[ Tutorial ] Backup Gamez 360 By Mii3


MII3
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Avant tout chose je tiens a remercier maxpaynemafia pour son aide.

Je vous met donc un Tutorial Complet sur la realisation d'un Backup de jeux 360 (pour celui ci j'ai donc utilisez Drive Tools 1.1 (Build 0004), DvdInfo, IsoBuster et pr terminez SS Merger 1.6)

En ce qui concerne ce Tutorial vous ne trouverez pas les programment qui m'on permis de faire cela mais en revanche vous savez ou vous pouvez vous l'est procurez en cherchant bien cela ne seras pas bien dure :)

j'espere que cela vous plairas et aideras donc les personnes qui etait dans le flou a l'heure ou j'ecris c'est lignes.

j'attend vos commentaires.

@bientot

*Tutorial en piece jointe

Tutorial_Backup_360_MII3.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chtite remarque parceque je ne peux pas m'en empecher : en français on dit "Secteurs Sécurisés" et pas "Securites Secteurs" (et y'a une page vierge qui sert a rien a la fin du tuto)...

Maintenant mon avis sur le tuto : PARFAIT !!!! C'est très bien expliqué (je vois pas où on pourrait se planter maintenant) en plus y'a pleins de screenshots pour aider ceux qui sont trop faignants pour lire. C'est super ...

Voilà voilà (pourquoi ne pas avoir intégrer SSMerger1.6 et les autres progs au pack ??? Ca aurait fait plus "pro" )

Pour finir j'aurai une petite question (meme si elle n'a pas forcement sa place sur ce post mais j'en profite) : quand je lance SSMerger (quelle que soit la version, j'ai SSMerger1.6 mais les autres font pareil) j'ai droit au message d'erreur suivant :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

>>> Du coup pas moyen d'utiliser SSMerger : quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ???

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci exrazhell pour ta reponse et merci ne m'avoir revu mon orthographe en effet je devais etre fatiguez :D:D:D:D

Pour les programment oui comme tu le dit cela aurait fais plus "PRO" je y faire un pack afin que les personnes ici on qui arriveront sois tranquille pour faire leur Backup.

en ce qui concerne l'erreur que tu as c'est bizarre en effet peut tu me dire ta config afin qu'on et plus de renseignement merci.

@+

Modifié par MII3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir j'aurai une petite question (meme si elle n'a pas forcement sa place sur ce post mais j'en profite) : quand je lance SSMerger (quelle que soit la version, j'ai SSMerger1.6 mais les autres font pareil) j'ai droit au message d'erreur suivant :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

>>> Du coup pas moyen d'utiliser SSMerger : quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ???

Salut :) ,

Installe Microsoft NET.Framework 2.0 ça devrait résoudre le problème .

Et merci a MII3 pour le Tuto

+

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, magnifique tuto !! clair et net, on ne peut en effet pas se tromper !

par contre si je ne me trompe pas, on ne peut hélas pas extraire les SS a l'aide du lecteur de pc samsung non ?

vivement qu'on puisse le faire en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de reussir Ghost recon ^^

encore merci :oki:

Avec le lecteur de pc samsung ???

si j'ai bien lu le magnigique tutorial et que je comprends bien le francais...

"EXTRACTION DES SECURITES SECTEURS (lecteur Hitachi (GDR-3120L) & Samsung (TS-H943A) & lecteur PC Samsung (SH-D162C) PAR LE PROGRAMME

DRIVE TOOLS 1.1 (BUILD 0004)."

bàt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

comment tu fait pour l'avenir comme dead rising avec les protections des jeux qui arrive pour les mois qui viennent (eh oui la version euro le sera , comme tous les jeux qui arrive en sept ou noel )..a les patche ?? et ou recuperer les patch ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'en sais rien je suis pas madame irma lol, on verra bien quand ils seront sortis !

pour le moment ce n'est qu'une rumeur cette histoire de protection non ?

apparement sur la version us de dead rising ils ont reussi a faire sauter la protection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AMD Duron 1.8GHz sur carte mere SIS 741GX-M (le reste on s'en fout c'est un prob de logiciel)

Windows XP Pro avec Service Pack 1 d'installé

Voilà je vais essayer de mettre Microsoft NET.Framework 2.0 (j'ai l'installeur je sais pu si je l'ai mis après la derniere install' de Win_XP)

Merci à vous ...

Ciao

eXraZ

======== EDIT =========

Après installation de Microsoft NET.Framework 2.0 tout marche nickel ... >>> Un ENORME merci à Fatalis !!!!!

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi exactement tout le tutoriel a la lettre, et je l'ai gravé avec un pioneer 111 d flashé en 111 L, et mon lecteur est un hitachi 47 dj qui est lui flashé avec le xtreme 2.1. Mon fichier .iso faisait 7.572.881.408 et je l'ai gravé avec clone cd.

quand je met le dvd dans ma xbox, et que je l'allume, je reste jammé sur le logo xbox 360 environ 3-4 minutes, ensuite ca tombe sur le dashboard, et c'est écrit disque non reconnu.

quoi faire avec ce problème ??

Modifié par Nightou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord merci pour les tutoriaux de ce site et pour le temps passé à les réaliser.

J'ai une question pour MII3: A l'étape 1:EXTRACTION DES SECURITES SECTEURS (lecteur Hitachi (GDR-3120L) & Samsung (TS-H943A) & lecteur PC Samsung (SH-D162C) PAR LE PROGRAMME

DRIVE TOOLS 1.1 (BUILD 0004).

J'ai le lecteur samsung sh-d162c et le firmware KREON v060,les ss.bin seront complets avec ta méthode?

Ou as tu mis cette étape en prévision de la prochaine release du firmware?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

un tuto qui est tres clair!! :ok:

je dois me debrouiller comme un manche mais impossible de mettre la main sur le firmware de kreon v0.6 pour le sh-d162c! :(

quelqu'un aurait un indice a me donner??

merci

sur n'importe kel log p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire plus simple rippez le jeu avec Schtrom360Xtract v2.0 en 1 seul click ca rip le jeu après vous pouvez passer directement a l'etape ss merger, patchez avec le ss.bin en cochant wxripper style et voila ya plus qu'a graver !

plus besoin de isobuster et dvdinfo pro, j'ai deja reussi 3 jeux comme ca du 1er coup et d'autres sur ce forum ont reussi aussi

quand le firm 1.0 de kreon sera sorti pour le samsung 162c on pourra tout faire avec Schtrom360Xtract v2.0 ^^ meme extraire les ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salu ton tuto il a l'ai super mais je trouve pas drive tools est ce que tu peu me dire ou tu la pris s' il te plais

Bonjour a tous,

Avant tout chose je tiens a remercier maxpaynemafia pour son aide.

Je vous met donc un Tutorial Complet sur la realisation d'un Backup de jeux 360 (pour celui ci j'ai donc utilisez Drive Tools 1.1 (Build 0004), DvdInfo, IsoBuster et pr terminez SS Merger 1.6)

En ce qui concerne ce Tutorial vous ne trouverez pas les programment qui m'on permis de faire cela mais en revanche vous savez ou vous pouvez vous l'est procurez en cherchant bien cela ne seras pas bien dure :)

j'espere que cela vous plairas et aideras donc les personnes qui etait dans le flou a l'heure ou j'ecris c'est lignes.

j'attend vos commentaires.

@bientot

*Tutorial en piece jointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share