Lire Autre Chose Que Le Format Divx


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ce n'est pas sur du tout que ca marche sur dvd-rw?

Justement j'ai acheté un dvd-rw et j'ai graver comme tu me l'a dit, mais la xbox ne repere pas le cd (j'ai reessayer en rajoutant des videos mais pareil), la marque de ce dvd est traxdata, est ce normal?

Sur un cd-rw compatible avec ma xbox ca marchera à coup sur?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon les gars j'ai reussi a graver xbmc et à le copier sur ma xbox à partir d'un dvd, mais bon j'ai encore un ti probleme, lorsque je vais dans xbmc une image de presentation s'affiche avec ecrit voter pour le parti pirate, un truc à voir avec la suede, mais je n'arrive pas a zapper ce truc, je peux attendre indefiniement je ne vois que ca à l'ecran. Mais j'ai remarqué que lorsque j'ouvre le lecteur dvd de la console bah la xbox reboote toute seule.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Avant de commencer , je te préviens amicalement (je ne suis pas moderateur) que le double post n'est pas vraiment intéréssant ni pour toi ni pour nous , donc évite le Triple post stp .

Pour le reboot de la console , ne tinquiete pas cest normal , par contre cela est paramétrable il me semble , mais je n'ai pas ma console sous la main pour t'indiquer dsl .

Pour mettre à jour ta console , pourquoi n'optes tu pas pour un transfert ftp ? Si tu as une carte réseau ethernet intégré a ton pc (inclus de base trés souvent) il te suffit de relier ton pc et ta xbox . Ce nest pas que les mises a jour avec cd/dvd son néphaste pour ta console loin de la , mais cela t'économiserai des dvd /cd vierges.

Bonne soirée.

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour le triple poste mais je mettais à jour juste mon cas, mais bon..

Pour le trasnfert FTP j'ai deja essayé mainte et mainte fois et ca n'a jamais marché donc j'ai abandonner, c'est pas grave pour le dvd vu que je l'ai gravé avec d'autre données.

Mais vraiment je vois pas comment resoudre ce probleme, à votre avis quel est le probleme de ce message assez bizarre qui apparait, je ne peux vraiment pas acceder au logiciel et c'est vraiment ragant, merci d'avance de votre aide.

PS: je n'ai juste copier le dossier XBMC dans le dossier logiciel à partir de ma version de xbmc (1.0.0) est ce à cause de cela?

Modifié par gamers12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Le ftp ce n'est vraiment pas sorcier , jette un coup d'oeil ici :

Comme a dit Modhack précedement , une carte réseau + cable = 7-10euros .

.oO-> Il te suffit de ne pas acheter de baguette de pain durant 2 semaines ou de ne pas aller au ciné ce mois-ci ou économiser la monnaie que tu utilises pour le caddi quand tu vas chez carrefour pendant 10 jours .

Tu as un version de xbmc datant du jurassique met le à jour , tout sera plus simple.

Nous sommes à ta disposition pour t'aider pas a pas pour accéder en ftp à ta xbox .

Bonne soirée .

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars ne vous inquietez pas du probleme ftp, le dvd me convient parfaitement.

le probleme est que cette version de xbmc je l'ai pris sur gx-mod.com elle date du 18.09.2006 (T3CH), donc elle ne date pas du jurassique, mais je ne sais pourquoi ce me fait se probleme.

Ou puis-je avoir XBMC ailleurs que ce site? peut etre qu'avec une autre version ce probleme aura dissparu.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FTP

FTP

FTP

Xbmc sera partout le meme .

Pour le ftp jinsiste vraiment .

As tu vidé ton dossier " 0face008 " Udata et Tdata ?

Vide et réinstale xbmc .

Bonne journée .

FTP

FTP

FTP

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pas vider ces dossiers, ils se trouvent dans le dossier xbmc c'est cela?

en fait j'ai telecharger comme je vous ai dit xbmc sur ce site, ensuite j'ai decompresser l'archive rar, puis j'ai copier uniquement le dossier xbmc sur dvd, que j'ai ensuite copier dans le dossier logiciel à partir de la version xbmc de ma xbox, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première question : as-tu lu les principaux tutos du site et les as-tu compris ? Il y a une grande différence entre être débutant et être fainéant. A moins d'être vraiment incapable de comprendre quoi que ce soit, la lecture et la compréhension des tutos à destination des débutants devrait te permettre de comprendre le tutorial sur XBMC et/ou de connecter ta Xbox en FTP avec ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Mode Anti Foutage de Gueule ON

Honnetement Gamers12 , tu te fous de nous ?

Je vais la faire trés trés trés simple et par étape :

CONNEXION PAR FTP :

1) TU TOURNES TON PC

2) TU PRENDS UN CABLE ETHERNET (~3 euros)

3) TU BRANCHE SUR TA CARTE RESEAU (si tu n'en as pas tu en achetes une ~5-10euros )

4) TU PREND L'AUTRE BOUT DE TON CABLE ETHERNET

5) TU TOURNES TA XBOX

6) TU BRANCHE SUR TA XBOX (si tu n'en as pas tu en achetes une ~49-79 euros )

Pour Xbmc arrive deja à faire ces branchements et on essayera de te guider une énieme fois ensuite!

Si tu feinds ne pas comprendre cette explication je crois que tu vas attiser ma haine et celle de tout ceux qui essaye d'aider sur ce forum dans la bonne humeur et la tolérance d'habitude :D

Bonne journée

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu laisses la main...

Heureusement que sur le titre du sujet j'ai mis que je suis un newbie, je suis pas expert de la xbox.

On dirait que c'est logique de comprendre ce manuel.

gamers12 tu nous aides pas non plus, comment comptes tu avoir de l'aide si tu nous expliques par correctement ce que tu as fais ou ce que tu veux faire.

Je te suggère de commencer un nouveau topic avec en premier temps un titre plus clair

Ensuite lis le manuel essayes de mettre à jour ton XBMC et racontes nous ce que tu n’as pas compris. Personne ne te prendra de haut si tu ne comprends pas, mais essayes déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! je tape dans la main,

passe sous la corde et monte sur le ring rolleyes.gif

...

"On viens de nous prévenir que Ed^^ c'est pendu dans son vestiaire . Il se serait mis la mort aprés une conversation avec gamers12 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ed je t'emmerde, tu te crois superieur parceque tu passes ta vie sur ta xbox et que t'es un pro, ptain sa m'enerve ces mecs trop pretentieux (tu tournes ta xbox, si t'en as pas t'en achetes une, QUEL HUMOUR, on voit bien que tu te forces à expliquer), si ca te fais chier ne viens plus sur ce sujet et ca sera mieux comme ca.

Pour la connexion FTP je vous l'ai deja dit je n'en veux pas, j'ai deja essayer je ne sais combien de fois, j'ai et j'ai abandonné, mais aussi un probleme que j'aurais du signaler beaucoup plus tot, ma xbox n'est plus chez moi, et donc FTP vraiment mort car je ne peux pas la connecter à mon pc...

Mon seul probleme est pourquoi ai-je ce probleme avec cette version de xbmc (pb du message du parti pirate suedois qui bloque au lencement de xbmc)? Je me doute que vous n'avez pas ce probleme donc mettre à jour le logiciel ne servira pas à grand chose (à mon avis mais bon...), peut etre qu'avec une autre version ce bug n'y sera pas, vous en pensez quoi?

Modifié par gamers12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces