Question : Rétablir Le Firmware Du Lecteur Après Un Flash Raté


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'écris ici pour avoir en fait un petit renseignement.

Je voudrais savoir s'il est possible de "réparer" le firmware du Hitachi 47d après un flash raté, en ayant la clé et orig.bin.

Si je demande cela, c'est que j'ai la possibilité de me procurer une console dans cet état...

Pourriez vous me dire, si c'est le cas, quel matériel il faut ? C'est que le hack au niveau 360 je ne m'y connais pas vraiment très bien...

Je vous remercie de votre aide

Pierre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Le lecteur ne s'ouvre plus, les CD ne tournent pas non plus.

Il y a erreur 64 apparement ca serait la puce SST qui serait mal flashée...

:fouf: :fouf: :fouf: Tu as cramer ton lecteur CAR si il e souvre plus sais ke tu fais le PONT TRO LONTENP ! et si ton bioss est aussi mal flasher TU A BON 2 PROBLEMES !!!!!!

_______MOI je peux resoudre le problee ke SI TON LECTEUR SOUVRE ENCORE DONC sais mort for me desoler ! :wub::wub::wub:

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Le lecteur ne s'ouvre plus, les CD ne tournent pas non plus.

Il y a erreur 64 apparement ca serait la puce SST qui serait mal flashée...

:fouf: :fouf: :fouf: Tu as cramer ton lecteur CAR si il e souvre plus sais ke tu fais le PONT TRO LONTENP ! et si ton bioss est aussi mal flasher TU A BON 2 PROBLEMES !!!!!!

_______MOI je peux resoudre le problee ke SI TON LECTEUR SOUVRE ENCORE DONC sais mort for me desoler ! :wub::wub::wub:

Moi j'interviens sur les lecteur HS par contre le pontage n'a rien a voir dans ton probleme c'est bien le bios qui est HS regarde mon post qui a été déplacé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share