Lire Autre Chose Que Le Format Divx


Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur ce site. Je crée ce topic car j'ai un petit probleme avec mon lecteur video installé sur ma xbox, en effet j'ai acheté ma xbox il y a 2 ans, j'ai installé une puce peu de temsp apres et plus tard j'ai installé un hdd, jusque la je n'ai eu aucun probleme, mes backups fonctionnent parfaitement bien, ainsi que les emulateurs, mais aussi pour la lecture de divx et dvd c'etait nickel. Mais recemment je me suis rendu copmpte que mon lecteur video (je ne sais pas si c'est xbox media center ou player, mais je pense player car ma puce a été installé il y a longtemps) ne lisait pas certains formats comme le wmv.

Ainsi ma premiere question sur ce topic est :

Est ce qu'il existe une version qui puisse me permettre de lire ce format ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Tout d'abord je t'invite à installer une nouvelle version de XBMC (l'ancien lecteur video XBMP etant obsolete)

La doc à cet endroit:

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Installer_XBMC

Et en ce qui concerne les formats supportés par le lecteur tu as une liste ici:

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=%C3..._support%C3%A9s

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide

Dans le deuxieme lien que tu m'a donné j'ai trouvé le format que je cherchais (windows media video soit le wmv mais la version 9 je ne sais pas si ca marchera avec tous mes fechiers.)

Petit probleme je prefererais installer cette application avec un cd reinscriptible plutot que par FTP, est ce possible? Si oui comment dois-je faire.

Merci d'avance pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide les gars, vous etes trop sympa.

Excusez moi si la question va vous paraitre idiote mais je dois simplement graver directement l'application sur un cd reinscriptible puis la mettre sur ma console avec l'interface de gestion des données? Ou y a t-il une methode a appliqué?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas d'autre méthode.

Le plus simple en effet est de graver XBMC sur un CDRW et de booter dessus.

Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de fichier et tu copies le tout là où tu veux.

MAIS attention!!!!!!!

Si tu utilises un exploit, ne te trompe pas de répertoire de destination.

Si tu as une puce, fait toi un racourci qui redirige vers le répertoire de l'application.

Tu as de bons tuto sur le site de ModHack (http://www.xbmc.org)

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je possede une puce et non un exploit.

Mais je n'ai pas tres bien compris ton explication sur le raccourci, je crois bien qu'il existe deja un dossier nommé application, est ce que je peux mettre XBMC directement à l'interieur? Ou est ce que ce raccourci dont tu m'a parlé est fondamental? Et est ce que je dois graver BoXplorer avec mon fichier (mon dashboard est EvolutionX)

merci encore pour votre aide, sans vous je serais perdu lol.

Modifié par gamers12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je possede une puce et non un exploit.

Mais je n'ai pas tres bien compris ton explication sur le raccourci, je crois bien qu'il existe deja un dossier nommé application, est ce que je peux mettre XBMC directement à l'interieur? Ou est ce que ce raccourci dont tu m'a parlé est fondamental? Et est ce que je dois graver BoXplorer avec mon fichier (mon dashboard est EvolutionX)

merci encore pour votre aide, sans vous je serais perdu lol.

le raccourci dont il parle est fondamental si tu met XBMC en dashboard (ta console demarre alor directement sur XBMC). si pour toi cela n'est pas le cas, ne t'en soucie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je possede une puce et non un exploit.

Mais je n'ai pas tres bien compris ton explication sur le raccourci, je crois bien qu'il existe deja un dossier nommé application, est ce que je peux mettre XBMC directement à l'interieur? Ou est ce que ce raccourci dont tu m'a parlé est fondamental? Et est ce que je dois graver BoXplorer avec mon fichier (mon dashboard est EvolutionX)

merci encore pour votre aide, sans vous je serais perdu lol.

le raccourci dont il parle est fondamental si tu met XBMC en dashboard (ta console demarre alor directement sur XBMC). si pour toi cela n'est pas le cas, ne t'en soucie pas.

Merci pour ta reponse, en effet je ne souhaite pas mettre XBMC en dashboard, celui qui est utilisé sur ma console me convient largement, je shouaite juste utiliser XBMC comme application pour lire les wmv sur ma console.

Donc si je comprend bien je dois juste graver XBMC sur un cd-rw et le copier grace à l'interface de gestion des données dans le dossier application.

J'ai lu quelquepart que je dois graver aussi sur le cd Boxplorer, est ce rellement necessaire pour mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me rendre compte que je possede la version 1.0.0 de XBMC, en effet elle etait deja installé sur ma xbox, mais lit-elle les wmv?

J'ai essayé d'installer la derniere version de XBMC, en creant un Xiso, et en gravant sur cd-rw, mais sa ne marche pas, la console ne repere pas le cd, est ceque c'est parceque je n'ai pas installé le lecteur samsung?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba le plus simple je vais graver sur un dvd-rw pour etre sur que ca marche.

Mais dites moi j'ai un petit probleme car tous les programmes qui sont sur ma xbox sont sous la forme d'installation c'est à dire .exe, mais lorsque je telecharge XBMC il est sous forme rar avec de nombreux dossiers, ainsi j'en fais un x-iso. C'est peut etre pour cela que ca ne marche pas, peut etre qu'il me faut le fichier XBMC.exe.

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre pourtant je suis sur que c'etait des exe, mais bon.

Lol je pensais qu'il fallait que je fasse un x-iso du contenu de l'archive rar.

Mais dans l'archive rar il y a d'autres fichiers que le dossier XBMC, je n'en tien pas compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, le programme en lui même est dans le dossier XBMC, pour le reste, c'est pour ceux qui le mettent en dashboard (dossier _tools), ou qui sont curieux aussi (fichier readme etc...)

tu peu faire un x-iso, mais ça n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces