[demande]flasme V7


Yaasha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je doit flasher la DS de mon frère, mais le flasme n'est plus dispo sur le site officiel.

Quelqu'un pourrait m'envoyer le flasme V7 svp... ou alors me donner une adresse ou je peu le prendre, si vous etes sur qu'il est bon.

Voila, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mes fichiers, utilisés moi même pour des flashage de DS et DS Lite

flashme

ça supporte les 4 niveaux de luminosité de la DS Lite, le fichier est à placer sur une cartouche directement, sans passer par un logiciel

il y a 2 versions :

flashme.nds - sans écran de santé

flashme_stealth.nds - avec écran de santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

voici mes fichiers, utilisés moi même pour des flashage de DS et DS Lite

flashme

ça supporte les 4 niveaux de luminosité de la DS Lite, le fichier est à placer sur une cartouche directement, sans passer par un logiciel

il y a 2 versions :

flashme.nds - sans écran de santé

flashme_stealth.nds - avec écran de santé

Merci pour tout, desolé de n'avoir pu te repondre avant mais je suis parti en vacance après avoir posté ce message et je reviens juste aujourd'hui :D

Je vais pouvoir flashé la DS de mon frère maintenant , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deagle! :ok:

une petite question, je peux utiliser ce firmware avec une flash card advance si je le convertit en .gba avec la methode "Copy/b ndsloader.bin + flashme.nds flashme.nds.gba" ??

Je pense que oui mais je préfére pas prendre trop de risques... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui tu peux, mais le firmware V7 a déjà le nécessaire pour booter depuis une flash card sans ajout de loader....

Dans tous les cas, tu ne risques rien d'essayer, au pire ca ne bootera pas, y'a pas mort d'homme ;) (et de toute façon ca doit marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux, mais le firmware V7 a déjà le nécessaire pour booter depuis une flash card sans ajout de loader....

Salut!!

il sagit d'une flash card pour gba (128 Mb... éh oui!!), je ne peux mettre que des .gba si je me souviens bien...(??)

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur la cartouche, c'est avec un gros copieur sur le port paralléle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet tu ne peux mettre que des .gba (j'ai commencé à flasher avec un F2A 256<mb ;) )

Suffit de changer l'extension du flashme en .gba et ca devrait booter correctement, du moment que tu es bien en mode DS.

Après, je n'ai jamais essayé sans loader, ayant commencé avec le tout premier flashme, qui n'avait pas le nécessaire pour booter sans loader, donc je ne peux pas affirmer à 100% que ca passera sur le V7.

Rien ne t'empêche de mettre la version nue (en renommant l'extension) et une version avec loader, dans tous les cas tu ne risques rien (au pire, tu risques un écran noir au boot du flashme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de passcard mais si j'ai bien compris je peux prendre le flashme.nds et le renommer cash flashme.gba, je le charge sur ma flash card advance et avec le passkey par exemple (ds lite) je peux choisir executer comme un format DS.. et c'est parti! ;)

Je préfére ne pas tenter sans passcard car actuellement sur ma flash card j'ai pocket nes et il plante au bout d'une minute donc ya un risque pendant le flash... Avec un passkey normalement no problémo..

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un passkey2, oui, tu peux booter en mode DS une DS Lite, en suivant la manip' précise (passkey2 programmé pour un jeu original précis)

Par contre que pocketnes plante au bout d'une minute ne veut pas dire que le flashme plantera....ca m'etonnerait que le flashme lise depuis la carte le firmware au moment de l'écriture, je dirais plutôt qu'il charge le tout en ram avant.....et dans tous les cas, le flashme a un système de récupération, dès que le premier pourcent est atteint (soit en moins d'une seconde après avoir fait le strap SL1, donc y'a vraiment aucune raison que ca ne marche pas ou que tu flingues ta console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

OK..

Merci pour ton aide!!

J'ai déja commandé un passkey... Mais bon peut être que je tenterai le flashage sans pour tester.

Je verrai comment je le sens d'ici la... ;)

bon ben j'ai testé avec mon flashme.nds.gba avec le flashme.nds sur ma flashcard -> ecran blanc tt de suite aprés l'écran avertissement.

Et j'ai testé avec le superkey -> idem ca ne marche pas... :(

J'ai renommé le .nds en .gba et testé -> idem!!!

Par contre je boot sur un écran noir qui me dit unknow firmware grace a un fichier nommé flashme.ds.gba récupéré sur le net et dont je ne sais rien. Ce fichier fait 262 ko il doit sagir d'une vieille version... Je n'ai donc pas tenté... vu que j'ai une ds lite si je met un ancien firmware ca va poser probléme??

ps: quand je démarre mon superkey sans carte ds le port gba aussi les écrans blancs aprés l'écran d'avertissement... Est ce normal??

Que dois je faire.?? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à lancer le flash grace a ndsloader mais voila je ne sais pas pourquoi la ds lite c'est éteinte a 4%

Et depuis ecran noir mais voyant vert allumé, j'ai essayé avec le superkey + ma carte gba de démarrer en appuyant sur start + select + a + b et rien.... crying

Ecran noir voyant vert!!!

SVP aidez moi!!!!!!!

j'ai réussi à accéder au chargement de ma carte gba en retirant le superkey et en faisant a+b+start+select mais la je ne peux rien faire...

si je relance flashme ecran noir de suite...

que dois je faire!!!!!

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share