Installer Xbmc En Dash à La Place D'unleash


kikinini
 Share

Messages recommandés

oulà, il n'est pas jeune, lui ......

Bon, alors, on y va (vérifies que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC et un CD de boot quelconque qui fonctionne sur ta console sous la main au cas où):

1) tu fouilles le dossier _tools à l'intérieur de l'archive et tu renommes "SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe" en Hackdash.xbe et "SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg" en Hackdash.cfg

2) tu upload le dossier XBMC dans E:\Apps

3) tu upload les fichiers Hackdash.xbe et Hackdash.cfg dans E:\Système\Dashboard

4) si tu veux mettre XBMC ailleurs que dans E:\apps\XBMC, il faudra éditer Hackdash.cfg pour le corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tout d'abord merci de ton aide, mais j'ai vu un tuto sur xbmc.org qui me disait la même chose mais le problème c'est que je n'ai pas de fichier .cfg(donc pas possible de le renommé hackdash.cfg) dans le pack adoubeur uniquement un xml nommé Config, ne faudrait il pas plutôt renommé le shortcut by team xbmc en Config, ça n'aura aucunes incidences que le fichier est un xml au lieu d'un .cfg ?

Merci, ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

popopop, on rebranche son cerveau, svp !! hihihi

Et on oublie le pack Adoubeur, il fonctionne, on le laisse tranquille ....

Je parle de l'archive d'XBMC et si tu avais téléchargé la dernière version T3CH en date, tu saurais de quoi je parle ...

Tu fais ce que je fais et aucune initiative personnelle si tu ne veux pas récupérer une erreur 21 (ben oui, c'est chatouilleux un Uxe ...)

Et vérifie que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC avant de faire quoique ce soit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t'inquiètes pas, même si tu as une erreur, c'est récupérable (mais bon, il faudra avoir soit un CD de boot et tu peux chercher longtemps le média compatible, soit le jeu méthode 007)

Tu peux aussi passer par une phase intermédiaire qui consiste d'uploader les deux fichiers ailleurs (dans un dossier test par exemple) puis de le lancer depuis un explorateur Xbox, si ça foncttionne, tu peux faire le transfert dans E:\Systeme\Dashboard.

Autre solution, utiliser Xcalibur, remplacer ton Uxe par un Ndure et installer XBMC en Dash principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share