banques et y instaler a nouveau

ensuite je me suis appercut que mon hdd avait redu l'âme je l'ai donc changer et mon hhd et me revoila avec un console flambante neuve il ne me reste plus qu'a remmetre tous mon dash et le tour sera jouer enfin je pense tous du moins je l'espère

merci quand même a vous de votre aide

le log que j'ai utilser c'est Eurasia Flash Disc merci encore a tous si jamais ce prepile devais arriver a quelqun d'autre grace a lui j'ai pu recuperé mes 2 bank de ma puce alors que une n'été vraiment plus accecible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share