Skin Dslite


Freex
 Share

Messages recommandés

bonjour :)

est ce que certain parmis vous on testé les skins de DecalGirl ???

les photos ne sont pas tres grande et je me demande quel est le resultat au final.... matiere du skin?,repositionable? durée de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :)

est ce que certain parmis vous on testé les skins de DecalGirl ???

les photos ne sont pas tres grande et je me demande quel est le resultat au final.... matiere du skin?,repositionable? durée de vie?

Jo Freex... ^_^

personellement je n'aime pas vraiment les skin autocollant. Le jour ou t'en veux plus, ca va etre dur dur de l'enlever d'une DS lite (tu ne peux pas gratter sinon tu rayes a fond).

Il y a aussi un autre desavantage: avec le temps et la transpiration les couleurs partent. Le pire c'est quand ca commence a coller... tres desagreable quand tu joues.

J'avais deja essayé sur une autre console et je l'avais bcp moins utilisé que ma DS lite aujourd'hui... et les faits que j'ai decrit ci-dessus sont les problemes que j'ai eu avec.

Maintenant si tu trouve que c'est quelque chose qui te plait et que tu sois pret a en subire les consequences, vas-y, fonce :D Faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps :ok:

Je te conseil quand meme d'attendre que quelqu'un te donne une VRAIE reponse... je ne te partage que mes douloureuses experiences ^_^

Sur ce: bonne soirée

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de maniere generale, tout ce qui est autocollant ne fait pas long feux face à la transpiration.

Un conseil si tu veux quand mm te lancer dans l'aventure, utilise de l'essence F pour retirer l'autocollant et la colle (en faisant attention a ne pas en mettre sur l'ecran et les boutons), comme ca pas de risque d'endomager le plastic.

Modifié par Ph3nyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai vu un très bon commentaire pour les skin iPod que ce site propose donc je me suis lancé et j commandé mon skin DS lite ce week end.

Je vous tiendrais au courant de ce que cela donne quand je l'aurais reçu.

Ouais mais un ipod ne reste pas des heures dans les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ça y est j'ai bien reçu mon skin et je viens de le poser sur ma ds lite,

Pour ce qui est de la qualité du skin rien a redire cela m'etonnerais que la couleur parte ou s'estompe au bout d'une semaine de jeu.

et la protection est assez efficace car cela represente une etaisseur matelassée.

Seul bemole pour ces skin c la dificulté avec laquelle ils s'installent (pour le moment je n'ai mis que la partie exterieur et j'ai pas encore le courage pour m'attaquer a l'interieur qui doit etre surper bien positionné entre les boutons et les orifices des hp cela me parait presque irréalisable, mais pour leur décharge il fo dire que ceux ci se decolent assez facilement pour etre repositionné)

Voila pour ma part je ne regrette pas mon achat car cela donne un coté original a la console meme si cela represente quand meme un bon moment de prise de tete pour pouvoir positionner les skin interieurs correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le feedback :ok: jvais ptete me laisser tenter....

tu pense prendre des photos? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens pour poser quelques photos et je vois justement ton commentaire, si ça c pas de la prémonition :P

Alors voila j pris mon courage a deux mains et j'ai posé le skin interieur ce matin, la partie basse (là ou sont la croix directionnelle et les boutons est vraiement très difficile a cadrer, je conseil l'utilisation du stylet pour repositionner le skin (ils avaient deja tout pensé chez nintendo :fou: )

dsclosedxn5.jpg

opendspx3.jpg

Fo admettre que ça rend quand meme pas mal, pour ce qui est de la tenu des couleurs a l'utilisation c encore un peu tot vu que la partie interieur n'as ete installé que ce matin mais comme je l'ai dis plus haut le skin est de bonne qualité (a noté que la partie blanche n'est pas une transparance mais une couleur blanche evidement très proche de celle de la ds)

PS : ha oui j'avais oublié de préciser le site decalgirl est très bon au niveau de l'envoie de colis pour vous donner une idée j'ai commandé les skins un dimanche et je les ai reçu le venderdi suivant donc de ce coté la rien a redire meme si le port est loins d'etre offert.

Pour ceux qui veulent poser une protection ecran sur leur ds celui ci doit etre posé en premier, avant le skin.

Modifié par Mr_Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, c'est pas le skin que j aurai choisi mais bon les hgout et les couleur .... :ok:

alors sinon? le skin tien le coup? je trouve un peu dommage par contre de mettre la protection d ecran avant :( vais devoir investir dans un bon kit avant de prendre un skin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lechuck : Alors perso moi j'aime bien ce skin d'autant plus que pour le meme prix cela protege efficacement ma ds. maintenant je ne risque pas de récupérer la ds d'un pote a la fin d'une soirée :P (fé donc un tour sur le site decalgirl tu verras que la plupart sont assez banal ou pas vraiement fé pour aller sur une console blanche ou noire.)

Pour ce qui est de l'efficacité du skin celui ci est de bonne qualité après quelques jours d'utilisation aucun porbleme pour ce qui est de la tenue des couleurs ou de la tenue generale du skin.

Pour les protection ecrans seule la protection haute doit etre posée en 1er le skin etant alors dessus et permettant de "tenir" la protection ecran. la protection basse elle est indépendante et peu etre changé a volonté (c celle qui est la plus solicité par le tactile). De plus le site decalgirl propose des protections ecran d'assez bonne qualité celle que j mise n'ont pas encore la moindre trace de rayure (je n'ai donc plus aucune hesitation lors de l'utilisation du stylet ou a mettre mes doigts tout sales dessus)

Modifié par Mr_Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share