Phoenix Sur Xbox 1.5 çà Marche !


akituparl
 Share

Messages recommandés

comment t'as fait pour mettre phoenix et le c: ?

nan sérieux

tu renomme par expemple le bios m7 en "xboxrom.bin" et le 4979.06 en xboxrom2.bin tu les copie dans "bioses" avec la methode de ton choix (mechassault 007 audio hack hotswap) si t'as pas le repertoire bioses tu les met a la racine de c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PackXmen2

Pour Akituparl

Pourrais-tu pleases indiquer où tu as télécharger l'ancien dash

a savoir aussi si c'est une image qu'on restaure avec HDD driver

ou un tas de fichier

pourrais tu developper la methode que tu as utiliser et comment as tu réintegrer l'ancien dash

sinon te serait-il possible d'effectuer une image avec Hdd driver de ton disque modifié

elle fera 10Go mais une fois compresser 306Mo

et mettre ca en P2P (emule edonkey dc++ etc...)

voilà merci pour toute infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Akituparl

Pourrais-tu pleases indiquer où tu as télécharger l'ancien dash

Désolé tu t'adressait seulement Akituparl, mais je me permet de te répondre quand même. :(

Pour trouver un ancien dash tu peut demander à aliasr sur Xbox-Hack qui a fait un pack très bien avec phoenix 1.3 installé ou à Jlz sur ce forum qui a mis le dash 1012A700 sur son site.

Aladin.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PackXmen2 <= salut,

le dash il est sur p2p et il pese 90mo environ (vierge sans prog juste tout le c: d'origine )

c'est un tas de fichiers ( les memes que sur ton c: mais dans une autre version )

la methode je l'ai decrite dans ce post

le hotswap je te conseil pas hdd driver et trop bugé pour transféré autant de fichier ( c'est hyper long ton disk chauffe pas mal ensuite si hdd driver plante avant la fin : çà le fait pas ! je dirais que çà se joue a 50 /50 soit tu réussi soi tu reboot avec une erreur

le mieux c'est utilisé l'exploit de la sauvegarde

( c'est des vieux jeux : çà coutent moins cher qu'un disque dur ;) )

rien ne t'empeche de travailler avec FatXplorer sur une sauveguarde de ton disque faite avec hdd driver ( tu dois reservé 10go pour l'original 10go pour la nouvelle et 100 mo pour le dash ) bref faut de la place

pour l'image c'est mort j'ai plus la console sur lakel j'ai éffectuer le hotswap ( j'en ai une autre qui à pas le bug d'affichage avec phoenix mais je la demonte pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PackXmen2

Hello

as tu le nom de l'image en p2p

j'en ai trouvé une qui se nomme Xbox Dashboard 1.00 4920.01 taille 88.62

j'en suis à 73%

ok je vais essayer avec fat x-plorer

mais si je comprends bien il faut que je replace fichier par fichier de Aà Z

ou juste le repertoire system et font ?

merci de consacrer un peu de temps et reflexion a mon probleme

As-tu msn messenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PackXmen2 <= ouais tu supprime le contenu de chak dossier du c: et tu le remplace par celui du pack tu renomme le dossier ou le numero change par celui du pack ( fonts et bigfonts sont dans le c:)

tu verra quand tu auras le pack c'est vraiment du remplacement

j'ai pas messenger et ceci est un forum c'est encore mieux ;)

thanxxx aladin pour l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

Jlz sur ce forum qui a mis le dash 1012A700 sur son site

Ca pese bien lourd et je l'ai viré depuis bien longtemps mais bon ca remets....

j'ai plusieurs versions:

- celui de la v1.0

- celui contenant le dossier xboxdashdata.1012A700

- celui contenant le dossier xboxdashdata.10027100

Par contre dans le dernier il y a un truc qui me dérange: j'ai un settings_adoc.xip à la racine et un dans le dossier xboxdashdata.10027100. Est ce qu'on peut me dire si c'est normal ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

teste avec xbox 1.5 pack hallo et madnes n:34xxx :angry: passe impec en changean le dash pour un plus ancien :D

Modifié par raidmou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlz => je l'ai aussi

j'ai meme remplacé celui du repertoire par celui a la racine de C ( taille et date differentes)

j'ai testé çà parsk ma bobox me fesait 3 reboot presk a chak demarrage avant de lancer phoenix (pas normal du tout ) depuis elle reboot que si je "demarre" avec autre chose qu'un original ( là c'est normal), je sais pas si çà vient de çà ou koi ???

moi aussi j'aimerais bien savoir a quoi il sert ce fichier xip ( v metttre un poste dans la section hack dashboard on sait jamais ^_^ )

sinon j'ai changer les fonts aussi ( probleme d'horloge ) ménant j'ai une guirlande vert jaune rouge hihihi

raidmou1 => merci du feedback parsk logikement çà doit marcher sur toutes les nouvelles consoles mais il y a pas beaucoup de monde qui confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@akituparl

Merci, chez moi aussi la console mets deux trois boot pour démarrer mais tt ca comme une grande !

Moi je suis plutot puce ou flash mais comme j'avais eu un echec avec une "xmen 2" et bien je voulais pas lacher l'affaire Phoenix et c'est vrai que pendant un moment j'y croyais plus !

Et grace a vos tafs, packs et tutos maintenant je dors tranquille, sur ma 1.4 ca marche!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share