Daedalus R7 Disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

StrmnNrmn sort aujourd'hui une nouvelle version de l'impressionnant et tant attendu Daedalus R7. Au programme, vitesse accrue et la possibilité d'associer les touches voulues à différentes fonctions, pour une configuration unique à chaque joueur.

nintendo645so.jpg

Comme cité plus haut, cette mise à jour bénéficie de 25 à 30% de vitesse en plus par rapport à la dernière version.

Voici une vidéo de Super Mario 64 et de Mario Kart 64 tournant sous ce nouvel émulateur.

Nouveautés/Corrections :

- Interruptions non vérifiées dans le mode dynarec.

- Chargement et sauvegarde dynarec optimisés afin d’éviter les vérifications d’interruptions.

- Implémentation des 32-bit dans le dynarec.

- Ajout des instructions de chargement et sauvegarde dans le dynarec.

- Ajout du JAL/JR dans le dynarec.

- Différentes textures améliorées.

- Plusieurs optimisations majeures dans le moteur dynarec.

- Ajout d'une option pour modifier la fréquence de mise à jour des textures.

- Possibilité de configurer les touches.

- Problèmes de compatibilité avec le dynarec corrigés.

- Correction de différents problèmes liés à la modification du code et du dynarec.

- Problèmes de framerate corrigés

download.gif Daedalus R7

homesite.gif Site officiel : Strmnnrmn

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3375

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant :huh:

Si j'ai bien compris, il y a une fonction à activer qui améliore le moteur graphique, mais rend la vitesse d'émulation moins rapide c'est cela?

Enfin, au tout début de la vidéo, la vitesse était pas loin de la normale, ça fait plaisir.

Ca m'étonnerait que l'on voie une autre release qui améliore autant la vitesse, mais on sapproche bientôt de la perfection!!! Ptete que l'on aura des émulateurs psone et n64 parfaits pour la fin des vacs. on peut toujours révé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, y'a une petite erreur dans l'article.

Voici une vidéo de Super Mario 64 et de Mario 64 tournant sous ce nouvel émulateur.

Vous citez 2 fois Super mario 64 :) C'est bien sur Mario Kart 64 la 2eme!

Effectivement, ca fait super plaisir qu'il sois enfin sorti, et je ne suis pas decu d'un cheveux! Mario 64 est vraiment jouable, meme si ca lag pas mal dans les niveau trop vaste.

Quand a Mario Kart, c'est bientot parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur!

J'me suis deja fait 3 etoiles sur Mario 64, et j'ai tester pratiquement chaque course en Time Attack a Mario Kart.

Certaines tourne plutot entre 15 - 17 FPS

Alors que celles moin detailé comme Luigi Circuit par exemple, tourne entre 17 - 20 FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore bien trop lent comme vitesse ça 17 et 20 fps, je vais tester pour me faire un avis.

20fps c'est énorme sur un portable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vitesse normale, c'est combien de fps? 60, je crois? C'est ca? ::huh::

Non à la base c'est 30fps la vitesse normal :) mais sois disant certain font la différence, j'en doute, y'a juste un effet de fluidité différent entre 30 et 60fps, tout 2 sont fluide mais l'un est plus propre que l'autre...

disont que dans un jeux avec énormément d'effet, tu ne verra jamais la différence entre 30 et 60fps...

étant donner que le nombre d'effet comble le nombre d'image par seconde, donc il serait très difficile de faire la différence, surtout si on rajoute l'effet voulu, un peu comme dans pgr3... effet de vitesse qui nous donne l'impréssion de fluidité... m'enfin

30fps c'est largement suffisant, 60fps c'est mieu mais comme je l'ai dit au-dessus si y'a trop d'effet à l'écran, shader, shadow et tout ce qui s'en suivent, tu ne verra aucune différence...

sur un jeux comme quake 3 oui, counter strike aussi et quelque autre jeux... :) mais ce sont des moteurs largement dépasser... et quake 3 à la base parait qu'entre 100fps et 200fps tu vois encore la différence, mais sa c'est paraport au mouvement éxécuté...

25fps dans les films, 30fps dans les jeux la norme, après 60fps c'est toujour mieu c'est clair mais

les 30fps de + sont oublier dans oblivion, fear, riddick etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share