Delay, Frequence, Cache


Invité alice_-
 Share

Messages recommandés

Invité Don Vincentzo

:P salut à tous ...

je vien just d'avoir la cube ... j'aimerai savoir comment passer ma connection 10mb en 100mb/s .... à par ca g trouvai des reglages ki marche pa avec tt...

cache 6

delay 10

frequence 60

ex de ligne : psul -s -n -m 3 -i 192.168.1.32 -f "fichier sur le ngc dvd ou iso ".dol

>> soul calibur 2 : lag ds chargement mais combat nichel

luigi, wario, micromachine : lag inexistant

double dash : marche pa ( sauf si on met c6 d10 f16 )

need for speed : lag ds les circuit, drag et drift kasi nichel ... mais carte memoire inutilisable.... :-(

tony 3 et 5 : ne marche ( mm en changeant tt )

si qq1 peu donner conseil pr plus de reussite... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le fait d'avoir ta connect en 10Mb ou 100Mb ne changera strictement rien,

Pour les tony hawk y marche pas, ke ce soit le 3 le 4 ou le underground.

Pour le mario kart eur, il marche ss mettre de valeur enfin avec tous à 0 par défaut, faut attendre juste que la rom se charge, je pensai au début k'il ne marchait pas, alors k'il suffisait d'attendre 30 ptite sec pour voir le logo nintendo apparaitre ^_^

voila, pour les autres jeux, ben sa lague et on peu rien fer, vivemen acl1.5 devrai résoudre ce prob, vu la vitesse ou psoload envoie les fichiers dol vers la gamecube ca laisse bonne espoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut les gens,pour moi le meilleur reglage ke g trouvé et ki marche pr ts les jeux est:

D:0

F:1000

C:0

depuis ke g mis ce reglage,g pu ke des points ds la fenetre de statut,ocun X ni C et ça rame carrement moins,ya certains jeux ou je doit laisser charger 5 ou 6 sec le menu a cause de la musique,sinon c impecc! B)

Salut à tous!

Cool merci squazi, j'avais laissé tomber mon cube à cause da sa lenteur, j'ai essayé tes réglages c'est vrai que ça marche mieux.

F-Zéro freeze toujours a l'intro mais le reste reste bien plus jouable, également pour mario party 5, Wario world et d'autres.

Par contre Mario Sunchine bloque au menu des options, tout comme Crazy Taxi, scusez chuis pas allez voir le site de compatibilité.

Sinon pour les jeux à 2 dvd comme Résident évil, ça se passe comment quand il demande le 2° cd? désolé si ça a déjà été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ptite maj pour dire que maintenant j'utilise les paramètres par défaut depuis que j'ai mon routeur et que niveau performance j'ai le même résultat.

Mes anciens paramètres ( Delay 0 Frequency 1000 et Cache 0) provoquaient un freeze à l'écran LOADING...

Bref comme quoi la qualité du matériel joue beaucoup :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les jeux à 2 dvd comme Résident évil, ça se passe comment quand il demande le 2° cd? désolé si ça a déjà été dit

et bien à la fin du 1er CD le jeu te demande de sauvegarder. Tu sauvegardes. Ensuite tu eteinds la console et tu relances PSO avec le CD2 de resident à la suite. Le jeu va loader ta sauvegarde de fin de CD1 et tu pourras continuer la partie :)

Note que ça sera le cas pour tous les jeux en plusieurs CD car on niveau du devellopement c'est une sécurité utilisée de base par les studios.

PS: wow GOLD t'es master gueux ! c'te frime...

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SCPH, je vais tester, mon Résident Evil de la Fnac me demande le CD2 juste au môment où Jill rentre dans le puit (le niveau de la fin) ce sont des détails qui prouvent bien que je rippe mon original, lol

Je suis Master car j'ai débité un nombre important de conneries dans la section xbox, en fait j'arrive à aider les nouveaux, mais je suis loin, mais alors très loin d'être un Master en informatique.

Au fait, je constate que beaucoup de jeux sont jouables, comme Winning Eleven 6, Prince Of Persia, Wario World... ce post m'as bien aidé...

Headshot, on poste en même temps, bon t'en ai où de ta gravure :lol: :lol:

A ce sujet t'as vu la gueule du dernier cdrwin?? Il est trop beau ce logiciel, il ressemble désormais à néro...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bête comme idée headshoot34 mais reste à savoir si c'est possible ou non

et si oui est-ce que le bba peut être re-paramètré après s'être configuré en 10 mbit.

Sans oublier que pour le loader il risquerai d'y avoir une coupure au moment où le bba passe en 100 mbit avec l'iso de pso ( toujours en admettant que ça soit possible ).

Bref je me pose beaucoup de questions lol.

PS : Mdr ta citation Gold et bravo pour ton Master Gueux ^_^

Modifié par Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Mdr ta citation Gold et bravo pour ton Master Gueux

Je suis flatté par tes compliments, oui celà me touche, de plus que cette phrase vient à 100% de moi, lol.

Par contre, je tiens à le répéter, je suis Master parcque j'ai répondu à des questions sur xbox, au début je savais rien, j'ai posé la question on m'as répondu du coup j'ai pu aider les autres et au bout d'un môment je suis devenu une bete :lol:

Je suis plus Master en connerie qu'en hacking, stp gueux enleve moi les carrés je rougis...

Bon pour pas dire que j'ai posté pour rien, juste une ch'tite info sur mes rip que j'ai gcmutilité (un verbe du 1° groupe à moi) y a quelques jeux qui ne se sont pas du tout compressés ou presque.

Regarder plûtot

post-42-1075719422_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous! Bon voilà pour reprendre ce qui a été dit sur la première page de cet excellent post, effectivement l'OS a son importance, et pour contredire (ou plutot compléter) ce qu'a dit Lahn, il faudrait essayé avec Win 2k Server !!! Ou peut être Windows server 2003?

Etant donné que ce 2 systèmes sont optimisés pour le réseau avec plein de fonctionnalités...

Maintenant, j'aurai p'tite question au sujet de la compression des isos.

Serait par souçis de gain de place sur son HDD ou parceque le fait de les compresser fait en sorte que les jeux tournent mieux? Parceque GOLD elle est impressionante ta liste! ! !

Tous mes jeux sauvegardés font plus d'un G!

Sinon WE6 tourne nikel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque GOLD elle est impressionante ta liste! ! !

Bah c un pti joueur sur sa capture d'écran, un jour je suis tombé sur irc sur un mec qui voulait echanger du jeux, le truc c qu'il avait déjà récupérer TOUTES les realeses du net, genre le mec a tout mais jour a rien, super l'interet, donc ca faisait a l'époque dans les 300 iso lol sympa koi, mais bon vaut mieu un bon jeux payer 30 euros d'occaz, que 10 jeux gratos du net ou tu joue 10 min, a la limite le stream c juste bon pour savoir si tu achetera te l ou tel jeux voila bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share