Phoenix Sur Xbox 1.5 çà Marche !


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut a tous je squatte le forum depuis quelques temps dans l'espoir de trouver

la soluce pour la 1.5 avec dash 17f14d00

j'ai enfin trouvé en fait :D grace a tous le forum blush

en fait il faut revenir sous un ancien dash m$ soit par hotswap ou ftp

il faut installer tout les fichier d'origine d'une ancienne xbox

et tout les exploits remarche nikel

le dash q j'ai utilisé xboxdashdata.10027100 complet (font audio datadash et xodash)

le pack de moloko avec le dernier bios 4979 bfm

et je n'ai pas renommer les xtf xft dans le repertoire fonts mais juste ceux a la racine et j'ai mis le pack de moloko tel kel sans rien changer dedans

pis voila

merci a tous :)

NB: avant cette methode rien ne marché pas meme la methode pour lancer evox sans phoenix en signant les xbe

NB²: l'exploit mechasssault /jamesbond marché sur ma 1.5 d'origine mais ne booté q evox <_< ( ftp kan meme ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! woot

J'ais une XBox 1.5 sans puce,

mais impossible de trouver mon disque dur Xbox avec HDD_Drive sur mon PC

changement... crying

je veux teste un Exploits Phoenix sans aucun HotSwap

mais avec un disque dure de 120 Go, mais problème :(

j'ais besoin de deux prérequis:

- Le backup.bin obtenue par HDD_Driver (tools-->backup),

- Le fichier eeprom.bin (Xbox V1.5 avec Phoenix) obtenue en faisant un

backup sous evox,

Merci d’avance si tu peux me fournir c’est deux fichiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL :D

=> creatx

le backup.bin de hdd driver çà va etre un peu chaud puisk le truc fais 10giga au complet

ensuite le eeprom.bin il faut celui de ta console pas celui d'une autre (mem si c la meme version) puisk le code est unik a la console

je te conseil de te procurer mechassault ou 007 afin de realiser l'exploit pour obtenir ton eeprom.bin ensuite tu n'as plus besoin de hdd driver puisk tu sera sous evox et tu aura acces a la box par ftp et donc tu pourra bidouillez trankille

=>fred94370

je ne fournis pas ces fichiers mais tu peut trouver ton bonheur via kelk liens sur le forum kan au vieux dash ben il faut une vieille xbox ou le zip du dash complet de 90mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je t'explique le prob que j'ai.

J'ai une console qui date du 06-09-2003 pack MM3 et Halo

Elle est d'origine

Et j'ai fait une mise a jours du net depuis le live ( comme un C** )

Alors est ce que ta methode pourra fonctionner?

Si oui pourrait tu decrire etape par etape un peu le tous car je comprend pas tres bien ( une sorte de tutos se sera bcp plus simple pour tous le monde je pense )

Ps : je suis un peu un newbie

Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

çà marchera si tu trouve un moyen d'arriver sous evox :)

via exploit => sauvegardes hackées d'un de ces jeux (007:Agent Under Fire, Mech Assault ou Splinter Cell )

une fois que tu ai sous evolution x tu remplace tout le c: par un dash plus ancien

(4920 complet (90mo) <= celui que j'ai utilisé sur 2 xbox 1.5 l'une de 06/2003 avec un disque wd et l'autre du 15./10/2003 avec un disk seagate les 2 ont un dvd samsung

ensuite tu suis les tutos de la section exploit concernant phoenix :D

je vais pas faire du copier coller les tutos sur phoenix sont trés bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi tu as utiliser quel methode pour passer sous evox?

Car le But sur les 1.4 et 1.5 c de pouvoir installer evox et apres tous est permis une fois k'il est lancer donc tu a utiliser quel methode pour installer evox c la la vrai question?

Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilisé la sauveguarde et le jeu mechassault

la sauveguarde s'appelle "Run linux" mais çà lance evox bien entendu il faut le configuré avec les bonnes IP pour pas faire la manip pour rien ensuite j'ai fais un backup avec evox ( pour le eeprom.bin) et je l'ai uploader sur une carte memoire comme çà pas de risque de perdre la save

personnelement j'ai utilisé le hotswap pour mettre la sauveguarde sur le disk (dans Udata si je me rapel bien) ( et çà, quand c'est bien fait , çà provoque aucunes erreurs et çà marche sur "Toutes" les consoles car le hack est dans le JEU pas dans la console

sinon ya plusieurs methodes pour charger la sauveguarde sans ouvrir la console

le mega x key et autre peripherik trafiké

tu peus aussi connecter ta manette sur ton pc ( le cable coute 9€ )

il existe dans les deux sens

tu peut connecter des periph xbox sur le pc

ou d periph pc sur xbox

du coup tu peut utiliser une clef usb com une carte memoire sur ta console ou inversement ta manette et "Ta carte memoire via pc"

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en tout cas moi j'ai ma sauvegarde sur une carte memoire je lance le jeu je fais charger et la je retourne sur le dash de la bobox avec une erreur 21 !

j'ai déja fais sur une 1.2 avec cette sauvegarde et ca fonctionner.

par contre ici ca veut rien savoir :(

Modifié par Poubelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja ou trouver l'archive Run Linux?

Ensuite Le cable a 9€ suffit t'il? ou faut il quand meme une carte memoire ou une mega x-key?

Ensuite c la sauvegarde Run Linux que tu met dans Udata?

Merci d'avance

@++

PS: Poubelman as tu reussi et sur quoi comme console?

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la sauveguarde dépent du jeu que tu possede sinon run linux elle est sur gx-mod.com :D ZE SITE:D

ensuite le cable ne suffit il faut bien entendu la manette et la carte memoire ( je pensé mettre bien exprimé ) et bien sur un prog sous windobe pour transferer tout çà

et heu oui c'est bien la sauveguarde run linux que tu met dans udata facon ya des tuto pour tout çà (parce que je suis plus sur du fichier exact alors verifie bien avant)

la seule chose neuve c'est concernant le changement de dash pour phoenix est c'est pas du neuf vu qu'il faut remettre un vieux (dash ) hihihi

j'ai rien inventé tout est ecris sur le forum et dans la section tutos du site GEUX.NET alors lisez please

"la vérité est ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Massif

Une question peut on y arriver sans les jeux ou la memory card ? Parce que moi j'ai pas 007 ni mechassault !!

Et la console bloque apres le phoenix

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais toi akituparl tu a deja reussi a lancer evox alors que les autres n'arrive pas a le faire.

mais c deja excellent que tu est reussi a faire fonctionner le tous sur le bobox maintenant si tu pourrait pondre un tuto hummmm se serait encore mieux car je me perd de temps en temps moi

Merci d'avance et pour ttes tes reponse

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'arrive a lancer evox

tu met la sauvegarde de 007 sur la memory card (je l'ai fait via ma xbox)

ensuite tu copie la sauvegarde de la memory vers le hd de laxbox que tu veux modifier.

tu lance le jeu 007 tout a fais normalement

tu demande de charger une partie et tu choisis le disque dur

et puis voila tu devrais basculer sous evox.

pour le reste j'y suis pas encore arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

massif => tu as mis phoenix comment ???

parce que par hotswap changer le dash t'as du courage et t'as pas peur! ( c'est long et risqué )

dexxa05 => je veux bien pondre un tuto mais çà ne sera jamais que le recapitulatif de ce qui a deja été fait mais bon si çà peut t'aider ...

poubelman => content que t'ai réussi tu peux donc passé a la phase 2

=> changer tout le C: par un vieux

( j'ai vu que tu chercher les fichiers du dash , je te conseil de trouver un pote avec cette version de console pour recopier son dash via pc et le remettre sur la tienne)

oublis pas de supprimer tout les fichier avant de recopier ceux du vieux dash

tu reboot pour verifier, si c bien fait t'atterris sur le vieux dash

pis ben là phase 3 => phoenix avec bios m7 ou 4979.06 et pense a bien mettre un "bios bfm"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dexxx => 2003-09-10

akituparl => le prob c que on est que 2 a avoir une xbox moi une 10 US et mon pote ca 1.4 ou 1.5 je sais pas trop

j'avais telecharger un c: d'origine d'une 1.0 pal sur xbox hack et j'avais tt mis mais erreur 21. (en fait tt les fichier sont a la racine pas comme sur la version de mon pote ou ta version ou les fichier .xip sont dans un rep) c pour ca que je cherche le meme dash que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité montoya

salut moi j ai pris le c d un ancienne xbox qui marche avec phoenix et quand je me le c sur une 1.5 le phoenix demare me l image bouge et cet tout juste lisible

quelqu un a t il une idee d ou sa pe venir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un problem d'affichage du a l'encodeur focus qui se trouve dans ta console installe un de ces bios

=> 4979.06 bfm

=> 4979.06 ef bfm

=> m7 bfm

=> m7 ef bfm

dans le repertoire bioses ou à la racine de c: (selon que tu as phoenix 1.35 ou phoenix 1.3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share