HallowMan Posté(e) 14 janvier 2003 Share Posté(e) 14 janvier 2003 voilà je vous explique mon cas qui est , il me semble vraiement chelou Le reseau entre ma xbox et mon pc marche super bien, bon transfert .... ( avec flashfxp ) Mais voilà, y'a un hic : J'allume ma xbox et lance xbmp, je vais dans video et ensuite je clic sur video partagé, et là rien ne se passse, ca bloque tout. Je suis obliger d'éteindre la box et rallumer, je retourne sous xbmp et là je refait la minip, ce coup ci ca marche ( je pige pas , ) J'ai fait des teste et c une fois sur deux que ca marche pas, quand la xbox a ete eteinte pendant plus de 5 minute je suis obliger de faire la manip deux fois pour que ca se lance dites moi donc si vous avez l'info pour reparer ec probleme mon matos : pc xp1800 reso avec hub 10/100 xbox 1.1 lecteur samsung bios xecutor noami blue sans anim evolution x 3285 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité axel95 Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 Salut , tu peux me guidez pour l'installation de XBMP Tu as installer comment ? Le Programme sur C: Les données sur E: ou F: ou tous sur F: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés