Lire Autre Chose Que Le Format Divx


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ed je t'emmerde, tu te crois superieur parceque tu passes ta vie sur ta xbox et que t'es un pro, ptain sa m'enerve ces mecs trop pretentieux (tu tournes ta xbox, si t'en as pas t'en achetes une, QUEL HUMOUR, on voit bien que tu te forces à expliquer), si ca te fais chier ne viens plus sur ce sujet et ca sera mieux comme ca.

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE ATTITUDE gamers12 !

Tu viens chercher de l'aide ici, plusieurs personnes te donnent toutes les infos necessaires pour que tu t'en sorte, et tu ne prends pas la peine de lire.

Si on te dit de lire les tutos c'est pas pour rien, tu trouveras tous ce qu'il faut pour t'en sortir.

Maintenant si tu veux pas, c'est pas la peine de commencer a insulter les gens QUI A LA BASE voulaient t'aider. (meme si des fois, il y a un peu d'humour. (qui m'a fait rire au passage newlaugh ))

voila, reprends toi, et reste correct ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fusor je suis vraiment desole mais Ed l'avais cherché est ce que tu as vu comment il me parle? Serieux pour moi cet humour est de tres mauvais gout,le mec se croit superieur parceque je lui pose quelques questions , mais bon laissons tomber cette histoire.

Les gars vous me dites de lire les tutos mais lequel? Car je ne sais pas si vous avez compris mais j'ai reussi à mettre xbmc sur ma xbox par dvd, mais le log ne se lance pas, au demarrage il y a une image sur un parti politique de piratage qui reste fixe.

Je veux bien essayer de mettre à jour xbmc ( par dvd si possible) mais le probleme est que j'ai telechargé la derniere version, donc mettre à jour ne servira pas à grande chose, nan? :(

Et tout ce qui me disent que je n'ai pâs lu vos liens vers les tutos, mais ils parlent tous de ftp, ce qui m'est inutile vu que ma xbox n'est pas au meme endroit que mon pc, donc je cherche absolument à le faire par dvd.

Donc svp arretez de dire tu lis rien et tout ca, car vos liens ne repondent pas à mon probleme que j'ai expliqué de nombreuses fois, mais je crois que vous avez fais plus attention à mon conflit avec ed que ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les gars vous me dites de lire les tutos mais lequel?

tous.

sinon pour ton probléme il te faut un gestionnaire de fichier en application, xcommander boxplorer, etc... ou un dash qui en contient un, unleshx avalaunch, etc..., ne pas le faire a partir de ton xbmc.

a partir de la tu efface ton xbmc et le remplance part le nouveau, si il est en dash tu renome le default.xbe, du même nom que l'anciens.

ps: ed^^, participe a la vie du forum, aide quand t'il peut et ne fait pas partie des menbre qui ne poste que pour demandé de l'aide et partent aprés, ont n'est censé etre une communauté.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je possede le gestionnaire de fichier, mais le pb c'est que seul xbmc repere le dossier xbmc qui se trouve dans mon dvd, le gestionnaire de fichier ne voit rien, est ce normal? :(

en tout cas merci de ton aide, j'apprecie vraiment ton aide.

ps:j'aimerais bien aider aussi mais je pense que tu te doutes que ca servira à rien vu mon niveau de connaissance sur la xbox.

Modifié par gamers12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces