Une Protection Sur Dead Rising !


mbob852
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Il parait (selon plusieurs rumeurs ) que dead rising US est protegée et verifie si vous avez un lecteur DVD patchée ou non

et en effet aujourd'hui est sortie un patch a appliquer (il ne parle du type de protetion)

par contre je na sais pas si la console et HS ou si le jeu ne se lance pas

on dirait que microsoft a decider de reagir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que ce soit vrai, mais en tout cas, il y a déjà des connards qui l'ont posté dans un newsgroup ! Donc s'il y avait une protection incontournable durant le dump, ces gros c** n'auraient pas pu le mettre en ligne !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il parait (selon plusieurs rumeurs ) que dead rising US est protegée et verifie si vous avez un lecteur DVD patchée ou non

et en effet aujourd'hui est sortie un patch a appliquer (il ne parle du type de protetion)

par contre je na sais pas si la console et HS ou si le jeu ne se lance pas

on dirait que microsoft a decider de reagir.....

apparement il y un patch a aplliqué pour ceux qui réalise leur backup US pour que le jeu fonctionne et passe la protection. Mais attention au live ...

nfo du patch

------------------------------------------------------

Xtreme 3.0 Stealth Patch for Dead_Rising_

------------------------------------------------------

From your friends at

Directions:

1. Run "ppf-o-matic3.exe"

2. Select ISO File "your image"

3. Select Patch "your image.ppf"

4. Apply!

You can now burn "your image" with CloneCD!

Also your new stealth backup will work on all hacked firmwares, stealth or not.

But be warned that microsoft will eventually find you and kill you.

And possibly eat your soul and prance around wearing your skin as part of some bizarre ritual.

You've been warned...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit vrai, mais en tout cas, il y a déjà des connards qui l'ont posté dans un newsgroup ! Donc s'il y avait une protection incontournable durant le dump, ces gros c** n'auraient pas pu le mettre en ligne !

@dinsx

Belle mentalité .... <_<

Edit de moi meme ... :ninja:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit vrai, mais en tout cas, il y a déjà des connards qui l'ont posté dans un newsgroup ! Donc s'il y avait une protection incontournable durant le dump, ces gros c** n'auraient pas pu le mettre en ligne !

@dinsx

Lu, tu n'es pas sans savoir qu'il est interdit de parler de ça ici :rolleyes: ... Vu ton dossier tu vas avoir droit a 2 semaines a l'ombre (en esperant que ça te fera reflechir un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pessos ecris: Lu, tu n'es pas sans savoir qu'il est interdit de parler de ça ici ... Vu ton dossier tu vas avoir droit a 2 semaines a l'ombre (en esperant que ça te fera reflechir un peu).

mdr adin ta decconer sur ce coup la :(

mais je pensse que adin parlais de ca en mal ....

apparement le message est pas bien passé du moins il a mal ecris :D

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf arf

ya toujours moyens de trouver une parade ...

faut attendre la version 3.0 du firmware pour hitachi

parceque c'est celui la qui dit que le jeux est un original

les autres etant des dvd rom

Il ne suffit pas de modif le firm pour que ses backup passent en mode "original" .... faut recup des infos sur son original aussi.

En tout cas ce patch .... je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop :D ... mais bon on verra bien

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf arf

ya toujours moyens de trouver une parade ...

faut attendre la version 3.0 du firmware pour hitachi

parceque c'est celui la qui dit que le jeux est un original

les autres etant des dvd rom

Je crois qu'arrivé a un moment, il y en aura plus de parade vu qu'il est impossible de lancer des homebrews comme sur psp par exemple pour contourné ou émulé un firmware.

Si microsoft décide de réagir, ca m'etonnerait qu'ils mettent un systeme qui verifie si le jeu lancé est un original ou non mais plutot par rapport au firmware du lecteur si c'est l'original ou l'xtreme.

Si MS ne fait rien pour l'instant, c'est peut etre pour booster les ventes, une console hacké ca se vend bien, la psx a eu du success surtout grace a ca ^_^

Toute facon ce patch est inutile si vous faites vous meme le backup, ce post est un peu hs :P

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa me saoul tout cette politique, bref microsoft à pour une fois pas tort de faire sa...

perso vivement une mise à jour qui bloque tout vos flash la, qui servent à rien... super de faire des backups et tout... <_<

je suis pour le hack de la xbox360 mais dans le sens du hack pur, à savoir émulation, lecteur multimédia, portage mais tout ce qui est backup et tout le tralala, la sa saoul...

t'es pas content du prix, fallait pas acheter la xbox360... :) y'a certaine limite, je veux bien croire qu'une copie de sauvegarde est bien mais encore faut-il savoir pourquoi... :mdr:

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa me saoul tout cette politique, bref microsoft à pour une fois pas tort de fais sa...

perso vivement une mise à jour qui bloque tout vos flash la, qui servent à rien... super de faire des backups et tout... <_<

je suis pour le hack de la xbox360 mais dans le sens du hack pur, à savoir émulation, lecteur multimédia, portage mais tout ce qui est backup et tout le tralala, la sa saoul...

t'es pas content du prix, fallait pas acheter la xbox360... :) y'a certaine limite, je veux bien croire qu'une copie de sauvegarde est bien mais encore faut-il savoir pourquoi... :mdr:

Ben c'est surtout que si tu as le firmware xtreme 3.0, ce patch est d'aucune utilitée vu que tu peux faire toi meme ton backup avec la fonction stealth, le patch c'est uniquement pour un jeu downloadé

Et télécharger dead rising c'est mal, et oui car il le mérite la dessus y a pas photo ! si les ventes sont catastrophiques on peut dire adieu aux exclus de ce type ca m'etonnerait que capcom prenne trop de risque avec la 360 surtout qu'ils prévoient deja d'annuler RE5 au japon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa me saoul tout cette politique, bref microsoft à pour une fois pas tort de fais sa...

perso vivement une mise à jour qui bloque tout vos flash la, qui servent à rien... super de faire des backups et tout... <_<

je suis pour le hack de la xbox360 mais dans le sens du hack pur, à savoir émulation, lecteur multimédia, portage mais tout ce qui est backup et tout le tralala, la sa saoul...

t'es pas content du prix, fallait pas acheter la xbox360... :) y'a certaine limite, je veux bien croire qu'une copie de sauvegarde est bien mais encore faut-il savoir pourquoi... :mdr:

Ben c'est surtout que si tu as le firmware xtreme 3.0, ce patch est d'aucune utilitée vu que tu peux faire toi meme ton backup avec la fonction stealth, le patch c'est uniquement pour un jeu downloadé

Et télécharger dead rising c'est mal, et oui car il le mérite la dessus y a pas photo ! si les ventes sont catastrophiques on peut dire adieu aux exclus de ce type ca m'etonnerait que capcom prenne trop de risque avec la 360 surtout qu'ils prévoient deja d'annuler RE5 au japon <_<

Après on s'étonne pourquoi peu de jeux sortent, les dev ne sont pas des stars...ici c'est pas un mec que tu fais tomber en ruine, c'est une sociétés... blush

enfin bref les prochains jeux j'espere qu'ils auront une protection, histoire de faire comprendre :rolleyes: je n'ai jamais défendu les dev ou quoi que ce sois, je vais pas me voilé la face, mais je commence à être dégouté...

surtout que certain gueulent haut et fort que la xbox360 est hacker alors que ce n'ai pas le cas, tout content de faire passer leurs backup ggne bref...

franchement y'a des jeux comme oblivion, burnout revenge, ghost recon qui ont pris beaucoup temps au dev pour faire ces jeux la, un gros investissement et ce sont des jeux bien complet, y'a rien à dire...

je vais pas dire que sa vaut les 60euro, je dit simplement sa vaut le cout d'acheter se genre de jeux.

Et serieu maintenant vos jeux xbox360 d'occas tant trouve à 20euro, même le plus ressent tu l'achete en import parfois sa passe et ceux pour 35euro ;) et regarder table tennis 30euro :) et certain le copie, ou est l'interet serieu ? chinese

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après on s'étonne pourquoi peu de jeux sortent, les dev ne sont pas des stars...ici c'est pas un mec que tu fais tomber en ruine, c'est une sociétés... blush

Euh... moi perso j'ai dead rising version us qui est entrain de faire son petit voyage par EMS alors je ne penses pas faire tomber en ruine qui que ce soit, au contraire ^_^

Enfin tu as pas du bien saisir ce que j'ai dis plus haut... pas grave

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après on s'étonne pourquoi peu de jeux sortent, les dev ne sont pas des stars...ici c'est pas un mec que tu fais tomber en ruine, c'est une sociétés... blush

Euh... moi perso j'ai dead rising version us qui est entrain de faire son petit voyage par EMS alors je ne penses pas faire tomber en ruine qui que ce soit, au contraire ^_^

Enfin tu as pas du bien saisir ce que j'ai dis plus haut... pas grave

A+ ;)

Si t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute facon ce patch est inutile si vous faites vous meme le backup, ce post est un peu hs :P

Ben si c'est le cas je dirais même plus qu'HS : hors charte ggne

Celà dit Dead Rising à l'air d'être un sacré bon jeu qui vaut le coup d'être acheté neuf... Je le prendrais peut-être à 60€ mais si c'est 70 je dis niet je le prendrais d'occaze :D

On croyait avoir tout vu en matière de zombie en jeux video eh ben je dois dire que Capcom renouvèle le genre... Quelle ambiance, tu te ballades dans le centre commerciale avec la petite musique alors qu'il y a plus de 500 zombies autour de toi, excellent :D

Un scénario qui n'a pas l'air d'être en reste également... Bref, très fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'façon, ce nouveau principe de protection via une vérification de firmware ou autre, ça va être courant maintenant..

Ca a commencé avec la PSP (avec la XBOX première du nom je n'en sais rien), puis maintenant la XBOX360, la prochaine ça sera la Wii et bien évidemment la PS3..

Vive les consoles next-gen, une bataille directe entre les devs des différentes firmes pour créer des firmwares sans failles et les hackers qui flinguent ces protections :D

Chose positive pour nous, les modchips sont plus indispensables.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a quand même une grande diff entre un firm de psp ..... (firmware qui fait fonctionner la psp en gros) et le firm modif sur la 360 ..... qui lui est un firmaware d'un simple lecteur de dvd ..... ce n'est pas du tout la même chose .... et les moyens de vérifications ne sont pas les mêmes ... ne pas tout confondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a quand même une grande diff entre un firm de psp ..... (firmware qui fait fonctionner la psp en gros) et le firm modif sur la 360 ..... qui lui est un firmaware d'un simple lecteur de dvd ..... ce n'est pas du tout la même chose .... et les moyens de vérifications ne sont pas les mêmes ... ne pas tout confondre ;)

Oui et surtout l'énorme difference c'est le lancement d'homebrews sur psp pour émuler un firmware ou autre.

Rien a faire sur 360 apart lancer les backups, si ms décide de faire une mise a jour ou autre chose qui risque de mettre mal en point ceux qui ont leur firmware modifié, y aura rien d'autre a faire que de subbir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul moyen de contrer la modif du firm dvd sont :

la plus simple : une vérif du MD5 du firm dvd de la console .... encores faut il savoir si celle si peut le faire

la plus compliquer : un flash pur et simple du lecteur dvd via le live .... pareil faut que la console soit prévu pour, et j'imagine pas le nombre de retour au SAV pour flash raté.

A part ces 2 soluces j'en voit pas trop d'autres .... si, peut être celle de faire vérif les nouveaux secteurs qu'on peut remplacer maintenant pour faire passer un backup pour un original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus compliquer : un flash pur et simple du lecteur dvd via le live .... pareil faut que la console soit prévu pour, et j'imagine pas le nombre de retour au SAV pour flash raté.

Sauf que si ca rate et que le lecteur est hs, c'est plus leur probleme vu qu'elle a été ouverte faut se le dire ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus compliquer : un flash pur et simple du lecteur dvd via le live .... pareil faut que la console soit prévu pour, et j'imagine pas le nombre de retour au SAV pour flash raté.

Sauf que si ca rate et que le lecteur est hs, c'est plus leur probleme vu qu'elle a été ouverte faut se le dire ça :P

oui si m$ voit le lecteur modif, il vont pas s'amuser à flash (on aurait meme plus besoin de s'inquiété pour mettre l'origine lol non) mais vont s'amuser à bannir :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces